Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
toutoune
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Belgique

Posté le: 09 Sep 2005 [11:06]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Bonjour!!!!
Et bien ça y est Evanna le gateaux est gouter ,avaler ,englouti ,une pure merveille les enfants (et moi aussi d'ailleurs ainsi que mon chéri) on gouter et petit déjeuner avec ,je le referai très vite ,c'est ce qu'on appel un bon gros gateaux . Vive la pologne Rire (lol) trop trop bon si tu en a encore des comme ça je prend embarrassé (oops) Cligne de l'oeil

Gros gros bisous

Toutoune

le 16.01.2007 84.8 kg
Version imprimable de cette page
nefert
Membre
Membre

Posté le: 15 Sep 2005 [18:33]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

bonjour

J'ai également fait le gateau mais j'ai fais 1/2 proportion.
Il a très bien monté, c'est très bon, moelleux mais ya juste un ptit problème, la préparation a la noix de coco est retombée dans le fond, mais pas grave,
Je vais vite refaire ce gateau, si tu as d'autre recette Evenna tu peux les donner

Un grand merci

Invité

Posté le: 16 Sep 2005 [16:36]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Bonjour, la recette est superbe, je l'ai faite et hop mangé, une petite question, je n'aime pas trop la noix de coco, peut on la remplacée par autre chose? (exemple : poudre d'amandes ?)Merci pour cette recette.

doro67

Sue Ellen
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: union)

Posté le: 20 Sep 2005 [13:48]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

bonjour Evanna

Est ce que ton gâteau on peut le faire à un autre parfum que le chocolat parce que mon mari deteste çà sauf le choco blanc

merci de me répondre

moogly6
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 93

Posté le: 21 Sep 2005 [13:24]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

un GRAND merci à Evanna pour cette recette que j'ai testé etn la je viens d'en manger c'est excellent !!!!!!!!
trop bon !!
je vous met une photo

ZOOM (clic)
Grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

**Maria**
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 21 Sep 2005 [13:36]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

BRAVO moogly ,tu l'as mis dans quel moule de combien de cm ???
moogly6
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 21 Sep 2005 [13:39]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

merci madgy, je l'ai mis dans un moule à manqué de 26 cm, il a bien gonflé sans déborder.
**Maria**
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 21 Sep 2005 [13:57]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

moogly6 a écrit:
merci madgy, je l'ai mis dans un moule à manqué de 26 cm, il a bien gonflé sans déborder.

merci pour ta réponse rapide ,je vais pouvoir l'essayer ,j'en bave depuis un moment ,vu que c'est un gros gâteau je préferais pas prendre de risques avant d'avoir un réponse sûre !! Rire (lol) Rire (lol)

moogly6
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 21 Sep 2005 [14:03]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

ben franchement vas y n'hésite pas il gonfle bien et en plus il est facile à faire, pas de probleme de démoulage ...
tu risque rien Rire (lol) sauf de tout manger !

Britta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Lyon

Posté le: 21 Sep 2005 [15:41]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Merci Evanna

Je cherchais un gateau à faire et grâce à toi je l' ai trouver!!!!!! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Je fairais celui la!!!!!!!!
Et en plus je vais y mettre dans mes coups cool coeur

Merci et Bravo !
bye bye
Hello, Kikou, Bonjour

Evanna
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: dans ma chambre...

Posté le: 22 Sep 2005 [09:23]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

ohlala, merci les filles pour tous ces compliments et pour avoir fait ce gâteau...
désolée de ne vous répondre que maintenant, j'étais débordée ces derniers temps...

Toutoune, je suis contente que ça ait plu!! j'ai effectivement d'autres recettes Cligne de l'oeil je les posterai dès que j'aurai un peu de temps...Heureux

Moogly ton gâteau est superbe!!!!bravo!!!!

Sue-helen, dans la mesure où on met du cacao en poudre dedans, et non pas du choco fondu, tu peux très bien le faire à un autre parfum, il n'y a pas de souci...Cligne de l'oeil il suffit de remplacer les càs de cacao par un parfum qui irait avec la noix de coco...une bonne càc d'essence de vanille par exemple?? et remplacer les càs de cacao par de la maïzena... Cligne de l'oeil

nefert - pour la préparation à la noix de coco, peut-être n'y avait-il pas assez de pâte au cacao au fond?? ou peut-être le four n'était pas assez chaud?

Doro67 : bonne question pour remplacer la noix de coco...je pense, à vue de nez, que ça ne devrait pas poser de problème puisque cette préparation ressemble un peu à la préparation de macarons.. Cligne de l'oeil donc à tester!! Heureux

gros bisous à toutes
T'es Génial ! T'es Génial ! T'es Génial !

Cancoillotte
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Lyon mais originaire de Franche-Comté (H-S)!

Posté le: 22 Sep 2005 [09:54]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Coucou tout le monde!

Alors je compte faire ce gâteau demain pour l'anniversaire de mon pôpa Bon anniversaire !

Mais j'aimerais le recouvrir d'un glacage au chocolat ou autre. Est-ce que quelqu'un a des idées? Détective

On se beurre la gueule à l'Arbois"
Hubert-Félix Thiéfaine

MAP QUIGG Razz (Ha ouaip :-p)
Evanna
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Sep 2005 [11:12]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

coucou !

Très bonne idée le glaçage chocolat!

voilà quelques conseils pour les glaçages..
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_53575.nappage_brillant_au_chocolat.html

bises

Cancoillotte
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Lyon mais originaire de Franche-Comté (H-S)!

Posté le: 22 Sep 2005 [11:14]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

Ok merci!
Je mettrai une photo de mon gâteau! Cligne de l'oeil

On se beurre la gueule à l'Arbois"
Hubert-Félix Thiéfaine

MAP QUIGG Razz (Ha ouaip :-p)
Evanna
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Sep 2005 [11:16]    Sujet : Re: grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!

super!!!on attend de pied ferme les photos!!!
merci pour ta confiance, Cancoillotte Très Heureux Très Heureux
J'espère qu'il plaira à ton papa! Très Heureux
Bisous et bon anniversaire à lui Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Grand gâteau cacao au coeur de coco...+photo!!!!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16