Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Curry de poulet aux courgettes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Curry de poulet aux courgettes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Jovy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Bruxelles

Posté le: 17 Aoû 2005 [21:42]    Sujet : Recette WW : Curry de poulet aux courgettes

Curry de poulet aux courgettes

Pour 4 personnes // 2 points par personne

- 4 blancs de poulet
- le jus d'1 citron
- 1 cuillère à soupe de curry
- 2 cuillères à soupe de sauce soja
- 1 cuillère à soupe d'ail haché
- 1 cuillère à soupe de ciboulette hachée
- 1 cuillère à soupe de persil haché
- 2 courgette
- 3 tomates
- 1 gros oignon haché
- 1 cuillère à soupe de quatre-épices
- sel et poivre

Emincer le poulet en lanières fines.

Dans un récipient creux, mélanger ensemble le jus de citron, le persil, l'ail, la ciboulette, la sauce soja, le quatre-épices et le curry.

Ajouter les lanières de poulet et faire mariner pendant 30 minutes

Faire chauffer un wok (ou une sauteuse anti-adhésive). Ajouter le poulet et sa marinade et faire dorer à feu moyen

Couper les courgettes, les tomates et l'oignon en petits dés.

Ajouter les morceaux de courgettes, les dés de tomates et l'oignon haché. Couvrir et cuire à feu très doux jusqu'à ce que les courgettes soient tendres, pendant environ 15 minutes. Ajouter un peu d'eau en cours de cuisson si nécessaire. Rectifier l'assaisonnement et servir aussitôt

Servir avec des tagliatelles, du riz ou de la semoule de couscous (à comptabiliser)

Version imprimable de cette page
zabi_la_brune
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: trazegnies- belgique

Posté le: 05 Fév 2007 [14:53]    Sujet : Re: Recette WW : Curry de poulet aux courgettes

un délice ! zhom l'a faite dimanche (coaché par moi car j'ai la main droite dans le plâtre Twisted Evil ) et on l' accompagné d'un riz safrané ! Délicieux !
voici le résultat !

ZOOM (clic)
Recette WW : Curry de poulet aux courgettes

Malion
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Bretagne

Posté le: 14 Juin 2007 [21:43]    Sujet : Re: recette ww : curry de poulet aux courgettes

C'est bon Alors, j'en ai fait un peu plus que sur le recette, il y avait 600g de dinde dans la barquette. Je me suis dit 600 g, alors on va compter pour 6 personnes Très Heureux . Cool, il va en rester pour demain, car nous somme trois pour le moment C'est Okey ! Rien que l'odeur de la marinade ma fait saliver et mon homme n'a pas arrêté de me tourner autour I love you ! Une fois a table il y avait les mmmh et des miam OUaha c'est trop bon ! Les garçon ont repris, mon fils même deux fois. Ils ont même lèché leurs assiettes Rire (lol) La poele est lavé et rangé dans la cuisine, il ne reste pas une miette Je suis vert !

Merci Jovy de nous avoir donné cette recette, je la fera passer aux copines demain Cligne de l'oeil

On se reprend en main!
30/10/07: 59 kg
20/05/08: 66,9kg
audreyl2
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: croix (59)

Posté le: 20 Aoû 2007 [22:29]    Sujet : Re: recette ww : curry de poulet aux courgettes

je pense que servi avec du boulghour, ça devrait être bon aussi...
je vais essayer ça tiens...
Super toutes ces recettes, c'est tellement difficile de trouver des idées de plats quand on fait régime. C'est mon homme qui doit perdre du poids, et il est tellement difficile, et n'aime pas trop manger les mêmes plats...
Super, je vais essayer de mettre aussi mes recettes...
Bye Audrey

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Curry de poulet aux courgettes
Page 1 sur 1