Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Regime regime

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegime regime

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nanou123
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: perigord

Posté le: 29 Aoû 2005 [09:52]    

coucou KeePSmiLiNG
ca y est je suis rentré de vacance. J'ai reçu le cd et il est génial. J'ai commencée depuis une semaine et j'ai déja perdu 1 kilo. C'est génial car je n'arrivé jamais a perdre. En plus sur le cd il y a plein de recettes. Par contre j'ai une petite question. Combien de fois par semaine as-tu le droit de manger des féculents a satiété Question

Version imprimable de cette page
dogma
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Seattle

Posté le: 29 Aoû 2005 [20:59]    

bonjour Nanou,
ca serais bien de savoir ou tu en ai avec ton regime, Pour moi c'est galere je fais un regime depuis le debut de l'ete et j'ai rien perdu! rien repris non plus Heureux
au fait je suis le regime pour une semaine ensuite je me lache, je refais 1 semaine etc....
et toi? comment ca se passe? combien de kg tu veux perdre?
moi, j'essaye de perdre 11 kg, avant Octobre... je vais en France voir la famille de mon mari alors j'aimerais etre bien... mais bon, 5 kg d'ici la c'est bien aussi....

On pourrais peut etre se motiver toutes les deux avec les recttes, combien on a perdu, et aussi les ecarts qu'on fait Très Heureux
a plus...

nanou123
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Aoû 2005 [11:49]    

coucou dogma
en fait j'ai commencé mon régime ww depuis 1 semaine et j'ai déjà perdu 1.5kg. Pour moi c'est déjà bien car je n'arrivais pas a perdre un gramme. je suis contente car après plein de régimes je crois que j'ai trouvé le bon. En plus, je ne me sent pas privé car je mange de tout c'est génial. Je voudrais bien perdre 25 kilos mais si déjà je perdais 10 kilos je serais super contente. Et toi, comment le fait tu. Moi j'ai le droit a 23 point dans la journée mais il est rare que je les manges tous. Je suis ravis de communiquer avec toi et j'espères que l'on va pouvoir se soutenir
a+

dogma
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Aoû 2005 [19:33]    

coucou nanou
Moi, je mange des legumes a volonte, les fruits 2 ou 3 par jour (en general 2). 1 ou 2 produits laitier (en general yaourt ou fromage blanc 0% ou du lait 1%) au petit dej. Typiquement: au petit dej je prends 1 produit laitier avec 1 fruit et 2 cc d'avoine. A midi: un plat cuisine leger (pas trop de gras, 1 viande (150g)-legumes), des legumes frais, et pas de feculents ou parfois 4cas de riz ou ble. Le soir, viande et legumes seulement, souvent des salades avec un poisson ou viande grillee (100g).
Entre temps si j'ai faim je prends 1 fruit ou yaourt. Tu crois que c'est bon?
J'ai commense cette semaine, il y a un an je l'ai fait et j'ai perdu 5 kg, mais sur 6 mois Malheureux (triste)!!!
je vais essayer le regime ww en suivant les lignes de celui ci, peut etre que j'aurais de la chance...
Courage!!
Je te dirais si j'ai perdu a la fin de la semaine... ou si j'ai triche embarrassé (oops) Samedi je risque de tricher il y a match de la france et mon mari et son frere vont le regarder chez moi: donc bouffe, vin... Je vais me motiver je te promets J'ai la Banane ! JE PEUX RESISTER...

a plus

nanou123
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 31 Aoû 2005 [09:17]    

bonjour dogma
je trouve que ton régime est un peu sévère a coté du mien. Moi le matin je mange 2 tranches de brioches avec du coulis fait maison donc je le compte a la place du fruit avec un bol de lait au chocolat. le midi je manges des légumes a volonté avec un tout petit bout de viande et des fruits a volonté dans la liste des o points. Le soir de temps en temps on a le droit aux pates a satiété ou des patates a la vapeur a satiété puis j'ajoute 2 boules de sorbets avec une cuillère a soupe de chantilly allégé. sinon le soir c'est identique au midi. sachant que j'ai 23 points par jour je pèse tout et je ne mange même pas mes 23 pts. combien de points as tu le droit par jour?

chrysabelle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: bordeaux

Posté le: 31 Aoû 2005 [13:23]    

embarrassé (oops) bonjour les filles
je debarque un peu dans votre conversation je suis désolée mais je suis épatée par le poids perdu de KeePSmiLiNG cool coeur j'ai commencé il ya trois jours le regime KOT et avant ct un regime perso, en fait j'avais simplement stopé les graisses et le sucré mais voyant que ct pas assez rapide et que la semaine derniere il n'ya avait pu de perte de poid j'ai decidé d'agir, j'ai dabord pensé au regime ducan mais je ne sais pas pkoi je n'arrive pas a m'y tenir Malheureux (triste) du coup j'ai opté pour KOT apres avoir chercher l'avis des consomatrice de ce produit qui en avaient l'air bien satisfaites .

aujourd'hui ce qu'il me manque c'est du soutient moral, mon homme me dit qu'apres 4 enfants faut plus esperer de miracle et de toute façon il m'aime comme je suis mais moi je me sens mal dans ma peau Evil or Very Mad

pourriez vous me donner votre avis sur le regime KOT si vous le connaissez merci Très Heureux
ah ! j'oubliai ! histoire de me motiver un peu plus j'ai commandé hier un body trainer Rire (lol) il doit arriver dans 10 jours

