Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Activité cuisine pour enfants handicapés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Activité cuisine pour enfants handicapés

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteaux 6 ans de léilaRecette : Photos anniversaire 6 ans thème footRecette : Lollipops cakesRecette : Gâteau bonbonsRecette : Dessert glacé au kinder buenoRecette : Gâteau à l'orange hello kittyRecette : Gâteau cirqueRecette : Gâteau Nounours
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
yavanna
Membre
Membre

Posté le: 19 Nov 2003 [22:36]     Activité cuisine pour enfants handicapés

Bonjour tout le monde!
Je suis stagiaire dans un établissement qui s'occupe d'enfants handicapés mentaux, et je participe à une activité cuisine.
Je voulais savoir si vous aviez des recettes sympatoch à me proposer.
On a dejà fait une tarte, des cookies, un gateau de crepe et un gateau au chocolat.
Je pensais plus là, à faire des recettes à base de fruits, ou de bonbons, quelque chose de coloré et qu'on peut décorer.
Du genre, des brochettes de bonbons plantées dans une pastèque. Bon, là, ce n'est plus la saison des pastèques, mais ca serait dans cette idée.

merchiiiiiiiiiiiiii

Version imprimable de cette page
debo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 19 Nov 2003 [23:39]     Re: Activité cuisine pour enfants handicapés

Bonsoir,

J'ai une recette de gâteaux sympas (on modèle les gâteaux en leur donnant les formes que l'on veut: lettres, chiffres, bonhommes...) à faire avec des enfants. Simplement, ils se cuisent à la grande friture. Donc je ne sais pas si c'est possible dans la structure où tu travailles.

Ingrédients:
500 grammes de farine
3 oeufs