Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW : les astuces !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : les astuces !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 15 Aoû 2005 [21:46]     Sujet : Re: les astuces ww

On se fâche pas...
Je vais pas être très originale... embarrassé (oops) embarrassé (oops) pour me caler, en cas d'excès, des pommes de terre à l'eau, avec juste un soupçon de beurre allégé à 25 % ;
en cas de dérapage, les jours qui suivent, privilégier le poisson, les féculents avec des légumes verts, et boire (de l'eau, bien sûr Rire (lol) Rire (lol) ), me bouger davantage...mais ne pas descendre en-dessous de 17 points ;
En cas d'envie, style envie subite de chocolat ou de pain qui craque sous la dent, tout chaud... ou tout bêtement, envie (nostalgie ??) de manger comme avant...n'importe quoi, en n'importe quelle quantité... :
Se laver les dents (le goût frais et mentholé dans la bouche fait office de coupe-faim...) ;
Occuper ses mains (couture, broderie, scrapbooking, bricolage), même à cuisiner (si, si !), pour penser à autre chose,
Se concentrer sur qq chose de difficile (comptes, livre compliqué, mots croisés, devoirs des enfants Rire (lol) Rire (lol) ) ;
Différer (truc donné en réunion) : on se dit "je cèderai OK, mais dans 1/4 d'heure (ou une demie heure)" et le temps écoulé, on se redonne un nouveau délai, et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'envie disparaîsse...
Craquer sur des carottes en bâtonnets, des tomates à la croque au sel...
Aller faire une promenade...
Appeler une copine pour bavasser, ou faire un tour sur Supertoinette (quand je lis des Toinettes super courageuses et super motivantes, qui prennent tout avec humour et sont là pour nous remonter le moral, je me sens à nouveau gonflée à bloc...)
Si je trouve autre chose, je reviens, bonne fin de soirée ! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
baudille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: PAS LOIN DE SETE

Posté le: 16 Aoû 2005 [07:49]     Sujet : Re: les astuces ww

Nini79
combien de point pour le dentifrice mentholé ???? Rire (lol)

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Aoû 2005 [08:07]     Sujet : Re: les astuces ww

Baudille, je suis Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! et ça, sûre et certaine, ça coûte pas un point et ça fait du bien !! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Bonne journée !! Rire (lol) Rire (lol)

Cabotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Saint Valéry en Caux

Posté le: 16 Aoû 2005 [12:07]     Sujet : Re: les astuces ww

J'ai la Banane ! Trinquons ! Français Croissant Baton glacé Une part de Gâteau J' adore tous vos conseils !!! Sincèrement, vous y arrivez avec ces astuces? Carotte Fraise Encore j'ai faim Je suis vert !

57,7 le 29 09 09
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Aoû 2005 [12:31]     Sujet : Re: les astuces ww

Bah, c'est comme dans la vie, Cabotine, des fois oui, et on se dit Je bondis de joie et chic, chic, chic... et des fois Malheureux (triste) Malheureux (triste) Malheureux (triste) pas vraiment et là, on se dit ô rage, ô desespoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
Mais remarque, quand un truc ne marche plus ou moins bien, on expérimente autre chose, et des fois, ça marche !
On est comme des bébés qui apprennent à marcher, on y va chacune notre rythme, et partager nos astuces et nos expériences nous fait toutes progresser...
Je te fais un gros Bisou ainsi qu'à toutes les copines de régime, embarrassé (oops) pardon, de rééquilibrage alimentaire... Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) courage, et hop, hop, hop...

Myriam27
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer

Posté le: 16 Aoû 2005 [12:39]     Sujet : Re: les astuces ww

Perso, ce ne sont que mes début de WW, mais j'avoue que pour ma premiere grande semaine, qui se finie demain, je n ai pas encore craqué, ni eu envie de qqch d'autre que ce qui était prévu.

Je ne fais pas mes menus pour la semaine, je gère au jour le jour, de préférence le matin.

Je sais à peu près ce qui me ferait envie, je m'interesse aussi, à ce que mon copain à envie de manger en particulier. On fait les courses en conséquent, mais on écoute nos envies, si c'est aujourd hui qu on veut manger des pates, c'est aujourd hui et pas demai soir....

Je considère les aliments gratuits comme payants, mais si je depasse mes points d un point mais que j en ai utilisé plusieurs en quantité normale, je ne comptablise pas ce point. En revanche je ne compte pas le Pulco, j en bois 2 à 3 verres par jour, en guise d apéro avec de l eau gazeuse.

Voili voilà voilou !

Cabotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Aoû 2005 [12:42]     Sujet : Re: les astuces ww

Moi je n'ai pas trouvé mieux que ne rien avoir de tentant dans les placards !!!

57,7 le 29 09 09

nicmagfanat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
L0calisation: belgique

Posté le: 16 Aoû 2005 [16:52]     Sujet : Re: les astuces ww

pas evident de ne rien avoir de tentant dans les armoires quand on a 3 enfants qui ne font pas (encore) regime dans la maison.

Perso quand je sens,vers 18h l'envie de manger un ptit apreo me gagner,je vais me faire couler un bain ou je reste le plus lgt possible ^^

eventuellement je passe un coup de fil à une amie et hop,une heure de gagnee lolll

06/11 : 102,4 kg
La-Bulle
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Au bord d'un Lac

Posté le: 16 Aoû 2005 [17:00]     Sujet : Re: les astuces ww

Et bien moi je mixe un fruit (en ce moment c'est les nectarines!!!!), j'y ajoute de l'édulcorant et un peu d'eau...
Et je partage le mélange dans deux verres de nutella recyclés (avec le couvercles) et hop au congélateur.
Quand j'ai une envie soudaine de manger...devant la télé par exemple...je sors mon "sorbet"!
Au début c'est un peu dur (je "racle"...) mais au fur et à mesure ça s'ammollit!
C'est pas mal du tout et l'avantage c'est que ça se mange pas en deux secondes!