Fanny
Admin newsletters
Admin newsletters

L0calisation: Challes Les Eaux (73)

Posté le: 31 Aoû 2005 [14:36]    

Bonjour chrysabelle,

Ravie de te retrouver sur le forum de Supertoinette

Comme sur le t'chat, j'espère que tu te plairas sur le forum Très Heureux

Pour que tu sois plus à l'aide avec le forum, je t'invite à cliquer sur ce sujet tu trouveras sur celui-ci pleins d'astuces, de conseils pour te familiariser avec ce forum comme par exemple : te choisir un petit avatar sympa, comment mettre des images dans tes messages ou bien encore où allez pour faire la connaissance avec les autres membres.
Alors surtout n'hésite pas, fonce

A très bientôt chrysabelle

chrysabelle
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: bordeaux

Posté le: 31 Aoû 2005 [14:45]    

merci fanny c sympa Heureux je m'etais un peu éloigné du pc le temps de m'oqp de bb je vais aller voir ca apres Très Heureux

Je bondis de joie

dogma
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Aoû 2005 [20:36]    

Bonjour Nanou,
Mon regime ce n'est pas un regime a base de points, c'est une nutritionniste qui l'a donne a ma soeur. Il marche, mais a long terme, donc il faut etre motivee et bien le maintenir! mais j'aime bien ton regime, je vais m'inscrire a ww je penses, mais je me donne un mois avec celui ci, pour l'instant ca va. Mon probleme a moi c'est le soir, j'ai des faims terrible le soir, l'ogresse sort! a midi ca va mais vers 4h.... oh lala Heureux

a plus...

nanou123
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 01 Sep 2005 [09:18]    

Hello, Kikou, Bonjour
c'est vrai que vers 16h on commence a avoir une fringale. Moi c'est a ce moment la que je bois une tasse ou deux de thé pour me caler. En attendant, ne fais pas trop d'exès samedi soir car en un soir tu peus reprendre ce que tu as perdu en trois mois. Je suis de tout coeur avec toi.
Courage

Croustinath
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Mexique

Posté le: 05 Sep 2005 [00:53]    

salut les filles,

je débarque un peu, mais je voulais juste ajouter que le sport vous aidera bcpbcpbcp a perdre du poids. ma boite organise un 10km en novembre et on s'entraine tous, et je suis épatée de perdre aussi facilement. bon je prends un peu soin de ce que je mange (jamais entre les repas, légumes, fruits, peu de graisses) mais sans plus.
et en plus je cours de mieux en mieux, donc c'est tres motivant.

je vous souhaite bcp de courage!!

nath

pitchoun
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: les yvelines

Posté le: 05 Sep 2005 [19:44]    

salut les filles,
je me joins à vous pour parler régime Heureux
personnellement je fais ww et j'en suis ravie sauf que pendant les vancances j'ai stagné. je suis à 72kg depuis 2 mois mais bon c'est déjà mieux que reprendre Rire (lol)

croustinath, je te félicite pour ton courage pour courir Bravo ! car moi je peux faire toutes sortes de sport mais pas courir Pitié ! Pitié ! Pleure ou vraiment très malheureux
je m'ennuie rapidement quand je cours mm avec la musique Roulement de yeux alors as tu une astuce à me passer??? car je sais trés bien qu' en courant on elimine bien et on perd bien aussi.

pitchoun

elodie83
Membre
Membre

Signe Chinois: Chien
L0calisation: var

Posté le: 05 Sep 2005 [22:59]    

salut les filles!!!!!!
comme je vois que vous discuter régime je me suis dis que peux être je pouvais me joindre à vous pour qu'on s'entraide niveau régime.......là j'essaie un nv régime le régime miami je c pas si vous en avez entendu parler pour l'instant g perdu 2 kg mais je stagne là

mon objectif est de perdre entre 10 et 15 kg

elodie

Croustinath
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Mexique

Posté le: 06 Sep 2005 [01:16]    

pitchoun,

le plus motivant pour moi c'est de voir que je cours de mieux en mieux, je me sens mieux dans mes pantalons, sans forcément perdre du poids d'ailleurs

mais c'est comme le régime, il faut se fixer des objectifs, j'ai un 10k dans 2 mois, et j'espere pouvoir tenir un semi marathon dans 6 mois, en essayant entre temps d'autres 10k voire 5k

j'ai lu (runner's world, super site & magazine) que certaines personnes ne sont pas motivées par la musique et ont tellement l'impression de perdre du temps qu'elle achetent des cd de livres: sur amazon tu trouves tous les livres lus a voix haute en cd et tu les passes sur ton mp3. je n'ai jamais essayé mais des copains l'ont fait et disent que c'est génial.

perso la musique me transporte, je choisi les morceaux en fonction du rythme que je veux suivre le lendemain. c'est dur de se lever, c'est clair, surtout qd on abandonne une larve en état de coma avancé dans le lit, mais la sensation d'arriver au boulot a 8h en ayant couru 5k est fantastique

je te souhaite bcp de courage

nath

pitchoun
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: les yvelines

Posté le: 06 Sep 2005 [09:03]    

merci croustinath pour ta réponse.
je vais me fixer moi aussi des petits objectifs pour y arriver.
en ce moment je cours avec mon mari car lui aussi participe à des marathons mais je le fais à contre coeur Pleure ou vraiment très malheureux et du coup je m'arrete rapidement puis je reprends Rire (lol)

je vais essayer les cd de livres aussi.

bonne journée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRegime regimeAller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3