Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je m'embrouille!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Je m'embrouille!!!!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Map Pana sd-2501 : Pain aux noixRecette : Map pana sd-2501: pain intégral ou complet au levainRecette : MAP BM250 Kenwood :  Pain  journalierRecette : Pain de mie sans croûteRecette : Map home bread baguettes: baguettes au son d'avoineRecette : Baguettes sur autolyseRecette : Pain aux noix de pécanRecette : Pain aux oignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lamaï
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Sep 2005 [08:41]     Je m'embrouille!!!!

Bonjour tout le monde!
Je voudrais faire un panettone dans ma map. J'ai trouvé une recette mais je pense qu'il faut que j'adapte les doses au Th de ma AFK BM3 ( th 55 ). Seulement, le beurre>> fait il parti des liquides? Et les fruits sec que l'on rajoute?? on les compte pour le calcul du th? Expliquez moi tout ca, please!!...
Merci de vos réponses! a bientotttttttttttt Razz (Ha ouaip :-p)

Version imprimable de cette page
fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 02 Sep 2005 [09:40]     Re: je m'embrouille!!!!

lamai

VA VITE DANS PAINS EN MAP (machine à pains)
et cherches

COMPILATION AFK BM3, ou il y a un MAX DE PAGES

les filles sont supers et vont t'aider

th 54% l'afk bm3

beurre en petits dés pendant ton pétrissage c'est mieux donc pas liquide

raisins c'est solide à la fin du dernier pétrissage si tu veux les retrouver bien les fariner

tu mets bien tes oeufs dans ton shaker et tu regardes pour complèter que tu ne dépasses pas par expl
500x0.54=270ml TOTAL

PUIS ton paton qui se décolle des parois au bout de bien 10mn

tu ajoutes un peu de farine pendant le pétrissage pour que ton paton se décolle bien, il doit taper dans tous les sens de la cuve

attention tu as une afk donc tu dois respecter un MINImum de choses par rapport à d'autres qui elles mettent les oeufs comme liant et pas dans les liquides

TU NE PEUX PAS comparer ta map avec une autre, donc

respectes bien

christine

Lamaï
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Sep 2005 [22:42]     Re: je m'embrouille!!!!

Merci beaucoup de tes conseils Fatet 123!
J'ai fait mon panettone cet après midi. J'ai tout posté sur le forum des map afk bm3 et zé même mis une tite photo. Je te laisse aller voir Cligne de l'oeil
Tes conseils m'ont bien servi! c'est une réussite!
Merciiiiiiiii

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Je m'embrouille!!!!
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité