| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
baudille Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 769 L0calisation: PAS LOIN DE SETE
| Posté le: 18 Aoû 2005 [09:22] Sujet : Re: les astuces ww | |
| comme le post c'est astuce je pense que les questions de ce genre iront bien ici
par quoi on peut remplacer le raifort
fromage fondu a 0,5 au bleu ca remplacerai pas ou parmesan je sais pas je connais pas le raifort
merci
sur ce post vous pouvez nous dire ce que vous déguotez pas cher en point
| _________________
BAUDILLE
BAUDILLOU
BAUDILLETTE
|
|
 |
tatabalai Membre Super Génial

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 374 L0calisation: en bas à droite
| Posté le: 18 Aoû 2005 [10:12] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
vade retro satanas !!

| |
|
 |
Myriam27 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 25
| Posté le: 18 Aoû 2005 [10:25] Sujet : Re: les astuces ww | |
| j'ai trouvé la recette des cookies!!
Pour 16 cookies
-150g de farine
-60ml de yaourt nature
-1 oeuf
-100 g de chocolat noir en pépites
-1 cuillère à café de cannelle
-1 sachet de levure chimique
-édulcorant de cuisson
-Préchauffer le four à 200°C
-Mélanger l'oeuf, le yaourt, l'édulcorant et la cannelle puis ajouter la farine tamisée avec la levure et les pépites.
-Mettre une feuille de papier cuisson sur la plaque du four puis y déposer des petits tas de pâte à l'aide d'une cuiller.
-enfourner 10min.
c'est bien celle là?
En tout cas elle est bien aussi sur ce post, car pour se faire plaisir devant un film, ou au gouter avec les enfants, ou pour la pause au boulot, ou meme comme en cas pour du shopping......
Bref, je ne vais pas tarder à les tester. Je n ai pas fait le calcul de points, ca sera pour plus tard, je rééditerai .
Perso je pense mettre un peu de maizena pour plus de légèreté, du yaourt à la vanille. Voili.
Merci pour vos astuces!!!
Et les franches rigolades,
Baudille
, ce n est que pur plaisir !!!!
Je rigole derriere mon écran, ça fait beaucoup de bien vous savez!!!
Autre astuce : RIRE !! Ca détend, destresse, brule des calories, bref, continuons!!
|
|
|
 |
La-Bulle Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 240 L0calisation: Au bord d'un Lac
| |
 |
kéiko Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 159
| Posté le: 18 Aoû 2005 [18:23] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
mais heureusement que la sorcière est là avec son balai.... pour détourner tes mauvais tours ...fais gaffe, la bulle...de ramasser un coup de balai sur la tête...sous tes aires de petits anges...en regardant le dessin qui te représente...tu sais être "diabolique"...mais on t'aime comme tu es ...bisou ma petit la-bulle

|
|
|
 |
Azraëlle25 Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 69 L0calisation: RENNES Bretagne
| Posté le: 18 Aoû 2005 [19:13] Sujet : Re: les astuces ww | |
| POV PETITE LABULLE
depuis que l'on m'a dit que 1cc de nutella = 1.5 pts ben j'en rachète .. oui il a fallu que je me mette à Ww pour en remanger ( j'en mangeais plus depuis 3 ou 4 ans de peur du nombre de calories à la cuillère).
Donc vive le nutella sur du pain miam
Mon dieu je sens que la sorcière va me jeter un sort ! 
| |
|
 |
Nath80 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 1391 L0calisation: Oise depuis le 28 août 2005 !!
| |
 |
tatabalai Membre Super Génial

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 374 L0calisation: en bas à droite
| Posté le: 18 Aoû 2005 [22:00] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
sur mon livret flexipoints, c'est 1,5 point la cc !!!
et mon problème avec le nutella, c'est que dans mon autre vie... quand j'en prenais... le petit bout de brioche que je mangeais était caché sous la louche de nutella que je mettais dessus !! + slurp, la louche que je mangeais comme ça, sans rien !
j'ai du m'en désintoxiquer complètement plusieurs semaines avant de pouvoir en racheter pour les enfants, et depuis... c'est comme la cigarette, je n'ose pu en reprendre de peur que ça réveille mes vieux démons !
oups, pardon... j'en ai pris dans 2 crêpes dessert à la chandeleur !
mais jamais plus je ne dois l'associer à la brioche ! trop peur !!
| |
|
 |
choucha Membre Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 32 L0calisation: lille nord
| |
 |

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 769 L0calisation: PAS LOIN DE SETE
| |
 |
Cabotine Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 982 L0calisation: Saint Valéry en Caux
| Posté le: 18 Aoû 2005 [23:41] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
Sacrée Baudille! Et si tu commençais par te respecter toi-même?
| _________________
15 kg perdus en 2006 : 71 à 56
60 kg le 07 04 09
59 kg le 25 09 09
57,7 le 29 09 09
|
|
 |

| |
 |
Myriam27 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 25
| Posté le: 19 Aoû 2005 [00:12] Sujet : Re: les astuces ww | |
| Et bien Baudille ????
Je suis là pour tes questions! Pour le fromage je ne sais pas, mais pour le reste je n'étais pas là. Mon chéri est en vacances depuis hier soir, alors on en profite pleinement pour se promener, en plus il fait beau et ça devient rare par ici.
Demain journée ikea, alors je ne serai pas là non plus, mais des samedi, Myriam est de retour!!!
Dans tous les cas, j espere que tu passeras un bon week end et prends soin de toi.
je vais aller me coucher.
Bizz
|
|
|
 |
Cabotine Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 982 L0calisation: Saint Valéry en Caux
| Posté le: 19 Aoû 2005 [00:13] Sujet : Re: les astuces ww | |
|
Je ne veux pas te rendre triste, cela me fait de la peine qd tu écris des trucs pas sympas sur toi! Il faut apprendre à s'aimer. Tu es très courageuse de la faire cette ascension alors que tu appréhendes. Je t'embrasse ;
| _________________
15 kg perdus en 2006 : 71 à 56
60 kg le 07 04 09
59 kg le 25 09 09
57,7 le 29 09 09 |
|
 |

| |
 |
|