| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
kéiko Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 159
| Posté le: 19 Aoû 2005 [10:35] Sujet : Re: les astuces ww | |
| bon récapitulatif de ma question
| Citation: |
j'ai une question ....ben oui, ça m'arrive aussi...je ne sais pas me faire une idée des quantitée...pour toi...une dorade, vidée et nettoyée, sans arète..combien pèse t -elle? parce que c'est 2 points les 120gr..et 2cuillères à soupe d'oeufs brouillés..cela fait combien en quantité...parce que je crois que 1 oeuf vaut 2 points...?, Excuse-moi de te poser des questions d'ordres raisonnement mathématique à 8h48 du mat...mais je suis pas douée en poids et mesures (tu m'étonnes sinon j'aurais pas à faire régime )...[ size=18] en passant, si d'autres personnes sait me renseigner..c'est parti prenant [/size]!!!
merci !!!
|
| _________________
poids actuelle : 15 juillet 2005: 60kilos pour 1m68
pffff j'ai 62.5kg...help
|
|
 |
La-Bulle Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 240 L0calisation: Au bord d'un Lac
| Posté le: 19 Aoû 2005 [10:46] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
Bon pour essayer de rattraper le coup du nutella....j'vous donne un autre de mes trucs:
J'achète les pépites de chocolat pour mettre dans les gateaux, j'en pèse l'équivalent de 1,5 point (environ 50 mini-carrés pour celui que j'achète), et chaque jour je m'accorde ce petit plaisir : je les laisse fondre dans ma bouche UN à UN. Quand j'ai envie de choc j'en prend un et je le suçote et ça me calme!
| _________________
"Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie,
mais aussi la façon dont on s'y rend"
Marc Levy &... La-Bulle |
|
 |
ysa29 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 663
| Posté le: 19 Aoû 2005 [10:52] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
pour les envies sucréés!!
pensez aux sucettes !style ch***a!
ce n est que 0.5pt!piece!
|
|
|
 |
kéiko Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 159
| |
 |
choucha Membre Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 32 L0calisation: lille nord
| |
 |
Juliette17 Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 47 L0calisation: Charente Maritime
| Posté le: 19 Aoû 2005 [12:29] Sujet : Re: les astuces ww | |
| La Bulle, Ysa,
MERCI
de quoi combler mes envies de sucré !
| _________________
Début le 6/6 81.6kg / le 07/11 66,4 kg (- 15,2 kg)
ReDébut le 23/01 72.6kg (merci les soucis !)
MO-TI-VEE
le 06/03 67.2kg  |
|
 |
tatabalai Membre Super Génial

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 374 L0calisation: en bas à droite
| Posté le: 19 Aoû 2005 [13:05] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
une astuce...
pour éviter d'avoir des pulsions sucrées.... mangez des féculents aux repas.
parce que notre but, au final, n'est pas de régler nos pulsions à moindre coût en points... mais bel et bien, d'apprendre à gérer nos pulsions et donc, entre autres, d'apprendre à manger.
et les minces... elles n'ont pas de pulsions... ou bien elles ne les écoutent pas !!
j'vous dis ça... euh... j'en ai moi des envies de sucré, mais je me dis que ça doit cesser !!!
|
|
|
 |
Juliette17 Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 47 L0calisation: Charente Maritime
| Posté le: 19 Aoû 2005 [13:11] Sujet : Re: les astuces ww | |
| voui voui mais il y a dix semaines, juste avant de commencer, je mangeais un paquet de bonbons par jour j'ai merveilleusement résisté au sevrage, cessé tout grignotage, mais je cherchais un petit plaisir pour m'accorder par exemple à ma collation de 16 h les jours où j'en ai besoin...
| _________________
Début le 6/6 81.6kg / le 07/11 66,4 kg (- 15,2 kg)
ReDébut le 23/01 72.6kg (merci les soucis !)
