Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quatre quart

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Quatre quart

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau noisettes aux pommes fondantesRecette : Gâteau à l'orange au beurreRecette : Gâteau aux pommesRecette : Gâteau au lait de  noix de coco et meringuesRecette : Cheesecake à l'ananasRecette : Gâteau à la danetteRecette : Gâteau aux  pommes  et au miel de fleursRecette : Cake au beurre et kiwis
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Suprajet
Membre
Membre

Posté le: 15 Nov 2003 [19:04]     Quatre quart

voila petit pb j'ai des oeufs de la farine du sucre de la semoule du choco aulait des cereale et je veux faire des gateau avec ca qui a des recettes
facile de preferance (voyez mon pseudo il explique tout Rire (lol) )
merci beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Version imprimable de cette page
zimzum
Invité

Posté le: 16 Nov 2003 [19:31]     Re: oups pb

voici une recette de quart quarts:
250 g farine fermentante
250 g beurre ou margarine
250 g sucre fin
4 oeufs
Battre le sucre et le beurre ramolli jusqu'à ce que le mélange soit mousseux
ajouter les oeufs un par un
ajouter la farine tamisée
mettre la moitié dans un moule, répartir une couche de pommes en fines lamelles et verser l'autre moitié de pâte
cuire au four à 180° pendant 50 min (s'il brunit trop vite mettre un alu) vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Tu n'as pas dit si tu avais du beurre... Si tu n'en as pas, tu peux toujours faire des crêpes Cligne de l'oeil

anas
Membre
Membre

Posté le: 17 Nov 2003 [12:53]     Re: oups pb

cake maison facile à faire et à retenir

3 verres de farine
3 oeufs
1 verre de sucre
1 verre d'huile
1 yaghourt vanille
1 sachet de levure chimique
2 sachet de sucre vanille
3 cueillère à soupe chocolat en poudre

Personellement, je met le tout dans un grand saladier sauf le chocolat, je mélange bien (au batteur ou au fouet). Huiler le fond d'un moule et soupoudrer d'un peu de farine. Versere la moitié de la pâte dans le moule et incorporer au reste le chocolat. Mélanger et verser dans le moule.
Laisser cuire au four (th 7) 45min à 1h. Servir avec un bon verre de lait frais.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Quatre quart
Page 1 sur 1