Décoration pour un buffet froid! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Colline15 Membre habitué

| |
 |
angela la nordiste Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3189 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| |
 |
ninou26 Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 101 L0calisation: 26 drome
| Posté le: 19 Aoû 2005 [14:44] | |
| bonjourcolline 15
as tu un theme pour ton buffet.tu peut faire selon vos loisirs ou si vous avez une passion commune .essaie ce nous en dire plus.a plus
|
|
|
 |
Pralune Membre Hyper Actif

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 116 L0calisation: BRESSE
| Posté le: 23 Aoû 2005 [21:27] | |
| Pour nos 10 ans de mariage, j'ai prévu une déco à base de tulle et tissus non tissé bordeaux/paille,mandarine / violet fluo ... petit voilage, centres de table en noeud-noeud... C'est un buffet campagnard, il y aura donc des paniers, du bois, des poteries, des vieilles photos, ... des tonnelets, des torchons de grands mères (écrus /liserets rouge), nappes abricot et nappes blanches, serviettes itou.
| |
|
 |
angelique12 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 675 L0calisation: loriol sur drome
| Posté le: 24 Aoû 2005 [10:24] | |
| moi pour les 30 ans de mon mari qui est le 10 septembre .je lui est fait sur le theme des ordinateur . allor nappe écrue avec bande bleu roi .pliage serviette en smoquigue en 2 couleur .bouquet de fleur en crepon des 2 couleur .petale de rose +fleur secher qui sante bon par si par la .bougie .menus fait dans des boite a cd avec le menus a l interieur. porte prénon avec épies de blées .sur un mur les photo de lui de ca naissance a aujourd hui .des ballon +guirlandes .mon urne en forme de tour a ordinateur .le porte prenon des enfant en forme de disquette avec a l interrieur un badge qui pouront mettre sur eux .pour le buffet un grand arrobasque pour la charcuterie .des disquette +cd un peu partout .voila si tu veux il y a quelque photo sur mon album perso .
|
|
|
 |
Maman80 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 488 L0calisation: A la campagne
| Posté le: 24 Aoû 2005 [17:50] | |
| Coucou,
Va jeter un oeil dans mon album tu y trouveras des idées déco pour buffet..
bizz
Angie
| _________________
Maman de 2 petites chipies ! |
|
 |
Colline15 Membre habitué

| Posté le: 18 Oct 2005 [19:18] | |
| Merci à toutes pour vos réponses et vos idées!!!
Ninou26, je te réponds au sujet du thème, je voudrais que ce soit le thème de la campagne, de la nature.....alors si tu as des idées, n'hésite pas!!!! merci d'avance.
Merci angilyon, ton album est super et je crois y avoir trouvé des réponses....je vois que tu fais du scrapbooking, ce qui nous fait un point en commun...mais je suis débutante!!!
Les photos de décoration pour buffet sont splendides et je ne suis pas sure de réussir la même chose!!!!
J'aime bcp les marques places, et ils conviendront bien avec mon thème!!!
Encore une fois merci pour tout!!! 
|
|
|
 |
Maman80 Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 488 L0calisation: A la campagne
| |
 |
drédré Membre Hyper Actif

| Posté le: 18 Oct 2005 [21:11] | |
| regarde dans mon album pour mes fiancailles j'ai fait un buffet froid.
peut etre trouveras tu une idée?
|
|
|
 |
Colline15 Membre habitué

| Posté le: 19 Oct 2005 [20:37] | |
| Salut les filles
Merci encore pour les messages....
Drédré, je te remercie, et j'ai trouvé ton album très sympa...la brouette en bois est superbe...les plats en forme de coeur aussi, d'ailleurs c'est du fait maison ? ou peut être que tu l'as loué
Je cherche des idées de déco pour la table où je vais poser tous les aliments...
Je pense déjà demander ou louer un fut en bois pour le vin lorsque j'irai l'acheter...
Je voudrais également présenter le plateau de fromage sur de la paille..
Mais si vous pensez à autre chose sur le thème de la campagne...
Par ex pour présenter les couverts ou la charcuterie, la viande froide...
Merci encore à vous toutes
Bisous
| |
|
 |
graine d'ortie Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 276 L0calisation: Auvergne à RIOM
| Posté le: 19 Oct 2005 [21:08] | |
| Bonsoir!! en visite sur ce forum je viens de penser que j'organise un buffet froid pour les 50 ans de mon homme en Février et que je n'avais même pas penser à la déco!!! La Honte!!! Il est musicien très amateur (bassiste),je vais bien trouver des idées.. Les vôtres sont sympas, c'est chouette ces moments de bonheur!!
A+++++
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Oct 2005 [22:48] | |
| oui la brouette de legumes et les coeurs des choux sont fais maison
ca ete super sympa de tous preparer
| |
|
 |
Colline15 Membre habitué

| Posté le: 21 Oct 2005 [18:04] | |
| Drédré, il faut que tu m'expliques comment tu as fait ces plats pour les choux en forme de coeur
C'est super, ça donne un peu de volume plutôt que des plats posés les uns à coté des autres sans relief....
J'en veux les même!!!!!
Merci d'avance et bisous à toutes
|
|
|
 |

| Posté le: 21 Oct 2005 [22:25] | |
| c'est tres simple tu prends deux planches en bois assez solide mais pas trop lourdes. tu dessine ton coeur sur une des deux ensuite tu la decoupe et tu la supperpose sur l'autre et tu decoupe. pour les superposer tu prends un petit morceau de bois rond que tu decoupe de la hauteur que tu veux et tu les vices soit par la pointe soit par un autre endroit a toi de choisir.
voilà si tu veux plus de renseignements n'hesite pas 
| |
|
 |
Colline15 Membre habitué

| Posté le: 22 Oct 2005 [13:55] | |
| Merci Drédré,
Mon mari va se faire une joie de me fabriquer ça
Et si tu as d'autres idées n'hésites pas!!!
Merci encore 
|
|
|
 |
|