Marc Levy &... La-Bulle

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Aoû 2005 [17:26]     Sujet : Re: les astuces ww

La Bulle, ton idée me semble bonne à essayer... c'est vrai que la télé incite à manger... disons plutôt grignoter...
J'ai oublié de dire que moi aussi, comme d'autres, je prévois mes menus à l'avance, tout en gardant une certaine souplesse : par exemple, un soir, j'avais prévu qq chose, mais finalement, nous avons été en famille fêter les réussites scolaires des enfants... dans une crêperie... OUaha c'est trop bon !
Ca m'aide d'une part à préparer une liste de courses, d'autre part à tenir le cap des 20 points... car autant certains aliments, j'en connais par coeur la valeur en points, d'autres, Choqué Choqué je regarde sur ma liste...
Je sais que certains préconisent de tenir un "journal de bord" des craquages, circonstances, etc. mais ça, je ne l'ai encore jamais fait...
Non pas que je ne craque pas, mais si je "triche" embarrassé (oops) embarrassé (oops) c'est plutôt sur les quantités, en ayant un peu la main lourde... embarrassé (oops) embarrassé (oops)
et à force, sans avoir l'impression de réellement dépasser (alors qu'en fait, ça va vite, 50 g de pain, par exemple, pour qqn qui adore, c'est pas beaucoup, 30 g de fromage non plus...), on peut stagner ou moins perdre... je me dis que dans ces cas-là, il faudrait absolument que je vérifie les quantités en pesant...
Bon courage à toutes, allez, on va les Entraînement physique de boxe ces Evil or Very Mad kilos !! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Myriam27
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Aoû 2005 [17:43]     Sujet : Re: les astuces ww

Ca y est je me pose et me pause enfin !!!

Alors pour éviter de grignoter, ou oublier les envies de manger, CUISINER, je ne fais que ça depuis ce matin !!! J'équeute, dénoyaute, blanchis, congèle, "sachète"=mettre en sachet dans mon jargon,lave la vaisselle, essuie la vaisselle et la range, balai la cuisine, lave la cuisine,prépare un clafoutis mirabelles, re-lave la vaisselle, re-essuie la vaisselle, re nettoie la cuisine....

Ben non, il n y a pas de point final! Je n ai pas arreté!

Une cuisine toute propre et bien rangée, incite à y passer un peu de

temps, et à la remettre en l'etat,ce qui prend bcp de temps au final. Et

pendant tout ce temps, vous n avez pas penser à manger!

baudille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: PAS LOIN DE SETE

Posté le: 16 Aoû 2005 [20:28]     Sujet : Re: les astuces ww

La-Bulle
j'adore ton astuce alors je vais acheter dés demain deux pots de nutella
comme je suis seule et que je n'aimes pas jeter je mange le nutella et je fais les sorbets tu as une idée de génie merci Bisou Bravo !

Myriam27
je ne sais pas ou tu habite comme je suis serviable je t'aurais bien inviter a faire ma cuisine a fond pour te rendre service évidemment Nananère

Cabotine
tu es sure que tu n'a rien de tentant dans le placard oh oh I love you !

Dernière édition par baudille le 16 Aoû 2005 [20:46]; édité 2 fois

Diablolook
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: En enfer où il fait chaud

Posté le: 16 Aoû 2005 [20:36]     Sujet : Re: les astuces ww

T'as raison Myriam ! S'occuper ça fait oublier les envies de grignoter. Grignote

Moi, c't'aprèm, j'ai passé mon temps en peinture. Jouer du pinceau (avec de la peinture plein les mains) ça incite pas à fouiller dans le placard à la recherche de petites douceurs. Mort de rire !

Et ce soir, je suis bien calée, j'ai fait une tartiflette à la cancoillotte. Et en dessert un crumble pommes/pruneaux (recette donnée je crois par Ysa). C'est bon

Mais qd l'envie me prend de jouer des mandibules et que c'est pas l'heure, je pioche dans mon ravier de radis. Je m'arrange pour en avoir toujours au frigo. Cligne de l'oeil

J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous
Konrad Lorenz

Myriam27
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Aoû 2005 [20:47]     Sujet : Re: les astuces ww

Baudille, j'aimerais te rendre service.... mais le ménage, je n'aime pas trop. Heusement que j'habite dans un petit appart !! Ca fait toujours moins de surface!!!

Mais là je suis tellement creuvée de ce que j'ai fait, que je vais aller me coucher, devant un film.

Bonne soirée à toutes.

Cabotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 16 Aoû 2005 [20:59]     Sujet : Re: les astuces ww

baudille a écrit:

Cabotine
tu es sure que tu n'a rien de tentant dans le placard oh oh I love you !

Promis !!! J'ai mon chocolat noir, un carré chaque midi, je n'y touche pas entre deux. Des barres de céréales pour la plage après la baignade et je m'y tiens. Qd je fais un gâteau, je coupe les parts et je congèle celles qui ne servent pas (je te recommande le cake de Jean Louis dans le post recettes!

57,7 le 29 09 09

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : les astuces !Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9