Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW : les astuces !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : les astuces !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
-July-
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: tout en haut

Posté le: 22 Aoû 2005 [22:37]     Sujet : Re: les astuces ww

T'as raison baudille de remonter le post : il est très interressant et je l'avait pô vu confus (ennuyé)

J'ai plusieur trucs pour éviter de manger n'importe quoi le soir parceque j'ai faim, qu'il est l'heure de manger et que rien n'est prêt parce qu'on rentre trop tard ou que j'étais occupée avec les devoirs .

___d'abord prévoir ses menus à l'avance .Genre repas du soir ( à faire n'importe quel soir ) ou repas du midi .Comme je ne fais les courses qu'une fois la semaine, 1/3 de mes repas sont fait à partir de surgelés.

___Comme tout le monde, j'ai des plats faits maison congelés.Je les cuisine en revenant des courses.

___J'essaye de préparer en fin de matinée les deux repas, comme ça, le soir même en cas d'imprevu, le repas est prêt et équilibré .

___J'ai toujours au congel : des légumes, des fines herbes, des oignons et échalotes hachées, des champignons, pâtes à tarte maison.
J'ai toujours au frigo :crème fraîche allégée 4% épaisse et liquide, vinaigrette allégée, beurre 25%, capres, cornichons, moutarde, jambon, oeufs.
J'ai toujours des cubes de bouillon, du court bouillon, beaucoup d'épices, du Grand-Marnier.

___Quoi qu'il arrive, je goûte solidement vers 17 18 h ( 3, 4, voire 5 p ). Même et surtout si c'est restau le soir ou invitation.De cette manière, j'ai remarqué que je suis plus raisonnable au repas du soir.

___Pour ne pas être tentée de grignoter, je me lave les dents immédiatement après le repas. Je sais que si je remange, je dois recommencer .

___Lorsque j'étais en phase d'amaigrissement, je me fixais des objectifs avec des recompenses .genre une petite robe, ou un produit de maquillage ou un restau .

voila ma contribution Très Heureux

Version imprimable de cette page
kéiko
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 23 Aoû 2005 [10:23]     Sujet : Re: les astuces ww

super july t'es astuce!!! Très Heureux Cool Je me suis régalé

donc voilà ton truc..je vais recopier alors hahahhaha Pirate

mais à propos ..personne ne parle de ce fameux spray..pour graisser les poêles ...oui ce fameux spray ww ...si vous avez des photos, avec le prix etc ça m'interesse Cligne de l'oeil Très Heureux Confetti

pffff j'ai 62.5kg...help
Ugénie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Vosges

Posté le: 23 Aoû 2005 [10:54]     Sujet : Re: les astuces ww

génial

ça y est je deviens complétement dingue accroc ........ dingo

de qui ????? de vous bien sur cool coeur et de vos astuces........

Les enfants ralent : Encore j'ai faim je monopolise l'ordi. Vivement la rentrée !!!!.

Je n'ai pas grand chose pour le moment pour alimenter cette discussion, mais j'y pense.....

En attendant, je lis, j'imprime je suis vos conseils et je m'organise, et pendant ce temps........je ne suis pas devant mes placards à sucreries Bravo !

Diablolook
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: En enfer où il fait chaud

Posté le: 23 Aoû 2005 [11:54]     Sujet : Re: les astuces ww

T'as raison Ugénie.

Ca aussi c'est une astuce... Ne pas bouger de devant l'ordi de toute la journée. Mort de rire !

Mais il est interdit d'emporter de quoi grignoter (ou alors comme moi, deux radis et deux tomates cerises) Tomate Cligne de l'oeil .

J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous
Konrad Lorenz
kéiko
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Aoû 2005 [13:43]     Sujet : Re: les astuces ww

voici mon astuce pour éviter de craquer :

- Téléphoner à une amie...(j'ai pris t*lé2 paye moins cher et gratuit le soir après 17h) C'est Okey !
- dormir Rire (lol) Rire (lol) ben oui, je sais que vous rigoler mais quand on dort on ne mange pas donc pour moi c'est un moyen comme les autres de pas grignoter ! Rire (lol) Rire (lol) Je vais au lit...

- je me dis que je dois tenir bon donc je fais de l'autocoaching Entraînement physique de boxe et j'imagine que ce que fais à un symbole spirituel comme jeûner par ex Chinois Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) bon je vais arrêter avec mes histoires, car je vais vous avouez quelques choses....j'sais pas comment vous faites pour pas craqueeeeeeeer !!!!! Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux dingo

pffff j'ai 62.5kg...help

kéiko
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Aoû 2005 [13:59]     Sujet : Re: les astuces ww

En fait loo, je sais comment on faire ...je viens d'avoir l'idée du siècle.. Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) on va créer un post des 10 commandements à ne pas enfeindre, contre le grignotage. Rire (lol) Très Heureux
je te propose ceci: Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

1) assise sur une table de cuisine ou du salon avec des couverts, tu mangeras !! Rire (lol)

2) entre les repas, seuls des fruits et légumes, tu te gaveras! Rire (lol)

3) boire de l'eau pour remplir ton estomac, toutes la journée, tu feras ! Rire (lol)

4) tes pensées de gourmandises et nourritures, tu chasseras ! Rire (lol)

5) entre les repas, dormir ou faire du sport, tu exécuteras Rire (lol)

6) plutot que manger, Sur supertoinette, tu discuteras Rire (lol)

7) trop de salives? les dents, tu brosseras !! Rire (lol)

Cool au repas, un maximum de féculents, tu préfèreras Rire (lol)

9) chewing-gum, bonbons ou pastilles à sucer, si envie de manger, tu choisiras Rire (lol)

10) tous ces commandements, obligatoirement, tu suivras !!!! Rire (lol)

bon voilà, on a plus d'excuses Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

y a qu'à les appliquer
(y a qu'à) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

pffff j'ai 62.5kg...help
Leticha
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 23 Aoû 2005 [20:46]     Sujet : Re: les astuces ww

Génial tes 10 commandements Keiko !!!

