Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui comme moi forme un couple mixte: francais et étranger?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Qui comme moi forme un couple mixte: francais et étranger?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bidibulle rêve ......
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: prades entre perpignan et andorre

Posté le: 05 Aoû 2005 [23:51]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

coucou Hello, Kikou, Bonjour
alors moi je suis heuuuuu j'sais plus Rire (lol)
je suis née en region parisienne mais ........
mon pere est né au maroc, mon grand pere en tunisie et ma grand mere en espagne
ma mere est née en region parisienne mon grand pere en bretagne et ma grand mere en region parisienne mais de parents italien tout juste arrivé en france

mon homme lui est né à paris 4eme de parents espagnol et toute sa famille vit a nouveau en espagne Cligne de l'oeil

MAP Bifinett - Yaourtière Seb - ActiFry - Et Momo est arrivé hé hé ....
Version imprimable de cette page
l'Escata
Invité

Posté le: 06 Aoû 2005 [00:08]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

chipi a écrit:
: -son arriere grand pere (a ma mere)etais juif

Bonsoir!

Tiens, j'viens d'apprendre un truc... Les juifs sont donc étrangers... Marrant je croyais que c'était une religion...
Faudra que je pense à me faire naturaliser alors...

applepie&cinamon
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: usa

Posté le: 06 Aoû 2005 [04:27]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

moi je suis pas marie. (encore heureux vu mon age!) lol
mais mes parents aussi sont un couple mixte.
ma mere est francaise d'origine allemande
et mon pere est americain d'origine antillaise (son pere etait guadeloupeen)
et moi et mes frere on est un peu de tout sa!!!

voila. c'est pas si compliquer que certain d'entre vous!!! lol

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: île de france

Posté le: 06 Aoû 2005 [09:15]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

coucou bon moi mon homme est guadeloupéen donc francais, et moi g bcp d'origine:
mon grd pere moitier espagnol, moitier marocain
ma grd mere italienne
mon grd pere paternel originaire( lointain certe mais qd meme) de mongolie

et sa fait un melange super, regardez moi lol mince g les chevilles qui enflant lo lol
je parle souvent a mon fils espagnol, bien sur on ne le parle pas chez moi mais ayant fais des etudes litteraire cette langue me plaisait bcp!! et il comprend Cligne de l'oeil
mon fils sera trilingue: francais, espagnol, creole Rire (lol) Rire (lol)
bizzz

heleneav
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 06 Aoû 2005 [09:25]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

Asterix tu a eu une très bonne idée de crée ce sujet ca nous fait voyager dans le monde c genial!!!

morgane
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: LA SEYNE SUR MER

Posté le: 06 Aoû 2005 [09:38]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

pour moi je suis marocaine par contre mon futur mari est né en france son père est espagnol mais né au maroc, sa mère est née en france avec des origines française libanaise et espagnol c'est trop compliqué tout ça l'important c'est que je l'aime .
Mon amour ne parle que français dommage avec tous les origines qu'il a Très Heureux

laura-lys
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Moselle

Posté le: 06 Aoû 2005 [09:40]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

L'Estaca a écrit:
chipi a écrit:
: -son arriere grand pere (a ma mere)etais juif

Bonsoir!

Tiens, j'viens d'apprendre un truc... Les juifs sont donc étrangers... Marrant je croyais que c'était une religion...
Faudra que je pense à me faire naturaliser alors...

Mort de rire ! bien que je ne soit pas juive ça m'a choqué aussi L'Estaca !!! mais je pense qu'elles ne l'ont pas fait exprès et ce sont simplement mal exprimée Cligne de l'oeil

Et bien moi j'ai un mélange

Flêche (Voir ICI) Italien
Flêche (Voir ICI) Luxembourgeois
Flêche (Voir ICI) Allemand
Flêche (Voir ICI) Français

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Rhénanie, Allemagne

Posté le: 06 Aoû 2005 [10:12]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

Génial!!!!!!!!

C´est fou ce qu´on est multi-culturels sur Supertoinette!!!!!!!!

Allez, continuez!!! souci cool coeur

Fiesta Astérix

Ninilove
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: haute-savoie

Posté le: 06 Aoû 2005 [12:14]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

sosso72 a écrit:
le mien a les cheveux et les yeux noirs aussi....... Rire (lol) et le temperament espagnol......

Tu as vu sosso, quand meme le caractère qu'ils ont, ils se laissent pas faire... Mais bon, ils ont quand meme des points faibles, et sont très adorables (quand ils dorment Rire (lol), je plaisante)

Perliine
Invité

Posté le: 06 Aoû 2005 [12:17]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

Salut!Et bien moi je suis mariée depuis 10 ans avec un marocain et nous avons 3 beaux enfants.Bisous à toutes
Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Sherbrooke, Québec

Posté le: 06 Aoû 2005 [12:57]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

Okay, petit tour rapide de ma situation:

mon homme et moi on n'est aps mariés, loin s'en faut, mais:
-Moi, je suis canadienne, québécoise depuis plus de 10 générations dans toutes les directions, avec comme exception mon père américain par accident (né en sol américain, mais de parents franchement québécois), mais il est quand même, dans les faits, plus canadien qu'américain.
La famille de mon père vit en partie aux États-Unis.

-Mon homme, lui, c'est plus complexe. Il a 3 citoyennetés: Française (par son père, auvergnois, et d'ailleurs toute la famille paternelle est encorelà-bas), Américaine (sa mère est franchement américaine, bien que née de parents canadiens-français...et lui est né et a vécu unbout de temps aux États-Unis) et finalement, Canadienne (citoyenneté obtenue à l,âge de 16 ans)
Pour compliquer le tout, son demi-frère n'est que Francais et Canadien, et sa soeur, elle, juste américaine et canadienne Rire (lol) Son demi-frère vit au Québec comme ses parents, mais sa soeur vit aux États-Unis.
D'ailleurs elle est avec un Japonais, tout droit venu de Tokyo, et songent à aller habiter à Hawaii, un entre-deux...

La famille élargie de mon homme est étendue à l'Auvergne, l'Acadie, le Québec, la Nouvelle-Angleterre, la Floride, le Texas, la Louisiane, la Californie et bientôt Hawaii.

Moi la mienne, elle vit toute au Canada et un peu aux États-Unis, sauf ma soeur qui va vivre en Belgique

Rire (lol)

Lentement mais sûrement... et avec le sourire!
LN&JO
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: ST NAZAIRE

Posté le: 06 Aoû 2005 [12:58]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

Moi, je suis francaise, mon mari est d'origine cambodgienne par son pere et russe/francaise par sa mere. Notre fils n'est pas tout blanc...
Denyse
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Lunel (Hérault)

Posté le: 07 Aoû 2005 [13:15]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

Estaca je suis désolée car c'est moi la première avoir mise la religion dans nos familles mais c'était pour dire qu'en plus d'un mélange de BEAUCOUP de pays en plus nous avons aussi différentes religions autour de ma table ! Cligne de l'oeil

De mon côté juifs, protestant
de mon mari catholique chrétiens !!!!

J'adore ces mélanges c'est très enrichisant je trouve !

l'Escata
Invité

Posté le: 07 Aoû 2005 [15:13]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

Denyse a écrit:
Estaca je suis désolée car c'est moi la première avoir mise la religion dans nos familles mais c'était pour dire qu'en plus d'un mélange de BEAUCOUP de pays en plus nous avons aussi différentes religions autour de ma table ! Cligne de l'oeil

De mon côté juifs, protestant
de mon mari catholique chrétiens !!!!

J'adore ces mélanges c'est très enrichisant je trouve !

Bonjour et merci pour ta réponse! Cligne de l'oeil
Je n'ai aucune éduc religieuse. Père catho et mère juive. Et comme chez les juifs la religion se transmet par les femmes, j'ai hérité!
En fait, je suis très attentive à ce type d'erreurs... Parfois, ce sont réellement des erreurs... Parfois pas, malheureusement... confus (ennuyé) Et quand on sait les abominations qui ont été commises à partir de tels raisonnements...
Je suis d'autant plus attentive à ce genre de paroles, car en termes de cultures multiples... On fait fort aussi dans ma famille Cligne de l'oeil . Alors, je suis très chatouilleuse sur tout ce qui pourrait être du racisme. Cligne de l'oeil
Voilu! Bonne journée. Hello, Kikou, Bonjour

geodes
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: strasbourg

Posté le: 07 Aoû 2005 [15:23]    Sujet : Re: qui comme moi forme un couple mixte: francais et étrange

Je suis Française et mon mari est grec.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Qui comme moi forme un couple mixte: francais et étranger?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8