| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nanou123 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 19 L0calisation: perigord
| Posté le: 29 Aoû 2005 [09:52] | |
| coucou KeePSmiLiNG
ca y est je suis rentré de vacance. J'ai reçu le cd et il est génial. J'ai commencée depuis une semaine et j'ai déja perdu 1 kilo. C'est génial car je n'arrivé jamais a perdre. En plus sur le cd il y a plein de recettes. Par contre j'ai une petite question. Combien de fois par semaine as-tu le droit de manger des féculents a satiété 
|
|
|
 |
dogma Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 163 L0calisation: Seattle
| Posté le: 29 Aoû 2005 [20:59] | |
| bonjour Nanou,
ca serais bien de savoir ou tu en ai avec ton regime, Pour moi c'est galere je fais un regime depuis le debut de l'ete et j'ai rien perdu! rien repris non plus
au fait je suis le regime pour une semaine ensuite je me lache, je refais 1 semaine etc....
et toi? comment ca se passe? combien de kg tu veux perdre?
moi, j'essaye de perdre 11 kg, avant Octobre... je vais en France voir la famille de mon mari alors j'aimerais etre bien... mais bon, 5 kg d'ici la c'est bien aussi....
On pourrais peut etre se motiver toutes les deux avec les recttes, combien on a perdu, et aussi les ecarts qu'on fait
a plus...
| |
|
 |
nanou123 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 19 L0calisation: perigord
| Posté le: 30 Aoû 2005 [11:49] | |
| coucou dogma
en fait j'ai commencé mon régime ww depuis 1 semaine et j'ai déjà perdu 1.5kg. Pour moi c'est déjà bien car je n'arrivais pas a perdre un gramme. je suis contente car après plein de régimes je crois que j'ai trouvé le bon. En plus, je ne me sent pas privé car je mange de tout c'est génial. Je voudrais bien perdre 25 kilos mais si déjà je perdais 10 kilos je serais super contente. Et toi, comment le fait tu. Moi j'ai le droit a 23 point dans la journée mais il est rare que je les manges tous. Je suis ravis de communiquer avec toi et j'espères que l'on va pouvoir se soutenir
a+
|
|
|
 |
dogma Membre Hyper Actif

| Posté le: 30 Aoû 2005 [19:33] | |
| coucou nanou
Moi, je mange des legumes a volonte, les fruits 2 ou 3 par jour (en general 2). 1 ou 2 produits laitier (en general yaourt ou fromage blanc 0% ou du lait 1%) au petit dej. Typiquement: au petit dej je prends 1 produit laitier avec 1 fruit et 2 cc d'avoine. A midi: un plat cuisine leger (pas trop de gras, 1 viande (150g)-legumes), des legumes frais, et pas de feculents ou parfois 4cas de riz ou ble. Le soir, viande et legumes seulement, souvent des salades avec un poisson ou viande grillee (100g).
Entre temps si j'ai faim je prends 1 fruit ou yaourt. Tu crois que c'est bon?
J'ai commense cette semaine, il y a un an je l'ai fait et j'ai perdu 5 kg, mais sur 6 mois !!!
je vais essayer le regime ww en suivant les lignes de celui ci, peut etre que j'aurais de la chance...
Courage!!
Je te dirais si j'ai perdu a la fin de la semaine... ou si j'ai triche Samedi je risque de tricher il y a match de la france et mon mari et son frere vont le regarder chez moi: donc bouffe, vin... Je vais me motiver je te promets JE PEUX RESISTER...
a plus
| |
|
 |
nanou123 Membre habitué

