Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW : les astuces !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : les astuces !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Myriam27
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 14 Aoû 2005 [09:51]     Sujet : WW : les astuces !

Bonjour tout le monde !

Je profite de ce matin pluvieux, pour proposer un nouveau post concernant les astuces pour un programme (je refuse le terme de régime) Weight Watchers réussi.

Ces astuces peuvent être de toutes natures !

Pour mieux gérer ses points, pour rendre plus facile le décompte des points....

Des astuces cuisine pour minimiser les points "inutiles"...

Les produits du commerce "indispensables" à un bon WW qu'il faudrait toujours avoir dans son frigo, congélo ou placard....

Les astuces pour gérer les invitations et les réceptions, pas de recettes on peut en faire des liens, juste des coups de pouce !
(qqn disait macher du chewing gum pour occuper sa bouche devant les petits fours, et s il est fort en gout,rend les aliments qu on aime pas terrible!)

Comment faire avec le reste de la famille...

Des conseils concernant l'utilisation du cd-rom, ou pour les réunions.
(Je ne sais plus qui disait, porter des patins de gym pour la pesée,car elle est terrible avec les bottes de neige fourrées ! )

Mais également les trucs à ne pas faire !

Bref, une sorte de récap pour rendre plus facile notre nouvelle vie.

Je ne sais pas si un tel post à déjà été présenté, je n'ai pas encore parcouru toutes les pages du forum, vous êtes assez bavardes!!!

Alors, si ça vous dit, faites nous partager votre expérience...

Version imprimable de cette page
joëlle17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: charente maritime

Posté le: 14 Aoû 2005 [14:31]     Sujet : Re: les astuces ww

: Rire (lol) mon conseil serait de venir le plus souvent possible sur le site et bavarder ensemble........ Cligne de l'oeil

marie_65
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Suisse

Posté le: 14 Aoû 2005 [14:43]     Sujet : Re: les astuces ww

Alors moi Myriam je trouve que ton idée est super car dans le site certains renseignements sont difficiles à trouver et nous n'avons pas toutes des heures à disposition pour aller lire tous les post. Super idée.
Bravo !

Myriam27
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Aoû 2005 [14:43]     Sujet : Re: les astuces ww

Flêche (Voir ICI) Etiquetter un maximum de produits de façon à gérer nos éventuels craquages. On connait ainsi les points avant de manger et non l inverse, moins de mauvaises surprises.

Flêche (Voir ICI) Faire des portions : j'ai préparé des sachets à 2 points de pain tranché, au congélateur.

Flêche (Voir ICI) Préparer ses menus à l'avance, en se gardant quelques points chaque jour, de façon à pouvoir gérer un imprévu, ou une collation supplémentaire.

choucha
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: lille nord

Posté le: 14 Aoû 2005 [18:10]     Sujet : Re: les astuces ww

Hello, Kikou, Bonjour [b] MYRIAM !! très bonne idée ce post!!
alors moi je profite quand j'ai un jour de repos de cuisiner pour plusieurs jours ! je fais des portions et tout est noté!! : le nom du plat, la date, les points!! et HOP au congèl Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
je fais également d'avance des flans, des mousses ne dépassant pas 1 point( en cas de fringale subite et irrépressible.. Cligne de l'oeil ) je fais aussi des gâteaux(Far à l'ysavio, cake de j louis etc...) coupés en parts (Pas plus de 2 points) et tout ça dans une boîte tupper***re!!
VOILI, VOILA!!!! à bientôt les cops!!

Myriam27
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Aoû 2005 [21:00]     Sujet : Re: les astuces ww

Flêche (Voir ICI) faire ses courses le ventre plein, on est moins tenté par de la "bonne" bouffe

Flêche (Voir ICI) s'en tenir à la liste de courses

Flêche (Voir ICI) grignotteurs et grignoteuses : fractionnez vos repas.
ex : otez votre pain et fromage du diner pour le mettre vers 18h si vous n avez pas assez de points

Flêche (Voir ICI) préparez de belles assiettes, on en apprécie encore plus le contenu

Flêche (Voir ICI) une pomme avec un verre pour caler un petit creux, la pectine de la pomme avec l'eau possède un effet coupe faim

Flêche (Voir ICI) si vous devez aller dans un endroit à risque et que vous savez que vous aller craquer, ayez toujours auprès de vous qqn qui vous remettra en place. Mais expliquez lui bien à l'avance ce à quoi vous avez droit,pour ne pas vous énerver sur le "lieux du crime"

Flêche (Voir ICI) pour les gros mangeurs : commencez vos repas par les légumes, et les collations et petits déjeuner avec un fruit,l'estomac partiellement rempli, vous vous jetterez moins sur le reste

Myriam27
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Aoû 2005 [21:11]     Sujet : Re: les astuces ww

Flêche (Voir ICI) toujours avoir sur soi une feuille et un crayon pour noter ce qu on mange et boit si on est pas chez soi.

