Que faire avec de la macédoine de légumes en boîte ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
DS Membre habitué

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2003 Messages: 20
| Posté le: 07 Nov 2003 [23:03] Que faire avec de la macédoine de légumes en boîte ? | |
| Bonjour,
d'habitude j'en fais des rouleaux au jambon
donc je recherche de nouvelles idées
merci d'avance à tous!
|
|
|
 |
MelG Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 101
| Posté le: 08 Nov 2003 [00:09] Re: Que faire avec de la macédoine de légumes en boîte ? | |
|
Moi je mélange avec de la mayo et des crevettes et je mets tout ça dans de un avocat coupé en deux et je déguste
| |
|
 |
tortilla Membre Hyper Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 170
| Posté le: 08 Nov 2003 [00:25] Re: Que faire avec de la macédoine de légumes en boîte ? | |
|
Hello,
Je la mélange à de la mayo,à un peu de thon et j'en remplis des tomates que j'ai au préalable vidées. Quelques feuilles de salade et des crevettes pour décorer.
Et miam miam
et @+
|
|
|
 |
SISSI70 Membre Super Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 645
| Posté le: 08 Nov 2003 [06:42] Re: Que faire avec de la macédoine de légumes en boîte ? | |
| Moi, je fais une salade de pâtes : coquillettes, cervelas coupés en petits cubes, macédoine et le tout mélangé avec de la mayonnaise. En été bien froid c'est délicieux
| |
|
 |
Elisabeth.F Membre Hyper Actif

| Posté le: 08 Nov 2003 [07:56] Re: Que faire avec de la macédoine de légumes en boîte ? | |
| Je vois qu'on a toutes les mêmes recettes avec la macédoine, farcir des tranches de jambon, des tomates, des avocats...
Il m'arrive aussi de faire des assiettes l'été, mais on peut aussi le faire en entrée l'hiver...
sur le bord des assiettes je dépose des feuilles de coeur de laitue ou de scaroles, des rondelles de tomates, des batonnets de surimis (ou des crevettes), des tranches de jambon de la mer et au centre de la macédoine mélangée avec de la mayo et la moitié d'un oeuf dur ! tu mets par-ci par là des petits tas de mayo, c'est joli, bon et coloré.
|
|
|
 |
big mama Membre Super Actif

| Posté le: 08 Nov 2003 [10:23] Re: Que faire avec de la macédoine de légumes en boîte ? | |
| kikou
j'aime bien rajouter à la macédoine une petite boite de maïs . Ca donne un petit coté croquant tres agréable.
perso il m'arrive de la faire réchauffer avec un peu de beurre et une échalotte car ca accompagne tres bien le poisson.
Sinon le plus souvent c'est avec de la mayo et des oeufs durs ...
ou pour farcir des tomates ( froides bien sure... )
@+ 
| |
|
 |
Archie Membre Génial

| Posté le: 08 Nov 2003 [11:36] Re: Que faire avec de la macédoine de légumes en boîte ? | |
| Comme je suis fan de sucré-salé, je décortique un pamplemousse frais, mélangé avec macédoine, mayo, crabe ou crevettes, une pointe de tabasco, et quelques cacahuètes ou noix de cajou. C'est bizarre mais très bon (meilleur l'été, j'avoue).
| _________________
Bon appétit,
Archie
|
|
 |
|