"Produit" pour brûler les graisses d'un sportif ?? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jackie belloubet Nouveau Membre

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 3 L0calisation: les landes ste radegonde
| Posté le: 02 Sep 2005 [11:02] Sujet : "Produit" pour brûler les graisses d'un sportif ?? | |
| mon fils a repris l entrainement et ayant pris des kilos depuis avril,il consomme un produit fourni par salle de gym qui doit brûler ses graisses dont l'assècher .N'y a t'il pas de risque dans ce genre de prise(soit disant à base de plantes),et doit il suivre parallèlement suivre une hygiène de vie appropriée
peut être un adepte de cette méthode pourrait me répondre,car je suis un peu inquiète pour lui .
jackie
| _________________
jackie belloubet
|
|
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3280 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| |
 |
Anomym Membre Hyper Génial

| Posté le: 02 Sep 2005 [11:48] Sujet : Re: sportif nationale 3 | |
| Je suis sportive et pour perdre du poids je fais parfois un régime hyperprotéïné, mais je sais qu'il faut faire attention à la marque que l'on prend. Perso, je ne fais pas confiance aux produits vendu dans les salles de gym car il y a souvent des produits dopant rajouté dans leur truc. Je ne prends que de la proteîne de soja. Il est préférable de voir ça avec un diéticien ou un medecin sportif
|
|
|
 |
Anomym Membre Hyper Génial

| Posté le: 02 Sep 2005 [12:05] Sujet : Re: sportif nationale 3 | |
| Au fait, il fait quoi comme sport ton fils?
| |
|
 |
moony Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 234 L0calisation: bruxelles
| Posté le: 02 Sep 2005 [23:22] Sujet : Re: "produit" pour brûler les graisses d'un sporti | |
| il faudrait avoir exactement le nom de cequ'il prend.Si c'est slt des plantes je ne pense pas que ce soit dangeureux por autant que ce soit une plante connue utilisée et répertoriée depuis un certain temps,pour avoir du recul quant à ses effets.
il faut aussi veiller à ne pas dépasser les doses maximales autorisées.
L'idéal si tu veux des précisions serait d'avoir la composition et le dosage du complément
a bientôt.
|
|
|
 |
zorobabel Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 26
| Posté le: 05 Sep 2005 [06:36] Sujet : Re: "produit" pour brûler les graisses d'un sporti | |
| ;mon pere a achete ,dans un magasin de muscu, un brule graissse special homme qui n etait pas fait qu a base de plante,.
c'est sur que c'est preferable de se renseigner, mais dans son cas ca a marche.
Etait ce psycholgique, je ne sais pas.
des effets secondaires, il n en a pas eu.
| |
|
 |
|