Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui peut me conseiller quelle map acheter ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Qui peut me conseiller quelle map acheter ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Evidence-Suisse
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Genève, Suisse

Posté le: 18 Aoû 2005 [13:46]    Sujet : Qui peut me conseiller quelle map acheter ?

Qui peut me conseiller quelle MAP (machine à pains) acheter ?

Je n'y connais absolument RIEN en MAP mais j'ai très envie d'en acquérir une. A lire vos messages, vous me mettez l'eau à la bouche !

Je ne sais quelle marque, ni quel modèle choisir.

Pourriez-vous me dire :
1) Quel modèle vous possédez
2) Le + (point positif) de ce modèle et le - (point faible)
3) Si vous deviez changer de MAP, quel modèle choisiriez-vous ?

Mille merci d'avance et je me réjouis de vous retrouver en Mapeuse !

fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 71 saone et loire

Posté le: 18 Aoû 2005 [16:07]    Sujet : Re: qui peut me conseiller quelle map acheter ?

EVIDENCE

je ne penses pas que nous puissions mettre dans un forum ce genre de pub

on peut te parler de notre map (machine à pains) en général, sans faire de pub intempestive pour l'une ou l'autre, je crois que le mot pub est banni puisque nous ne mettons jamais le nom de la marque en entier

sinon tout dépend du nombre que vous êtes, ce que tu penses avec, juste du pains ou brioches, gateaux, cakes et prog pate puis cuisson four ou justement juste programme pâte puis cuisson au four ou alors toutes cuissons dans la map