Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Filet mignon de porc à la sauge

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisson à la vapeur «Supertoinette Début du ForumCuisson à la vapeur «Filet mignon de porc à la sauge

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Flan aux tomates cerises à la vapeurRecette : Pommes de terre, courgettes et merlu
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Thalie_
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 45
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 950


Posté le: 07 Mai 2003 [17:54]     Filet mignon de porc à la sauge

Filet mignon de porc à la vapeur
(pour 6 personnes)

Préparation : 20 mn
Cuisson au four vapeur : 55 mn

Ingrédients :
- 1 kg de filet mignon de porc (ou 2 filets de 500g)
- 2 brins de sauge fraîche
- 2 pommes granny smith
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

-Saupoudrez les filets de porc de sel et poivre
-Huilez vos mains et faites bien pénétrer l'assaisonnement.
-Déposez quelques feuilles de sauge bien réparties sur toute la longueur du filet.
-Roulez le en forme de rôti et enveloppez-le dans une feuille de film alimentaire pour éviter qu'il ne se défasse à la cuisson.
-Déposez le dans le plat perforé et faites cuire 55 mn.
-10 mn avant la fin de la cuisson, ajoutez les pommes lavées, non peluchées dont vous aurez ôté le cœur à l'aide d'un vide pomme.
-Lorsque la viande est cuite, laissez-la reposer 5 mn puis découpez-la en tranches (n'oubliez pas avant d'enlever le film alimentaire !)
-Servez avec les pommes tranchées.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisson à la vapeur «Supertoinette Début du ForumCuisson à la vapeur «Filet mignon de porc à la sauge
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Mijoté de porc aux carottes et olives+photos.Mijoté de porc aux carottes et olives+photos. 
 Que faire avec un filet mignon ?Que faire avec un filet mignon ? 
 Escalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photosEscalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photos. 
 Terrine de porcTerrine de porc. 
 Tarte au chèvre et à la poitrine de porc + photosTarte au chèvre et à la poitrine de porc + photos. 
 Filet mignon à la tapenade (accompagné de pommes de terre)Filet mignon à la tapenade (accompagné de pommes de terre). 
 Ragoût de porcRagoût de porc. 
 Recette Thermomix: Filet mignon aux pruneauxRecette Thermomix: Filet mignon aux pruneaux. 
 Crépinettes de porcCrépinettes de porc. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité