Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Encore - une nouvelle :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Encore - une nouvelle :)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Invité

Posté le: 18 Nov 2003 [16:20]     Sujet : Encore - une nouvelle :)

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle, bien sûr, et c'était un plaisir de trouver le site!
Excusez-moi si je fait les erreurs parce que je suis à l'origine des Etats-Unis et je n'écrit pas beaucoup en français! Très Heureux

J'aime bien faire la patisserie et un petit peu avec les choses salés. Ma recette préféré est pour les brownies!
J'ai trouvé le site parce que j'ai cherché "farine de maÏs", mais c'est dificil de trouver ça dans le magasins. On verra où je peux l'acheter.

J'éspere que j'ai l'opportunité pour parler avec vous et trouver les bonnes recettes!!
A bientôt! Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Mystik
Membre
Membre

Posté le: 18 Nov 2003 [16:37]    

Coucou MadameD
Je trouve que tu ecris bien le français, tu te debrouilles bien Cligne de l'oeil

ps : Très Heureux c'est bon les brownies Très Heureux

maylis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 18 Nov 2003 [17:10]    

hmmmmmmmm les brownies
salut tu va bien madame c
bisous
moi aussi je suis nouvelle salut Cligne de l'oeil

christinette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ferel 56

Posté le: 18 Nov 2003 [22:36]    

bonsoir madame D

Sois la bienvenue sur Supertoinette, Bravo pour ton français, je suis certaine que tu trouveras de bonnes recettes, nous attendons ta recette de brownies

Gros bisous

Bonsoir Maylis

Sois la bienvenue

Plein de bonnes choses à toi

bisous Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Encore - une nouvelle :)
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité