|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
morgane Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2005
L0calisation: LA SEYNE SUR MER
|
Posté le:
06 Aoû 2005 [22:55] Sujet :
Décoration salle |
|
|
mon mariage s'approche eh oui c'est pour le 17 septembre mes couleurs sont le bordeaux et le blanc cassé, le thème est le romantisme mais je ne sais toujours pas comment décorer la salle si vous avez des idées vous m'aiderez beaucoup
|
|
 |
mufassa Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2005
L0calisation: île de france
|
Posté le:
07 Aoû 2005 [11:23] Sujet :
Re: décoration salle |
|
|
ba moi aussi j'en suis là, mais g deja qql trucs: voilage bordeua et ivoire a accroché sur le mur,des ballons au plafond gonflé a l'helium, nos initial en carton et dessus y piquer des fleurs en crepon et puis là sur le net g trouver une idée, je vais essayer de la mettre dans l'album, en fait c le nom des 2 marié recouvert de mouchoirs de couleur et sa rend super!!
bizzz
|
|
|
 |
morgane Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2005
L0calisation: LA SEYNE SUR MER
|
Posté le:
07 Aoû 2005 [12:38] Sujet :
|
|
il est super ton coeur mufassa ,au fait pour le voilage ivoire et bordeaux des murs vous les faites avec quoi et ça coûte combien
|
|
 |
Maman80 Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2003
L0calisation: A la campagne
|
Posté le:
09 Aoû 2005 [12:26] Sujet :
|
|
Bjour Morgane,
Me suis mariée le 17 juillet 2004 et cette année.. j'attends une schroumpfette pour fin sept !
J'avais également choisi les couleurs bordeaux et ecru pour notre mariage (va faire un tour sur mon album, tu y trouveras des idées décos)
Si tu souhaites des détails, n'hésite pas car j'ai réalisé bcp de choses par moi mm..
Bizz
Angie
|
|
|
|
 |
Maman80 Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2003
L0calisation: A la campagne
|
Posté le:
09 Aoû 2005 [19:04] Sujet :
|
|
pour la déco de la salle je suis allée dans les boutiques du style GIF.; BABO.; FOIR. FOUILL.; Mr 1.2.3; etc...
Pour les voilages.. sur les marchés, dans les bacs ! j'y avais trouvé de l'organza bordeau et écru pour deux fois rien (rideau)..
J'avais accroché aux ballons du bolduc de ces 2 couleurs (en faisant quelques frisettes en retombées sans faire trop cadeau..)
j'avais fait des roses en papier crépon, des photophores, mis des plumes, etc...
@+
Angie
|
|
|
|
|
 |
|