Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vivelacuisine
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: 68

Posté le: 03 Oct 2005 [15:14]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Bonjour Evanna,

J'ai noté la recette du gâteau de soeur Anastasia qui m'a vraiment l'air très bien. Mercredi j'ai de la visite et j'ai prévu de le faire.
D'ailleurs ce livre me parait tout aussi interessant...si les recettes donnent envie de la vie monastique! Bigre!
Pourrais-tu nous partager quelques autres recettes ?
Ange miam
merci.

Version imprimable de cette page
Evanna
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: dans ma chambre...

Posté le: 03 Oct 2005 [19:30]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

rholalalalala, les filles je suis toute rouge... embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)
C'est la soeur Anastasia, créatrice de cette fameuse recette qui mérite tous ces honneurs...

Pour répondre à la question de favouille, sur la répartition uniforme du coeur coco...eh bien je ne sais pas vraiment confus (ennuyé) confus (ennuyé) Rire (lol) je pense que j'ai battu mes blancs en neige vraiment très ferme et que j'ai réparti ce coeur sans "l'enfoncer" dans la pâte du dessous...juste mettre des petits tas avec une cuillère uniformément sur toute la surface. Je ne sais pas si c'est clair. En fait il ne faut pas appuyer avec la cuiller. Et si je me souviens bien, je crois que j'ai mis un peu plus que la moitié de la pâte dans le fond (entre 1/2 et 2/3...).

Vivelacuisine, je suis ravie que ce gâteau t'ait plu...dis-moi ce que tu en penses quand tu l'auras fait Cligne de l'oeil
Eh oui, les recettes sont extra!!! je n'ai hélas pas eu le temps d'en tester beaucoup.
EN fait j'ai deux livres : un avec que des gâteaux (des merveilles rien qu'à lire les recettes!!!!), un avec des recettes diverses. J'ai déjà essayé des recettes de conserves, et c'était tout bonnement délicieux...Equilibre parfait des quantités pour un goût excellent...Bref, que du bonheur pour le palais...de la vraie, bonne cuisine polonaise...Un régal...

Je posterai les recettes des "conserves" que j'ai testées:
- une sorte de salade - cornichons+poivrons+oignon+carotte râpée dans une marinade spéciale
- cornichons marinés
- courgettes façon "ananas" (surprenant mais délicieux!c'est fait avec de l'acide citrique en sachet et du sucre vanillé!)

Grosses bises à toutes les fans de soeur Anastasia! Rire (lol)

Evanna
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: dans ma chambre...

Posté le: 03 Oct 2005 [19:33]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

cécile. j'essaierai avec du vrai chocolat, ça m'a l'air vraiment délicieux!!!!!!!!
est-ce que ça rappelle un peu le bounty du coup?????
Bizzzz

cécile.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 03 Oct 2005 [19:51]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

oui oui on a tout à fait ça! En plus c' est un gateau magique il reste moelleux aprés 4 jours dans le plat (on est 4 et le gateau etait vraiment trés gros!) Très Heureux
moi aussi ça m' interesse les recettes de soeur anastasia . tu as trouvé ces livres ou? si ce n' est pas indiscret? Très Heureux
bonne soirée!!

ptitefan
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer

Posté le: 04 Oct 2005 [22:10]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Je l'ai fait ce week-end il me reste plus qu'à mettre les photos! Le résultat est super mais je pense que sa serait encore meilleur avec du vrfai chocolat! Il faut le faire fondra au bain marie et l'ajouter à la préparation c'est ça?
Ce qui a été super dans la recette c'est que la cuisson n'a pas été régulière partout et ça a donc donné des endrits très mioelleux voir coulant!! C'était extra j'avais aussi glissé quelques morceaus de chocolat noir! je conseille vivement cette suepr recette!
Mais elle est à tester avec du chocolat!!
Bisous à toutes et merci poru la recette!

ramou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: toulouse

Posté le: 07 Oct 2005 [15:57]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Rire (lol)
salut!!!
ton gateau a l air vraimt bon.
je le ferai tres prochainement, pour faire plaisir a mon mari car il n aime pas les gateau qui durcicent le lendemain donc celui là feras l'affaire.
[/i][/b]

mamisa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Haute Patate

Posté le: 08 Oct 2005 [00:17]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Evanna, ce gateau a l'air génial...

Mais surtout fais-moi signe pour les courgettes façon ananas!!!! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Bises!

ramou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: toulouse

Posté le: 08 Oct 2005 [12:54]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Flêche (Voir ICI) :auriez vous d'autre recette de gateau facile a faire????????
moi j'ai le gateau cacao au coeur de coco et je ne lai pas reussi,car je me suis trompé sur les oeufs du mélange avec la noix de coco. au lieu de mettre que les jaunes d'oeufs, j'ai mis les oeufs entiers.Dommage car ce gateau a l'air génial. Malheureux (triste) Entraînement physique de boxe

lucy22
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: cotes d'armor

Posté le: 09 Oct 2005 [11:17]    Sujet : Succulent

j'viens d'essayer cette recette: le verdict: arrow: effectivement, il est hyper moelleux et vraiment délicieux, à faire le + vite possible
petite précision: j'ai divisé moi aussi les quantités par 2 et dans un moule couronne c'était parfait ! j'ai aussi mis 50 g de chocolat tablette et 1 c.a.c de cacao
ZOOM (clic)
Succulent

sandrine93
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: saint-denis

Posté le: 18 Oct 2005 [17:19]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Coucou Evanna,

Voici mon premier essais de ton gâteau
ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

OUaha c'est trop bon !

Arlae
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Angers

Posté le: 02 Nov 2005 [20:24]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

J'ai fait ton gâteau pendant les vacances, il est bien bon.

Arlae

mypibr
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Nov 2005 [07:06]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Bonjour Evanna,

J'aimerais essayer de faire votre gâteau mais avec vos proportions vous mettez dans un moule de combien de diamètre ?

Merci d'avance, en tout cas votre recette à l'air super.

Mypibr

Arlae
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Angers

Posté le: 08 Nov 2005 [09:27]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

mypibr a écrit:
Bonjour Evanna,

J'aimerais essayer de faire votre gâteau mais avec vos proportions vous mettez dans un moule de combien de diamètre ?

Merci d'avance, en tout cas votre recette à l'air super.

Mypibr

J'ai fait cuire mon gâteau dans un moule à manqué de 26 cm de diamètre,
Ca n'a pas posé de problème.

Bonne journée.

Arlae

ninette1
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yvelines (78)

Posté le: 08 Nov 2005 [11:32]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Merci evanna, je le mets directement dans mes coups de coeur
mypibr
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Nov 2005 [13:20]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Merci Arlae, je vais essayer !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16