| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ulyssia Membre Actif

| Posté le: 16 Aoû 2005 [11:50] Et pour les fruits ?? | |
|
Bonjour à tout le monde, je commence à lire attentivement vos conseils, je dois dire que j'ai un peu de mal , vu que je découvre la méthode bien que la connaissant de nom
Je vois que vous êtes très patiente avec les nouveaux donc je me demande quand manger les fruits, en fait je suis une dévoreuse de melons , pour çà c'est fichu..j'ai compris!!
Mais je peux prendre quoi et quand comme fruit??
Merci, je vis lire tout mais il faut aussi bien comprendre la méthode
|
|
|
 |
Linouche Membre Hyper Actif

| Posté le: 16 Aoû 2005 [13:16] Re: et pour les fruits ?? | |
| completement proscris tu as la banane! a eviter ou a manger en petite consommation le melon et la pastèque!
pour les autres fruits, il faut les manger soit 20 min avant le reste soit 3h après un repas pour faciliter la digestion pas pour une question de régime!
et viens ns voir sur le post recap!
| _________________
Hélène la galicienne
redebut montignac (7 juin2007): 1m67 pour 88.6kg
25/06: 85.6kg |
|
 |
Ulyssia Membre Actif

| Posté le: 16 Aoû 2005 [13:26] Re: et pour les fruits ?? | |
|
| Linouche a écrit: |
completement proscris tu as la banane! a eviter ou a manger en petite consommation le melon et la pastèque!
pour les autres fruits, il faut les manger soit 20 min avant le reste soit 3h après un repas pour faciliter la digestion pas pour une question de régime!
et viens ns voir sur le post recap!
|
OK merci pour la réponse rapide , je vais donc changer de forum, avec mes excuses , ce forum est tellement dense et complet que je ne savais pas trop ou aller
|
|
|
 |
°°°‘C3£!N3‘°°° Membre Actif

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 32
| Posté le: 16 Aoû 2005 [13:32] Re: et pour les fruits ?? | |
| Bonjour Ulyssia et bienvenue
les fruits peuvent être consommés uniquement à jeun car le corps les digère en 15mn. autrement avec d'autre aliment l'estomac se ferme pour au moins 3heures et les fruits macèrent.
Cette règle est valable pour la plupart des fruits sauf les fruits rouges type baies (framboises, groseilles, myrtilles, fraises....)qui peuvent être mangés à la fin d'1 repas sans géne.
Lers fruits interdits sont la banane (à moins qu'elles soient bien vertes), la papaye, le melon, la pastèque (en petites quantités c'est ok),les nèfles, les dattes et tout les fruits en boites car leur Index glycémique est élevé (<50)
Tu peux consommer tous les autre fruits (de saison c'est ce qu'il y a de mieux...mmmh les bons abricots, prunes ou pèches de l'été)sans problème, le mat1 au reveil 1/4d'h avant le p'tit dèj ou éloigné d'1 repas (3h après un repas protido glucidique & entre 3et5h après un repas protido lipidique)
Le mieux, c'est quand même que tu assimiles la méthode en achetant un exemplaire de "je mange, donc le maigris et je reste mince" qui te permettra plus que nos post de bien comprendre les raisons de cette nouvelle façon de s'alimenter.
Après nous seront toujours là pour te soutenir et te conseiller.
 |
Ulyssia Membre Actif

| Posté le: 16 Aoû 2005 [13:46] Re: et pour les fruits ?? | |
|
Merci!!! je vais prendre le livre tout à l'heure si je le trouve
et vais tout noter pour les fruits
En fait je préfère le fruit à 4h que le matin à jeun
|
|
|
 |
|