Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Regime regime

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegime regime

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nanou123
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: perigord

Posté le: 06 Sep 2005 [09:24]    

elodie83 a écrit:
salut les filles!!!!!!
comme je vois que vous discuter régime je me suis dis que peux être je pouvais me joindre à vous pour qu'on s'entraide niveau régime.......là j'essaie un nv régime le régime miami je c pas si vous en avez entendu parler pour l'instant g perdu 2 kg mais je stagne là

mon objectif est de perdre entre 10 et 15 kg

elodie

Salut Elodie83
tu es la bienvenue dans notre discussion. J'aimerais bien savoir a quoi il consiste car je ne connais pas du tout. Est ce que tu manges de tout. Moi je fais ww. Il me convient bien. Je ne perd pas énormément pas semaine mais bon qui va doucement va loin. C'est ce que je me dis pour me rassurer. Mais j'ai le même poids a perdre que toi. bon courage pour la suite. ne t'inquiète pas pour le stagnation ca arrive puis après ca repart de plus belle.
Bizzzzzzzz

Version imprimable de cette page
dogma
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Seattle

Posté le: 06 Sep 2005 [20:19]    

Bonjour nanou et Elodie,

Voila, 1 semaine de regime, je n'ai rien perdu!! et ce we j'ai cafouillé un peu j'ai mange des interdits: champagne, creme, pain, pates embarrassé (oops)

Mais j'ai commense la gym, 3 fois semaine. On va voir...
Bisous

Elodie c'est quoi ton rigime?

nanou123
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: perigord

Posté le: 07 Sep 2005 [09:14]    

Hello, Kikou, Bonjour dogma!
Alors ce we foot francais c'est il bien passé? bon ce n'est pas grave pour les interdits. De temps en temps ca fait du bien. En tous cas je te souhaite bon courage pour la gym.
bizzzzzzzz Bisou

lajaunisse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: le havre

Posté le: 12 Aoû 2007 [18:57]    

je suis partie en camping en Italie et j'ai trouvé ma voie après avoir perdu 33 kg en mangeant du poisson et légumes boullis.
En camping "le vrai", à part ton réchaud, tu ne pars pas avec boîte de conserve insipide.
En Italie, je mangeais comme eux. leur tranche de viande sont très fines. Je mangeais des pâtes avec des tomates. Du riz avec des petits pois et des moules (risotto). Maintenant, je mange bio et j'ai ouvert les yeux.

Tes haricots verts bouillis, tu peux les accompagner de tomates, d'un oignon et de l'ail et pour éviter de mettre de l'huile, tu mets un peu d'eau pour éviter que ça adhère dans la poèle.

J'adore le thym. ça accompagne bien les poissons.

J'espère t'avoir aidé.

c'est le fait de mettre du gruyère de la béchamel qui fait grossir et en plus une enquète récemment mené par 60 millions de conso a démontré tout les produits chimiques dans les produits allégés pour éviter le sucre et la graisse.

Alors tu as bien raison de ne pas en manger parce que maigrir pour finir malade, ça paraît absurde.

J'ai eu une recette dans savoir maigrir du DR cohen, ou tu mélange plein de légumes, ça fait comme un pesto ou une sauce tomate et ça te permets d'assaisonner au naturel sans gras. Malheureusement, je ne l'ai pas en tête.

En tout cas, courage et bonne vacances

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegime regimeAller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3