Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour, je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «bonjour, je suis nouvelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
carmelita
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Ile de france

Posté le: 18 Nov 2003 [11:39]     Sujet : bonjour, je suis nouvelle

Hello, Kikou, Bonjour bonjour, j'ai découvert ce site depuis peu et je le trouve vraiment super Bravo !
Quelle bonne ambiance, ça remonte le moral car en ce moment il ne fait pas très beau
J'habite près de Melun en seine et marne... et je viens de fêter Gâteau au chocolat mon 46ème anniversaire Ooolala (C'est quoi ce bin's !)
j'ai 2 grands enfants (21 et 18 ans) alors je commence à avoir un peu plus de temps pour Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! cuisiner Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! et j'adore ça.
alors à très bientôt Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
christinette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ferel 56

Posté le: 18 Nov 2003 [22:46]    

Bonsoir Fadibul

Sois la bienvenue sur le site, je pense que Supertoinette te mettra du baume dans le coeur comme à nous tous

Tu as vu nous sommes presque voisines

Gros bisous Bisou Surprise !

Fanny
Admin newsletters
Admin newsletters

L0calisation: Challes Les Eaux (73)

Posté le: 18 Nov 2003 [22:52]    

Bonsoir Fabidul,

Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum, ici il y a pleins d'idées sympa et toujours une personne pour t'apporter de l'aide si besoin
Tchin! A ta santé !

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «bonjour, je suis nouvelle
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité