Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Scrapbooking : Machine sizzix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos « Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Chawette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 02 Aoû 2005 [21:53]     Scrapbooking : Machine sizzix

Je viens d'acheter d'occasion une petite machine Sizzix .
C'est une machine qui découpe des gros punchs avec des matrices.
Quelqu'un connait-il ce genre de machine ? Où peut-on se fournir en matrices ? J'en ai seulement trois, c'est un peu peu ! Rire (lol) Rire (lol)

Version imprimable de cette page
Gini
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 02 Aoû 2005 [22:19]     Re: machine sizzix

Salut Chawette,

J'aurais vraiment aimé t'aider mais je ne connais pas du tout cette machine Pleure ou vraiment très malheureux
Après utilisation, tu nous diras si ça vaut le coup OK?

Bisou

Mam'zelle Ariel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Aoû 2005 [22:45]     Re: machine sizzix

AAAh chawette tu viens d'acheter mon rêve. Tu l'as eu sur e-bay ?
Pour les matrices, je sais pas trop où tu pourras en avoir en France mais par Internet sur des sites étrangers tu auras plus de chance. Attention à la taille de celles que tu achèteras, toutes ne rentrent pas dans la petite machine.
Pourrais-tu nous montrer les punchs que tu fais avec ?
Hello, Kikou, Bonjour

Chawette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 02 Aoû 2005 [22:53]     Re: machine sizzix

OK, mais comme ce sont des motifs Noël, ... j'ai plutôt envie de scrapper les vacances Rire (lol) Rire (lol)
Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, car les matrices ont l'air assez chères, et on ne peut pas mettre le même motif sur toutes ses pages ! confus (ennuyé)
Je ne l'ai pas eu sur e.bay , mais dans une brocante, une dame qui liquidait un magasin de loisirs créatifs ! j'ai fait une razzia ! dingo

scrapnanou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 03 Aoû 2005 [14:42]     Re: machine sizzix

Chawette Des photos, des photos ont veut des photos ! de ta razzia Rire (lol) Rire (lol)
katlaur84
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 03 Aoû 2005 [23:21]     Re: machine sizzix

bonsoir
j'ai aussi acheté sur ebay la machine sizzix et j'en suis ravie!!!je trouve également les sizzlits sur ebay certes un peu chers mais en attendant qu'ils soient dispo en france!!!!!!!
on peut en fait perforer sur tout support comme la mousse, la feutrine, le tissus!!!!en fait les sizzlits sont des mini plaques déja décorés et sous lea mousse se trouvent des lames qui sous l'effet de presse de la machine découpe vos supports!!!je mettrais des photos!!!!!
moi j'ai leqs 2 thémes love, et celui des fleurs, je vais égzelment recevoir l'étoile de mer et la feuille!
bises
katia

Gini
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 04 Aoû 2005 [20:59]     Re: machine sizzix

Merci pour les explications Katlaur84!!!
Chawette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Aoû 2005 [22:31]     Re: machine sizzix

Merci de vos réponses les filles, mais j'ai revendu ma machine à quelqu'un qui fait les cours A**A, c'est trop compliqué de trouver des Sizzlits, et c'est surtout cher ! Elle possède la grosse machine pour ses cours, j'en ai un peu profité ! C'est vrai que c'est génial pour décorer les pages ; je vais en poster une sur la mer dans les pages mer .
Eriac, je serai trop gênée de montrer ce que j'ai eu pour une bouchée de pain, c'était mon jour de chance : papier, oeillet, tampons, encreurs, stickers , et j'en passe ! dingo dingo
Y'a plus qu'à s'y mettre !

scrapnanou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 07 Aoû 2005 [12:36]     Re: machine sizzix

non non au contraire montre nous Très Heureux

moi je fais beaucoup d'affaire en vetement et jouets pour mon fils pour vraiment pas grand choses

tiens vendredi par exemple (plus de 30 paires de chaussettes, des pantalons, sweats, bodies, robes, poupee, voitures, jouets electroniques et livres soit deux sacs auch** en plastiques tisses tu sais les tres gros a anses et bien j'ai paye 4 ou 5 euros je ne sais plus)

alors n'hesite pas a nous dires ce que tu as pu avoir pour pas grand chose ca nous fait plsir de voir que les scrapcopines font de tres bonnes affaires Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Chawette
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Aoû 2005 [21:41]     Re: machine sizzix

J'ai la chance de pouvoir repartir 3 jours en vacances, dès que je rentre, promis, je vous montre cela .
Je suis une fana des brocantes, et moi aussi j'achète souvent des vêtements pour mes enfants ( avec 4, ca va vite !!) . Hier, vêtements Tintin, Marèse, Mer du Nord et j'en passe : 1€ pièce!
Ma plus belle affaire : une caisse remplie de fausses jardinières en bois avec chaque fois trois tulipes ( pour décorer les appuis de fenêtre) : une dizaine pour 5 € . J'ai ainsi tous mes cadeaux de Noël dingo dingo
On a reçu la douche en revenant, mais ça valait le coup Rire (lol) Rire (lol)
Tout ce qu'on économise ..... peut être réinvesti dans le scrap bien sûr !! Très Heureux

zodiaque26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 11 Mai 2007 [23:30]    

vous parliez de la sizzix mais c'etait il y a longtemps et maintenant on peut encore en pârler ? :
je voudrais savoir le prix et des dies
alors y a t il quelqu'un qui veut repondre

lyly-instit
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Mai 2007 [14:44]    

Je suis allée dans un magasin de Scrap et j'ai vu une machine incroyable mais qui coûte 50 euros..

C'est la décoratrice de Toga. C'est une petite machine dans laquelle on met des plaquettes (qui coûtent 50 euros environs) de lettres, de doodling, etc et la machine découpe pour nous, ces fins détails.

La machien Sizzix fait-elle pareil ?

FLAMENCO
Invité

Posté le: 13 Mai 2007 [15:29]    

lyly-instit a écrit:
Je suis allée dans un magasin de Scrap et j'ai vu une machine incroyable mais qui coûte 50 euros..

C'est la décoratrice de Toga. C'est une petite machine dans laquelle on met des plaquettes (qui coûtent 50 euros environs) de lettres, de doodling, etc et la machine découpe pour nous, ces fins détails.

La machien Sizzix fait-elle pareil ?

salut LYLY INSTIT, (on se recroise )

oui, ces machines, plus ou moins perfectionnées, fonctionnent sur le même principe : une pièce de base qui découpe et des gabarits que tu insères.

didi76
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Mai 2007 [18:31]    

Je me demande si cette petite machine est vraiment au point, lors de la démonstration à Vincennes, elle n'avait pas l'air d'être au top.
JO7777
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 13 Mai 2007 [18:35]    

En effet à Vincennes je l'avais essayée en atelier et elle n'était pas au point. Ils l'ont peut-être améliorée car c'était un prototype.
Je continue à penser que ce genre de machine revient cher pour ce qu'elle peut faire. On se retrouve toujours avec les mêmes formes dans les mêmes dimensions et chaque nouvelle forme est vendue cher

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos « Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «
Page 1 sur 1