| Posté le: 31 Aoû 2005 [09:17] | |
| bonjour dogma
je trouve que ton régime est un peu sévère a coté du mien. Moi le matin je mange 2 tranches de brioches avec du coulis fait maison donc je le compte a la place du fruit avec un bol de lait au chocolat. le midi je manges des légumes a volonté avec un tout petit bout de viande et des fruits a volonté dans la liste des o points. Le soir de temps en temps on a le droit aux pates a satiété ou des patates a la vapeur a satiété puis j'ajoute 2 boules de sorbets avec une cuillère a soupe de chantilly allégé. sinon le soir c'est identique au midi. sachant que j'ai 23 points par jour je pèse tout et je ne mange même pas mes 23 pts. combien de points as tu le droit par jour?
|
|
|
 |
chrysabelle Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 72 L0calisation: bordeaux
| |
 |
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| |
 |
chrysabelle Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 72 L0calisation: bordeaux
| |
 |
dogma Membre Hyper Actif

| Posté le: 31 Aoû 2005 [20:36] | |
| Bonjour Nanou,
Mon regime ce n'est pas un regime a base de points, c'est une nutritionniste qui l'a donne a ma soeur. Il marche, mais a long terme, donc il faut etre motivee et bien le maintenir! mais j'aime bien ton regime, je vais m'inscrire a ww je penses, mais je me donne un mois avec celui ci, pour l'instant ca va. Mon probleme a moi c'est le soir, j'ai des faims terrible le soir, l'ogresse sort! a midi ca va mais vers 4h.... oh lala
a plus...
|
|
|
 |
nanou123 Membre habitué

| Posté le: 01 Sep 2005 [09:18] | |
|
c'est vrai que vers 16h on commence a avoir une fringale. Moi c'est a ce moment la que je bois une tasse ou deux de thé pour me caler. En attendant, ne fais pas trop d'exès samedi soir car en un soir tu peus reprendre ce que tu as perdu en trois mois. Je suis de tout coeur avec toi.
Courage
| |
|
 |
Croustinath Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 26 L0calisation: Mexique
| Posté le: 05 Sep 2005 [00:53] | |
| salut les filles,
je débarque un peu, mais je voulais juste ajouter que le sport vous aidera bcpbcpbcp a perdre du poids. ma boite organise un 10km en novembre et on s'entraine tous, et je suis épatée de perdre aussi facilement. bon je prends un peu soin de ce que je mange (jamais entre les repas, légumes, fruits, peu de graisses) mais sans plus.
et en plus je cours de mieux en mieux, donc c'est tres motivant.
je vous souhaite bcp de courage!!
nath
|
|
|
 |
pitchoun Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 176 L0calisation: les yvelines
| |
 |
elodie83 Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 5 L0calisation: var
| Posté le: 05 Sep 2005 [22:59] | |
| salut les filles!!!!!!
comme je vois que vous discuter régime je me suis dis que peux être je pouvais me joindre à vous pour qu'on s'entraide niveau régime.......là j'essaie un nv régime le régime miami je c pas si vous en avez entendu parler pour l'instant g perdu 2 kg mais je stagne là
mon objectif est de perdre entre 10 et 15 kg
elodie
|
|
|
 |
Croustinath Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 26 L0calisation: Mexique
| Posté le: 06 Sep 2005 [01:16] | |
| pitchoun,
le plus motivant pour moi c'est de voir que je cours de mieux en mieux, je me sens mieux dans mes pantalons, sans forcément perdre du poids d'ailleurs
mais c'est comme le régime, il faut se fixer des objectifs, j'ai un 10k dans 2 mois, et j'espere pouvoir tenir un semi marathon dans 6 mois, en essayant entre temps d'autres 10k voire 5k
j'ai lu (runner's world, super site & magazine) que certaines personnes ne sont pas motivées par la musique et ont tellement l'impression de perdre du temps qu'elle achetent des cd de livres: sur amazon tu trouves tous les livres lus a voix haute en cd et tu les passes sur ton mp3. je n'ai jamais essayé mais des copains l'ont fait et disent que c'est génial.
perso la musique me transporte, je choisi les morceaux en fonction du rythme que je veux suivre le lendemain. c'est dur de se lever, c'est clair, surtout qd on abandonne une larve en état de coma avancé dans le lit, mais la sensation d'arriver au boulot a 8h en ayant couru 5k est fantastique
je te souhaite bcp de courage
nath
| |
|
 |
pitchoun Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 176 L0calisation: les yvelines
| |
 |
|