Scrapbooking : Utilisez-vous des gants ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
FLAMENCO Invité

| Posté le: 07 Aoû 2005 [17:40] Sujet : Scrapbooking : Utilisez-vous des gants ? | |
| hello les scrapeuses,
ben ouais, j'ai remarqué qu'à force de manipuler les photos, elles finissaient avec plein de traces..... nos mains ne sont pas "no acid" !
J'ai remarqué les vendeurs de certains magasins équipés d'un gant blanc... en coton ?
Et vous, vous pratiquez le gant ?
Merci
|
|
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 07 Aoû 2005 [17:57] | |
| Coucou Flamenco,
Perso, j'utilise pas de gants ...
Mais tes photos ont vraiment des traces ?
Tu peux peut etre y passer un petit chiffon apres avoir fait une page ...
Scrapbises
petitnuage
| |
|
 |
Palmette Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 925 L0calisation: Tout près de toi
| Posté le: 07 Aoû 2005 [18:43] | |
| Moi non plus je n'utilise pas de gants, mais je fais attention à ne pas trop poser les doigts sur les photos pour ne pas les salir, pas toujours évident...
| _________________
Objectif: -20kg:
Début WW le 11/09/09
le 02/10/09, -3,4kg
le 13/10/09, -4,6kg
|
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 07 Aoû 2005 [18:59] | |
| un petit chiffon.... c'est ce que j'ai fini par faire. J'ai découpé un morceau dans un vieux t-shirt à la maille très douce.
Les photos qui en souffre le plus se sont celles qu'on détoure ou qu'on "gabarise" (allez !!! c'est dimanche, je me proclame reine d'un jour du néologisme !!!!!)
Je viens d'avoir une vision rigolote : manipuler les photos avec une pince en bois, genre pince à cornichons.....!!!!! 
| |
|
 |
Anopheles Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 33 L0calisation: Montpellier,France
| Posté le: 08 Aoû 2005 [09:06] | |
| Moi non plus je n'utilise pas de gants mais je nettoie mes photos avec un bout de papier absorbant type s*p*l*n
l eau ecarlate est parfaite aussi pour nettoyer les photos
bizzz
|
|
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 08 Aoû 2005 [13:15] | |
|
L'EAU ECARLATE
J'aurais jamais osé m'en servir sur les photos.....
| |
|
 |
Anopheles Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 33 L0calisation: Montpellier,France
| Posté le: 08 Aoû 2005 [13:23] | |
| je le fais sur le conseil d'une animatrice d'un stand scrap !!!
|
|
|
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 08 Aoû 2005 [13:38] | |
| pas de gant non plus.
Si trop de traces, j'essuie avec un chiffon doux.
| _________________
Patoucheka |
|
 |
Invité

| Posté le: 09 Aoû 2005 [08:28] | |
| Moi non plus, pas de gants, seulement un chiffon doux pour essuyer les traces de crayon faites avec le gabarit.
L'eau écarlate, j'y aurais pas pensé !!! et surtout pas osé... mais je vais faire l'expérience ! Merci Anopheles !!!
|
|
|
 |
|