| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nanou123 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 19 L0calisation: perigord
| Posté le: 09 Aoû 2005 [11:59] Sujet : Regime regime | |
| Bonjour
la semaine prochaine je suis en vacance et j'ai envie de cuisiner des choses qui change. Sachant que je suis au regime et que je me lasse du legume bouilliiiii avec des viandes grillees. Je recherche des recettes dietetique (sans maizena et sans creme fraiche meme allegee)
d'avance merci
|
|
|
 |
KeePSmiLiNG Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 528 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 09 Aoû 2005 [12:55] | |
| tu devrais aller faire un tour vers le forum des recettes weight watchers... y a plein de recettes sympas!!!
ziboux
| _________________
Noah est né le 22 décembre 2006
 |
|
 |
nanou123 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 19 L0calisation: perigord
| Posté le: 09 Aoû 2005 [17:07] | |
| coucou KeePSmiLiNG
merci pour ta reponse grace a toi je vais pouvoir me régaler
par contre comment a tu fais pour perdre tes kilos car moi aussi j'en ai a perdre J'ai fais plusieurs régime mais voilà toujours au meme point. C'est a dire que je fais du yoyo.
bizzzzzzzz
|
|
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 528 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 09 Aoû 2005 [17:15] | |
| en fait après tout un tas de régimes restrictifs et démoralisants... j'ai découvert le régime weight watchers!!!
je me suis rendue compte que j'avais éliminer à tort tout un tas d'aliments pourtant importants au niveau équilibre alimentaire!!!
c'est la première fois que je ne me sens pas au régime... et que j'équilibre réellement mes repas en mangeant de tout!!!
je ne vais pas aux réunions, j'ai acheté le CD rom ww et je suis la méthode grâce à la section weight watchers de ce forum!!!
voilà pour la petite histoire!!!
ziboux et si tu as des questions n'hésites pas! 
| _________________
 |
|
 |
nanou123 Membre habitué

| Posté le: 09 Aoû 2005 [18:01] | |
| ça a l'air super. j'ai dejà fait ww tout en allant au réunion. le régime me plaisait bien du moins la méthode, mais je n'aimais pas du tout la réunion mais pas du tout. C'est quoi comme cd?
j'espères que je ne t'embete pas trop avec mes questions 
|
|
|
 |

| Posté le: 09 Aoû 2005 [19:01] | |
| il permet de noter tes aliments, de créer ta courbe de poids, de connaitre ton IMC... etc
de plus c'est une base de donnée sur les aliments basique ou de marques, tu as également tout un tas de recette ou d'idées repas...
il est vraiment bien fait même s'il est cher l'investissement vaut le coup!!!
il est conçut pour accueillir jusqu'à 3 utilisateurs!!!
et tu ne m'embêtes pas du tout avec tes questions!!!

| _________________
 |
|
 |
nanou123 Membre habitué

| Posté le: 10 Aoû 2005 [09:09] | |
| et tu le trouves ou le cd? et a quel prix ? en tous cas félicitations pour ta perte de poids 
|
|
|
 |
nanou123 Membre habitué

| Posté le: 10 Aoû 2005 [13:11] | |
| re
j'ai trouvé le cd sur le site et je viens de le commander . Tes messages m'ont motivés et j'espères que je vais pouvoir perdre au minimum 15 kq.
je suis pretes a tous pour en perdre. Il est vrai que j'ai presque tous essayer et que je ne suis plus a ca pret au niveau investissement. Allez dans 8 jours je commence, motivée .
J'espères que l'on va pouvoir s'échangée nos résultat et se motivée
a+ et merci beaucoup
nanou 
| |
|
 |
csylvie Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 23 L0calisation: Ile de France
| Posté le: 10 Aoû 2005 [14:09] | |
| Bravo keepsmiling pour tous ces kilos envolés. J'avoue que je suis tentée par le CD car j'avoue que calculer les points et essayer de composer des menus VARIES, c'est pas évident. Le CD m'aidera-t-il ? et surtout y a t -il un chapitre pour les repas à emporter au bureau ?
merci de ta réponse
Bizz
Sylvie
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Aoû 2005 [15:39] | |
| coucou les filles!!!
Nanou tiens moi au courant dés que tu reçois ton CD et on reste en contact... moi j'ai encore au moins 15kg à perdre alors on peut se soutenir!!!
Sylvie, pour moi le CD est vraiment d'une grande aide pour composer mes menus sans fausse note... je le conseille vraiment!!!!
tu as des recettes de salades... sinon pour les recettes à emporter tu as un post sur la partie ww de ce forum!!! je te mets le lien
ICI
et
ICI
ça te donnera déjà quelques idées!!!
merci de vos encouragements et ziboux à toutes les deux et n'hésitais pas si vous avez des questions!!!!

| _________________
 |
|
 |
nanou123 Membre habitué

| Posté le: 10 Aoû 2005 [16:20] | |
| COUCOU!
je serais que l'on se soutienne. je te tiens au courant a partir du 29 aout car je pars en vacance vendredi pour 15 jour.
biiiiiiiisous 
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Aoû 2005 [16:23] | |
| pas de problème... je serai toujours là et toujours au régime!!!lol
ziboux
| _________________
 |
|
 |
dogma Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 163 L0calisation: Seattle
| Posté le: 10 Aoû 2005 [20:07] | |
| Bonjour les filles,
Moi aussi je suis comme toi nanou j'ai essaye toutes sortes de regimes et ca marche qu'a moitie, j'ai 13 kg a perdre depuis 3 ans maintenant, j'en perd toujours 5, et puis je les reprends!!!
Ce n'ai pas facile parce que je n'ai pas toujours le temps de faire a manger et surtout des nouvelles recettes!!
Keepsmiling Felicitation pour ta motivation! est ce que les recettes du regime ww sont longues a faire???
merci
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Aoû 2005 [20:31] | |
| y en a pour tout les gouts et tout les budgets dogma!!!!
le mieux c'est d aller faire un tour vers les sections weight watchers... tu ne peut etre que conquise et motivée pour commencer!!! 
| _________________
 |
|
 |
nanou123 Membre habitué

| Posté le: 11 Aoû 2005 [09:14] | |
| bonjour dogma,
je ne me sens plus seule. C'est vrai c'est dur de concilier boulot cuisine ect... . La seule chose c'est que lorsque je commence un régime je suis motivée mais une fois que je stagne je me lasse.
J'espère que l'on aura l'occasion de rebavarder ensemble
a+
|
|
|
 |
|