Decos pour ma salle:idées en Papier crepon. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
morgane Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 224 L0calisation: LA SEYNE SUR MER
| Posté le: 14 Aoû 2005 [14:16] Sujet : Decos pour ma salle:idées en Papier crepon. | |
| est ce que vous avez des idées à faire avec du papier crepon au tout autre matériel pour les accrocher au mur eh oui je vais enfin essayer de faire du travail manuel
| _________________
snif c'est déjà fini
|
|
 |
Anomym Membre Hyper Génial

| Posté le: 14 Aoû 2005 [14:56] | |
| Tu peux faire des fleurs, des guirlandes, ou des petits coeurs. fais un tour sur le forum de bricolage, suis certaine que tu trouveras pleins de choses à faire 
| |
|
 |
mel74 Membre Mega Génial

| Posté le: 14 Aoû 2005 [15:45] | |
| salut Morgane,
moi je vais faire des oeillets en crépon et je vais former un coeur, c'est pas très clair, en fait je vais avoir un support (carton crème) et autour je vais coller mes oeillets en crépon (un crème, un rouge et ainsi de suite) et au mileu, je mettrais soit une photo de nous deux avec nos enfants, soit nos initiales, soit nos prénoms, c'est encore un prototype mais j'y réfléchis sérieusement !!!
ensuite j'accrocherai ce coeur, peut -être deux sur les murs avec mes autres petits coeurs (que tu connais d'ailleurs ! )
bizz
mel [/img]
|
|
|
 |
morgane Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 224 L0calisation: LA SEYNE SUR MER
| Posté le: 14 Aoû 2005 [16:30] | |
| merci beaucoup pour vos aides
dis mel tu peux me dire comment tu va faire tes oeillets en crepon
| _________________
snif c'est déjà fini |
|
 |
mel74 Membre Mega Génial

| Posté le: 14 Aoû 2005 [19:08] | |
| alors pour les oeillets, il faut que je fasse des essais.
Je pense prendre plusieurs rectangles de papier crépon et les nouer au centre avec du raphia et ensuite les travailler ou plutôt les onduler avec un couteau comme lorsque tu frises du bolduc. Mais bon, je ne sais pas trop si ça va marcher, je vais faire l'essai cette semaine et je t'enverrai en MP le résultat. Sinon, je pensais peut-être les faire en serviette en les dédoublant mais je pense qu'avec le crépon se sera sûrement plus classe. A essayer je te tiens au courant.
bisous
Armelle
|
|
|
 |
|