Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées d'entrées froides pour un buffet de 30 personnes ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos ! Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffet Recette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de buffet planchette Recette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
dodo79
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 22 Aoû 2005 [20:56]     Idées d'entrées froides pour un buffet de 30 personnes ?

salut

je recherche des recettes d' entrées froides pour un buffet, le problème j'ai un petit budget. Nous serons a peu près 30 personnes, j'attend vos reponse merci.

Version imprimable de cette page
Toutine
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 22 Aoû 2005 [21:47]    

bonsoir Dodo

moi je fais souvent des tomates farcies au thon, mayonnaise et cornichons hâchés. C'est simple, tu coupes la lamelle du dessus et tu vides ta tomate (ou alors tu la mélanges avec le reste de la préparation).
Tu fourres tes tomates avec le mélange et tu remets une noisette de mayo pour la déco. POur 30, il y a sûrement plus simple mais après ça dépend de ce que tu veux...
Et puis c'est pas si long, et je suppose que des petites mains vont t'aider...
Perso je trouve très bon et frais.
Sinon les salades classiques, charcuterie, chiffonades etc...

Bon courage en tout cas.

Hello, Kikou, Bonjour

crepuscule
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 22 Aoû 2005 [21:55]    

Salut tu peux faire des coquilles de poissons avec macedoine, saumon cuit et mayo ou alors avec du thon, du crabe ou des crevette
ou des oeufs mimosa ou encore des tomates garni de macedoine de legume

xavdecat
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 28 Aoû 2005 [14:37]    

bonjour j'ai fait un buffet froid il y a 2 mois si vous voullez les recette peu couteuse des plats que je vous met a la suite de ces lignes y a pas de problemes
mousse de thon preparation : 15 minutes
marquise de jambon ou saumon fume preparation 20 minutes
mousse de comcombre preparation 20 minutes
mousse de legumes prepa 15 min
boulle de pasteque et melon presente dans la pasteque prepa 30 minutes
saumon marine a l aneth prepa 10 min + 24 h au frigo recette un peu plus couteuse que les autres
j en ais pleins d autre et si vous etes interesse n hesitez pas a me contacter
bonne continuation
xavier

KattyE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq

Posté le: 31 Aoû 2005 [15:06]    

bonjour
dans la liste des entrées froides je viens de rentrer un pâté au thon,extra et pour petits budgets,il est à gouter ,va voir et testes le.Bon ,en tranches il présente bien et vraiment pas cher, j'en sers quand il y a un buffet à ,tout le monde aime
Cligne de l'oeil

calou78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 31 Aoû 2005 [15:20]    

Bonjour, tu peux faire des spaguettis de concombre au fromage de chevre.
bililyg
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien

Posté le: 01 Sep 2005 [18:27]    

Bonjour,
tu peux également faire une salade de pate au surimi ( +tomate, oeuf et mayo), une piémontaise maison, du concombre à la crème et du poulet froid: les 1ers prix sont très bien pour les manger froid! Cligne de l'oeil

Les cakes ont beaucoup de succès également.
Je me suis régalé

Bisous et bonne fiesta Fiesta

applemini
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 02 Sep 2005 [14:39]    

J arrive un peu tard peut être mais comme la recette ne necessite pas bcp de preparation elle plaît bcp.

Il suffit de tartiner sur des tranches de jambon du fromage tel que boursin, chevre, etc... selon ton goût, de rouler les tranches de jambon et de les découper ensuite. Prevoir des cure-dents et le tour est joué.

mamygateau
Membre
Membre

Posté le: 02 Sep 2005 [15:24]    

J'ai posté une recette de mousse de saumon dans les entrées froides, c'est pas cher et délicieux.

Pour ton buffet, tu peux également y mettre des roulades de jambon au asperges, il suffit de rouler les tranches de jambon avec quelques aeperges en boîte et de la mayonnaise, on peut faire la même chose avec une macédoine de légumes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «
Page 1 sur 1