Moi mon truc c'est de tout noter et d'essayer de ne pas craquer mm pour un gateau ww parce que sinon je suis tentée d'en manger jusqu'à ce qu'il n'y en est plus.

Pour calmer mes envies de douceur je m'accorde 1 voire 2 carrés de choco noir (framboise ou pamplemousse ou cerise) avec le café du midi.

Mais je crois que mon meilleur truc ça va être de repartir BOSSER parce que comme ça je ne serai plus à la maison en dehors des repas du matin et du soir !!!!
C grave à dire, mais c com ça Cligne de l'oeil

Stabilisée à 60... on reprend pour perdre les 3 derniers !

ales
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: dans le gard pllus pour longtemps

Posté le: 23 Aoû 2005 [22:20]     Sujet : Re: les astuces ww

Hello, Kikou, Bonjour keiko Bravo ! pour tes 10 commandements
pour ma part je vous lis et vous répond de temps en temps celà m'empêche de manger car mon homme à décrété qu'il était interdit de manger sur l'ordi il a lu qq part je ne sait ou que ça ramene des maladie donc je te conseille aussi ce commandement
Trinquons ! cest ok Une part de Gâteau c'est mauvais Rire (lol)

chaton.369
Membre
Membre

L0calisation: 79

Posté le: 24 Aoû 2005 [05:42]     Sujet : Re: les astuces ww

Bravo pour tes commandements Keiko ! Je les trouve C'est Okey !

dany-
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: bord de mer

Posté le: 24 Aoû 2005 [11:13]     Sujet : Re: les astuces ww

je ne sais pas si le huitième je peux l'appliquer, j'ai plutôt tendance a supprimer carrément les féculents, autrement c'est bien, il faudrait l'imprimer et l'encadrer dans la cuisine, et même aussi dans tous les lieux ou on a envie de manger, alors peut être sur le frigidaire, et le placard aux provisions.

est ce que c'est un gros gro péché si on n'applique pas bien, peut être pas mais la balance nous fera savoir si on a bien suivi ces dix commandements.

dany-
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 24 Aoû 2005 [11:15]     Sujet : Re: les astuces ww

je ne sais pas si le huitième je peux l'appliquer, j'ai plutôt tendance a supprimer carrément les féculents, autrement c'est bien, il faudrait l'imprimer et l'encadrer dans la cuisine, et même aussi dans tous les lieux ou on a envie de manger, alors peut être sur le frigidaire, et le placard aux provisions.

est ce que c'est un gros gro péché si on n'applique pas bien, peut être pas mais la balance nous fera savoir si on a bien suivi ces dix commandements.

tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: en bas à droite

Posté le: 24 Aoû 2005 [11:22]     Sujet : Re: les astuces ww

dany44 a écrit:
j'ai plutôt tendance a supprimer carrément les féculents

aaaahhhh... mais je croyais que tu appliquais la méthode Weight Watchers !!!!

je me suis trompée... qu'est-ce que tu fais comme régime ??

kéiko
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Aoû 2005 [11:26]     Sujet : Re: les astuces ww

et dire que je l'ai écris pour rigoler...finalement, c'est un bon plan, mais je ne sais pas moi même si je suis assez courageuse pour l'appliquer... Cligne de l'oeil Très Heureux mais merci à toutes pour vos compliments! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

ales : c'est vrai que je fais mon max pour éviter de manger sur l'ordi..et ça marche bien !!

leticha: ce que tu dis est vrai..j'ai commencé à grossir depuis que j'étais à la maison...c'était l'enfer, je ne bougeais plus que pour aller sur l'ordi, au toilettes, faire à manger, car tout le temps faim devant la télé..et le ménage..dans un appart..c plutot vite fait..Sans compter que j'avais pas assez de sous pour aller dans une salle de sport...etc etc...et depuis que je travaille, fini les tentations, les journées sont plus courtes, et le fait, de se lever le matin et d'avoir un truc à faire...et bien ça change tout !!! maintenant je pense à m'inscrire à une salle de sport pour faire que de l'aérobic ou alors aller un peu courir le soir, après le boulot...une chose aussi que je remarque, c'est que j'arrive mieux à répartir mon temps sur une journée depuis que je travaille alors qu'avant j'en avais plus (du temps) et bien, j'arrivais pas à m'organiser. dingo .. Cligne de l'oeil Très Heureux

biz a +

pffff j'ai 62.5kg...help

dany-
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 24 Aoû 2005 [11:45]     Sujet : Re: les astuces ww

oui oui, tatabalai, je fais ww, c'est pas la première fois, j'ai commencé il y a plus de 20 ans, ou il y avait des aliments interdits, et d'autres obligatoires, ou il fallait absolument tout peser, c'était quand même la galère, et très difficile a ce moment là, rien à voir avec maintenant ou si on suit vraiment bien la méthode, on se régale uand même
avant j'allais aux réunions, mais comme j'ai trouvé ce forum, j'essaie avec vous, et tous les encouragements, il faut que je reprenne bien toutes mes notes, et livrets, pour faire correctement, ce n'est pas bien du tout, en plus je le sais, mais j'ai tendance à me dire, sans féculents, cela ira peut être plus vite, pas toujours facile de penser correctement,

Cabotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: Saint Valéry en Caux

Posté le: 22 Jan 2006 [14:24]    

Je fais remonter cet ancien post que j'aimais bien!

57,7 le 29 09 09

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : les astuces !Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9