Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour un buffet froid!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour un buffet froid!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Colline15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Aoû 2005 [21:18]     Sujet : Décoration pour un buffet froid!

Bonjour je m'appelle colline et je voudrais organiser l'été prochain un buffet froid (pour fêter nos 30 ans, à mon mari et moi, pas de mariage!!!)... Cligne de l'oeil
Et je voudrais des idées de menus mais surtout des idées de décoration pour mettre les choses en valeur, avoir du volume...etc...

J'ai du temps devant moi et je suis assez manuelle alors n'hésitez pas à m'envoyer pleins de conseils et d'astuces.
Merci à tous par avance!!
Je suis nouvelle sur ce site mais ça me parait vraiment convivial!!
Continuez sur cette voie. Heureux
J'attends vos messages avec impatience!!
Bisous à tous.

Version imprimable de cette page
angela la nordiste
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Roubaix/Tourcoing

Posté le: 19 Aoû 2005 [08:32]    

je te souhaite la bienvenue parmis nous sur le site de supertoinette

pourquoi ne pas mettre des tonnes de fotos de vous deux de l'etat de bb à aujourdhui, avec de grand événement comme le mariage, la venue d un enfant etc.... tout cela avec des pétales de roses séchée rouge et bleu!

ninou26
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: 26 drome

Posté le: 19 Aoû 2005 [14:44]    

bonjourcolline 15
as tu un theme pour ton buffet.tu peut faire selon vos loisirs ou si vous avez une passion commune .essaie ce nous en dire plus.a plus

Pralune
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: BRESSE

Posté le: 23 Aoû 2005 [21:27]    

Pour nos 10 ans de mariage, j'ai prévu une déco à base de tulle et tissus non tissé bordeaux/paille,mandarine / violet fluo ... petit voilage, centres de table en noeud-noeud... C'est un buffet campagnard, il y aura donc des paniers, du bois, des poteries, des vieilles photos, ... des tonnelets, des torchons de grands mères (écrus /liserets rouge), nappes abricot et nappes blanches, serviettes itou.
angelique12
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: loriol sur drome

Posté le: 24 Aoû 2005 [10:24]    

moi pour les 30 ans de mon mari qui est le 10 septembre .je lui est fait sur le theme des ordinateur . allor nappe écrue avec bande bleu roi .pliage serviette en smoquigue en 2 couleur .bouquet de fleur en crepon des 2 couleur .petale de rose +fleur secher qui sante bon par si par la .bougie .menus fait dans des boite a cd avec le menus a l interieur. porte prénon avec épies de blées .sur un mur les photo de lui de ca naissance a aujourd hui .des ballon +guirlandes .mon urne en forme de tour a ordinateur .le porte prenon des enfant en forme de disquette avec a l interrieur un badge qui pouront mettre sur eux .pour le buffet un grand arrobasque pour la charcuterie .des disquette +cd un peu partout .voila si tu veux il y a quelque photo sur mon album perso .

Maman80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: A la campagne

Posté le: 24 Aoû 2005 [17:50]    

Coucou,

Va jeter un oeil dans mon album tu y trouveras des idées déco pour buffet.. Cligne de l'oeil

bizz
Angie

Colline15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Oct 2005 [19:18]    

Merci à toutes pour vos réponses et vos idées!!! Très Heureux

Ninou26, je te réponds au sujet du thème, je voudrais que ce soit le thème de la campagne, de la nature.....alors si tu as des idées, n'hésite pas!!!! merci d'avance.

Merci angilyon, ton album est super et je crois y avoir trouvé des réponses....je vois que tu fais du scrapbooking, ce qui nous fait un point en commun...mais je suis débutante!!! Cligne de l'oeil

Les photos de décoration pour buffet sont splendides et je ne suis pas sure de réussir la même chose!!!! Difficile, Dur Dur
J'aime bcp les marques places, et ils conviendront bien avec mon thème!!! Très Heureux

Encore une fois merci pour tout!!! Hello, Kikou, Bonjour

Maman80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: A la campagne

Posté le: 18 Oct 2005 [20:35]    

Très Heureux je suis contente Colline que tu aies pu trouver des idées en regardant mon album..

Amuses toi bien ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Bizz
Angie

drédré
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Oct 2005 [21:11]    

regarde dans mon album pour mes fiancailles j'ai fait un buffet froid.
peut etre trouveras tu une idée?

Colline15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Oct 2005 [20:37]    

Salut les filles Hello, Kikou, Bonjour

Merci encore pour les messages....

Drédré, je te remercie, et j'ai trouvé ton album très sympa...la brouette en bois est superbe...les plats en forme de coeur aussi, d'ailleurs c'est du fait maison ? ou peut être que tu l'as loué Question

Je cherche des idées de déco pour la table où je vais poser tous les aliments...
Idée Je pense déjà demander ou louer un fut en bois pour le vin lorsque j'irai l'acheter...
Je voudrais également présenter le plateau de fromage sur de la paille..

Mais si vous pensez à autre chose sur le thème de la campagne... Cligne de l'oeil
Par ex pour présenter les couverts ou la charcuterie, la viande froide...

Merci encore à vous toutes
Bisous

graine d'ortie
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Auvergne à RIOM

Posté le: 19 Oct 2005 [21:08]    

Très Heureux Bonsoir!! en visite sur ce forum je viens de penser que j'organise un buffet froid pour les 50 ans de mon homme en Février et que je n'avais même pas penser à la déco!!! embarrassé (oops) La Honte!!! Il est musicien très amateur (bassiste),je vais bien trouver des idées.. Les vôtres sont sympas, c'est chouette ces moments de bonheur!! Cligne de l'oeil
A+++++

drédré
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Oct 2005 [22:48]    

oui la brouette de legumes et les coeurs des choux sont fais maison
ca ete super sympa de tous preparer

Colline15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Oct 2005 [18:04]    

Heureux Drédré, il faut que tu m'expliques comment tu as fait ces plats pour les choux en forme de coeur Question
C'est super, ça donne un peu de volume plutôt que des plats posés les uns à coté des autres sans relief....

J'en veux les même!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Merci d'avance et bisous à toutes

drédré
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 21 Oct 2005 [22:25]    

c'est tres simple tu prends deux planches en bois assez solide mais pas trop lourdes. tu dessine ton coeur sur une des deux ensuite tu la decoupe et tu la supperpose sur l'autre et tu decoupe. pour les superposer tu prends un petit morceau de bois rond que tu decoupe de la hauteur que tu veux et tu les vices soit par la pointe soit par un autre endroit a toi de choisir.
voilà si tu veux plus de renseignements n'hesite pas Heureux

Colline15
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Oct 2005 [13:55]    

Merci Drédré, Cligne de l'oeil

Mon mari va se faire une joie de me fabriquer ça Exclamation Exclamation Exclamation

Et si tu as d'autres idées n'hésites pas!!!

Merci encore Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetForum décoration de tables et de salles «Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour un buffet froid!Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2