Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de plats pour buffet à petits prix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de plats pour buffet à petits prix

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
xhara
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 21 Aoû 2005 [20:19]     Idées de plats pour buffet à petits prix

bonjour je m'appelle jenny je me marie le 26novembre mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourai faire nous serons 50personnes..ce qui pose probleme c'est que je n'ai pas variment les moyen, je pense que le plus simple c'est un buffet oui mais comment dois je m'y prendre??? oalal jsuis en manque d'idée pour que ce soit original pas cher du tout mais quand meme bon j'attend vos idée merci

Version imprimable de cette page
kiki 33
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 21 Aoû 2005 [20:50]     Re: Idées de plats pour buffet à petits prix

bonsoir xhara

pour ton buffet rensgneigne toi dans les grandes surfaces pres de chez toi (en general au rayon charcuterie).
il font maintenant traiteur et a des prix tres abordables. j'ai decouvert leur services pour le bapteme de mon fils et c'est en general tres cpoieux(
j'avis commandée pour 20 pers et on a mangés 2 jours dessus) et deja presenté sur plats en carton. j'en ais ete tellement satisfaite que pour les 40ans de mon mari j'ai fait la meme chose.
j'en ai eu pour environ 150euros(en comptant le l'apéro et le vin +la pieces montée) pour 20 personnes egalement.ca nous a fait le midi et le soir et c'etait tres convivial.

bonne soirée et surtout TOUS MES VOEUX DE BONHEUR Fiesta Confetti

chrissy2
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 24 Aoû 2005 [14:40]     Re: Idées de plats pour buffet à petits prix

Pourquoi ne pas prévoir un buffet très simple en 4 parties :

POur la première partie tu peux par exemple mettre tomates, taboulé, salade pates,salade de p de terre, des plats de charcuterie (jambon, rosette, terrine, saucisse cuite..) et éventuellement un plat de poisson (poisson froid ou terrine de poisson...)

puis un trou normand

deuxième partie avec poulet froid, roti froid, chips, salade de haricots verts ou tout simplement salade verte

3) les fromages et salade vertes, ou plus simplement comme nous le faisons dans notre région faisselle, crème et sucre ou sel / poivre

4) le dessert pièce montée si tu en prévoies une sinon tu peux également faire un buffet de dessert très simples salade de fruits, tartes diverses....
Gâteau au chocolat

POur prèsenter tu peux acheter en magasin de bricolage du polystyrène en plaque et découper des formes (coeur, papillons...), tu recouvres de papier aluminium et tu déposes charcuterie, viande... dessus
Sinon tu peux utliser des saladiers de couleurs assorties à ta déco (va voire dans les foire fouille, gifi ou autres, ils ont souvent des choses interressantes et originales à prx abordables )
Pour le décor du buffet de dessert, tu pexu également prévoir une grosse corbeille de fruits ....

Recouvre la table du buffet d'un simple drap blanc, que tu plisse devant en y atchant à intercalle régulier des bouquets de lièrrese ....

j'espère t'avoir aidé . Très Heureux

A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de plats pour buffet à petits prix
Page 1 sur 1