MO-TI-VEE
le 06/03 67.2kg  |
|
 |
Cabotine Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 982 L0calisation: Saint Valéry en Caux
| Posté le: 19 Aoû 2005 [13:46] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
| Tatabalai a écrit: |
une astuce...
pour éviter d'avoir des pulsions sucrées.... mangez des féculents aux repas.
parce que notre but, au final, n'est pas de régler nos pulsions à moindre coût en points... mais bel et bien, d'apprendre à gérer nos pulsions et donc, entre autres, d'apprendre à manger.
|
C'est la voix de la sagesse !
| _________________
15 kg perdus en 2006 : 71 à 56
60 kg le 07 04 09
59 kg le 25 09 09
57,7 le 29 09 09
|
|
 |
La-Bulle Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 240 L0calisation: Au bord d'un Lac
| Posté le: 19 Aoû 2005 [14:15] Sujet : Re: les astuces ww | |
| Ben moi j'en mange des féculents Tatab!
N'empêche que le choc à la fin du repas...ben ça "finalise" la chose!
Alors autant faire durer le plaisir avec des minis carrés!
Par contre depuis 1 semaine j'ai pratiquement arrété les bonbons et les chewing-gum...Et ça c'est une vraie victoire pour moi!
Mon estomac m'en remercie d'ailleurs...
| _________________
"Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie,
mais aussi la façon dont on s'y rend"
Marc Levy &... La-Bulle |
|
 |
tatabalai Membre Super Génial

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 374 L0calisation: en bas à droite
| Posté le: 19 Aoû 2005 [14:49] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
| bubulle a écrit: | |
N'empêche que le choc à la fin du repas...ben ça "finalise" la chose!
|
aaaaaahhhhhh, mais là... il s'agit pas de la même chose !!!
vouiiiiiiii !!!!!!!! un tit carré de chocolat (1 pt) ou un after eight (0,5 pt) avec le café... ça fait partie du plaisir qui fait plaisir !
pas du faux plaisir qu'on a à grignoter n'importe quoi n'importe quand !
non mais oh !! laissez moi mon carré avec mon café je vous prie !!
|
|
|
 |
Cabotine Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 982 L0calisation: Saint Valéry en Caux
| Posté le: 19 Aoû 2005 [14:59] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
Moi aussi, mon carré avec mon café est sacré!!!
| _________________
15 kg perdus en 2006 : 71 à 56
60 kg le 07 04 09
59 kg le 25 09 09
57,7 le 29 09 09 |
|
 |
Nini79 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3320 L0calisation: 79
| Posté le: 19 Aoû 2005 [18:06] Sujet : Re: les astuces ww | |
| Ben, moi je suis pas trop café, mais je prends le carré de chocolat quand même...
Au fait, avant WW, je faisais des truffes maison pour Noël, donc, ça, je raye de la carte des menus ou je regarde les autres en manger après les avoir faites ???
Je me suis rendue compte, que, même si WW autorise tout, il y a certaines choses que j'avais éliminé de mon alimentation, comme par ex les rochers Such.. et au bout d'un moment (plus ou moins long) sans, on y arrive... quand je pense que dans ma folle jeunesse, en période d'examen, je me suis nourrie quasiment qu'avec ça...
Je pense aussi, qu'à force de pratiquer WW, on l'adapte toutes à notre mode de vie : par ex, certaines ne font que deux principaux repas, et escamotent le petit déj, mais moi je fonctionne mieux avec un petit déj assez routinier (la semaine) et plaisir le week-end (pour marquer la coupure), et une collation l'après-midi, en rentrant du boulot... car, voir les "petits" faire un break et rester là à baver... je peux pas !!
A bientôt !
|
|
|
 |
baudille Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 759 L0calisation: PAS LOIN DE SETE
| Posté le: 22 Aoû 2005 [21:21] Sujet : Re: les astuces ww | |
| je trouve la meringue trés sucrées alors je l'écrase dans du fromage blanc ou un yaourt ou petit suisse ca change et ça me sucre mes desserts pas tout le temps bien sûr
juste manière de remonter le post
| _________________
BAUDILLE
BAUDILLOU
BAUDILLETTE |
|
 |
Nini79 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3320 L0calisation: 79
| Posté le: 22 Aoû 2005 [22:26] Sujet : Re: les astuces ww | |
| J'ai goûté les abricots caramélisés hier, c'est pas mauvais non plus, une bonne façon de finir des abricots qui commençaient à être , et du fromage blanc à 0%, on en a toutes... 
|
|
|
 |
|