Flêche (Voir ICI) regarder les plat préparés lorsque vous faites vos courses, mais ne les mettez pas dans le caddy, repérer juste de nouvelles idées de plats, gratins....

obabycato
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Aoû 2005 [21:39]     Sujet : Re: les astuces ww

Super ce post.

Personnellement, j'ai décidé de tenir un carnet de bord.
Le soir, je récapitule ce que j'ai mangé, je note les points, et note meme les recettes que j'ai testé.
Du coup, je controle les points et mes mains étant occupées à écrire, elles le sont moins à grignotter Je bondis de joie

Azraëlle25
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: RENNES Bretagne

Posté le: 14 Aoû 2005 [22:53]     Sujet : Re: les astuces ww

Mon conseil : calculez les points par recettes : je suis seule à faire le régime et j'ai noté les quantités et les points pour chaques recettes
( trouvées sur l'autre forum WW)
J'ai fait un classeur ou les recettes sont classées par points : 0 à 5 points, 5 à 7.5 et + de 7.5 points ; comme ça je calcule une bonne fois pour toutes mes recettes et lorsqu'il ne me reste pas beaucoup de points ( le soir souvent) je suis sure de ne pas faire une recette trop couteuse en points ..

Voilà mon conseil Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Bon courage

Linus van pelt

Myriam27
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Aoû 2005 [08:12]     Sujet : Re: les astuces ww

Flêche (Voir ICI) peser ses aliments cuits/crus pour avoir une idées de portions

Flêche (Voir ICI) les pommes de terres à satiété sont très utiles pour les grosses faims qd il ne reste pas bcp de points (2pts)

Flêche (Voir ICI) un peu d'eau dans la poele de cuisson d'une viande sans matière grasse fait un jus de viande délicieux

Flêche (Voir ICI) penser à aromatiser les plats, les colorer, mais attention au sel !

Flêche (Voir ICI) se peser régulièrement dans les mêmes conditions, mais pas tous les jours, car bonjour les déceptions!Prendre ses mensurations tous les mois. Même si on ne perd pas de poids, le corps se modifie.

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 15 Aoû 2005 [10:25]     Sujet : Re: les astuces ww

Myriam, je trouve ton idée très astucieuse, je reviens avec des idées ! à plus...

magalay
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: gard

Posté le: 15 Aoû 2005 [10:26]     Sujet : Re: les astuces ww

bonne idee ce post!

tout a fait daccord avec jojova, souvent je remonte le moral de quelqu'un en lui disant que 100gr en trop ca veut rien dire ect, surtout que c'etait pas son jour de pesee... alors que j'ai exactement le meme probleme!!

ca fait vraimm:ent du bien d'echanger sur le sujet! Heureux

sinon moi aussi je tient un cahier, et j'ai tendance a jamais faire 18 pts pile!
donc je met tous les jours a combien je suis ( je veux dire si j'ai 2 pts a rattraper, si j'en ai economisé ect...)
le caheir est efficace aussi quand on a envie de craquer sur des betises!
quand on voit le nombre de betises qu'on a deja mangé... ca calme!

17/07/09 55.9kg compenser avec la bouffe, c'est pas bien! Cligne de l'oeil
Myriam27
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Aoû 2005 [20:20]     Sujet : Re: les astuces ww

Ben alors ??? Vous n'avez pas d'astuces ???

Que mangez vous pour rattraper un excès ?

Avez vous trouvé des aliments qui peuvent en remplacer d'autres plus riches ?

Comment cuisiner sans matière grasse ?

Quels modes de cuisson pour vos viandes, poisson ...... ?????

baudille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: montpellier

Posté le: 15 Aoû 2005 [20:47]     Sujet : Re: les astuces ww

bonne idée myriam
kool doucement piano elle metrons leur idées ce post vient d'être créer laisse le temps soit pas pressé C'est Okey !

Chalooche
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Dans mes baskets

Posté le: 15 Aoû 2005 [21:24]     Sujet : Re: les astuces ww

Moi je fais souvent des plats cuisinés pour deux fois. Donc je congèle. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Je mets sur la boite la date de congélation et le nombre de pts.

Et je mets aussi le nombre de pts aux 100g sur tout ce que je peux. Dans mon frigo sur les paquets de yaourts, desserts, fromage etc...

Dans le placard sur les paquets de riz, pâtes (ça on sait par coeur) maïzena, couscous, choco en poudre, sur la bte de fructose, sur tout ce que je peux quoi... Mort de rire ! Quand j'achète qqchose, je compte et je marque. Rire (lol)

Chuis une grosse fainéante qui en a marre de se promener avec ses papiers et sa calculette à la main. Evil or Very Mad

J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous
Konrad Lorenz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : les astuces !Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9