Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Et pour les fruits ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Et pour les fruits ??

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Ulyssia
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Aoû 2005 [11:50]     Et pour les fruits ??

Très Heureux Bonjour à tout le monde, je commence à lire attentivement vos conseils, je dois dire que j'ai un peu de mal embarrassé (oops), vu que je découvre la méthode bien que la connaissant de nom embarrassé (oops)
Je vois que vous êtes très patiente avec les nouveaux donc je me demande quand manger les fruits, en fait je suis une dévoreuse de melons Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux, pour çà c'est fichu..j'ai compris!!
Mais je peux prendre quoi et quand comme fruit??
Merci, je vis lire tout mais il faut aussi bien comprendre la méthode confus (ennuyé)

Version imprimable de cette page
Linouche
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Aoû 2005 [13:16]     Re: et pour les fruits ??

completement proscris tu as la banane! a eviter ou a manger en petite consommation le melon et la pastèque!

pour les autres fruits, il faut les manger soit 20 min avant le reste soit 3h après un repas pour faciliter la digestion pas pour une question de régime! Cligne de l'oeil

et viens ns voir sur le post recap!

Ulyssia
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Aoû 2005 [13:26]     Re: et pour les fruits ??

Linouche a écrit:
completement proscris tu as la banane! a eviter ou a manger en petite consommation le melon et la pastèque!

pour les autres fruits, il faut les manger soit 20 min avant le reste soit 3h après un repas pour faciliter la digestion pas pour une question de régime! Cligne de l'oeil

et viens ns voir sur le post recap!

OK Exclamation merci pour la réponse rapide Cligne de l'oeil, je vais donc changer de forum, avec mes excuses embarrassé (oops), ce forum est tellement dense et complet Très Heureux Très Heureux que je ne savais pas trop ou aller Exclamation Très Heureux

°°°‘C3£!N3‘°°°
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 16 Aoû 2005 [13:32]     Re: et pour les fruits ??

Bonjour Ulyssia et bienvenue

les fruits peuvent être consommés uniquement à jeun car le corps les digère en 15mn. autrement avec d'autre aliment l'estomac se ferme pour au moins 3heures et les fruits macèrent.

Cette règle est valable pour la plupart des fruits sauf les fruits rouges type baies (framboises, groseilles, myrtilles, fraises....)qui peuvent être mangés à la fin d'1 repas sans géne.

Lers fruits interdits sont la banane (à moins qu'elles soient bien vertes), la papaye, le melon, la pastèque (en petites quantités c'est ok),les nèfles, les dattes et tout les fruits en boites car leur Index glycémique est élevé (<50)

Tu peux consommer tous les autre fruits (de saison c'est ce qu'il y a de mieux...mmmh les bons abricots, prunes ou pèches de l'été)sans problème, le mat1 au reveil 1/4d'h avant le p'tit dèj ou éloigné d'1 repas (3h après un repas protido glucidique & entre 3et5h après un repas protido lipidique)

Le mieux, c'est quand même que tu assimiles la méthode en achetant un exemplaire de "je mange, donc le maigris et je reste mince" qui te permettra plus que nos post de bien comprendre les raisons de cette nouvelle façon de s'alimenter.
Après nous seront toujours là pour te soutenir et te conseiller.

Ulyssia
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Aoû 2005 [13:46]     Re: et pour les fruits ??

Merci!!! je vais prendre le livre tout à l'heure si je le trouve Très Heureux
et vais tout noter pour les fruits Très Heureux

En fait je préfère le fruit à 4h que le matin à jeun

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Et pour les fruits ??
Page 1 sur 1