Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les messages privés pour y répondre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Astuces Informations Diverses « Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «Les messages privés pour y répondre ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mickaeline
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Québec ,Canada.

Posté le: 13 Mai 2003 [17:07]    Sujet : Les messages privés pour y répondre ?

À Gillou ou Supertoinette ou tout autre personne experte

Je ne suis pas encore très habile en matière de forum, d'informatique, d'internet. Ma question est celle-ci:Lorsqu'on a recu un message privé, pour y répondre; est-ce tout simplement en cliquant à gauche sur répondre; alors nous apparait la fenêtre pour écrire notre texte après prévisualisation, on n'a qu'à cliquer sur envoyer et le tour est joué? Ou y a-t-il d'autres astuces? Merci!
Mickaeline

Version imprimable de cette page
Invité

Posté le: 13 Mai 2003 [18:33]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

Oui, c'est cela, tu as donné la réponse dans ta question Très Heureux

Tu cliques simplement sur Répondre et tu tapes ton message dans la fenêtre qui apparait et tu fais Envoyer .
C'est la même chose lorsque tu veux répondre à un message sur le forum, c'est tout simple Très Heureux

Gillou
Concepteur du site
Concepteur du site

L0calisation: France, Landes(40)

Posté le: 14 Mai 2003 [07:57]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

nadia.31 a écrit:
svp pour mettre la date a jour??

Désolé, Nadia on ne peux pas mettre la date du jour automatiquement dans les messages privés.

Mickaeline a écrit:
Autre question ré: message privé

Après qu'on a répondu au message privé; ce message n'est conservé nul part comme tous les autres messages envoyés?
Merci!
Mickaeline

Oui, Mickaeline, il est conservé dans la rubrique " Messages envoyés " dans la page " Messages Privés "

Mickaeline
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Québec ,Canada.

Posté le: 14 Mai 2003 [15:18]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

Gillou,

C'est encore moi. Après que j'ai envoyé mon message sur les messages privés: il est écrit message envoyé. Cependant lorsque je vais voir dans le dossier'"Messages envoyés" il est toujours inscrit aucun message dans ce dossier.
Merci de votre aide

Mickaeline

Gillou
Concepteur du site
Concepteur du site

Posté le: 14 Mai 2003 [15:34]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

confus (ennuyé) Bonjour Mickaeline, c'est peut-être que la personne à qui tu envois ce message ne l'a pas reçu et lu,
donc regarde dans la page " boîte d'envoi " si ton message s'y trouve ?
Si, il s'y trouve, cela veut dire que la personne n'a pas encore lu ton message.
Dès que la personne l'auras lu, ton message passera automatiquement dans la page " Messages envoyés ".

Cligne de l'oeil Gillou.

Gillou
Concepteur du site
Concepteur du site

Posté le: 14 Mai 2003 [21:17]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

Mickaeline, je t'aide avec plaisir.

Mickaeline a écrit:
QUESTION:

Si le message n'apparait ni dans la boîte d'envoi ni dans messages envoyés; dois-je en conclure que j'ai commis un impair dans les opérations et que le message n'est pas parvenu au destinataire? Or, devrais-je faire une relance?.....
Oui, il faut donc recommencer Malheureux (triste)

Mickaeline a écrit:
QUESTION:

Si pour une raison ou pour une autre le destinataire n'a pas lu le message; pour une période de combien de temps ce message demeure t-il dans la boîte d'envoi ?
Il reste indéfiniment ou jusqu'à que tu le supprimes.

Mickaeline a écrit:
Consolez-vous votre enseignement est bon ( comme on dit chez-nous c'est moi qui suis dure de comprenure) j'ai réussi mon dernier envoi.
Merci! Mickaeline

C'est super J'ai la Banane !

Gillou
Concepteur du site
Concepteur du site

Posté le: 14 Aoû 2003 [07:32]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

Il arrive qu'une personne se trompe en envoyant un message privé et rectifie le destinataire après avoir cliqué sur envoyer.

Malgré tout, on reçoit la notification du message car elle est envoyée immédiatement, dès que l'on clique sur le bouton envoyer.

Ceci arrive de temps en temps.

Autrement, Il n'y a pas de problème avec la messagerie privé.

Tichat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Belgique

Posté le: 23 Aoû 2003 [11:02]    Sujet : Les messages privés pour y répondre ?

bonjour tout le monde!
Avez vous déjà remarqué que quand vous envoyez un message privé, il reste dans une boite d'envoi un long moment avant de partir??
C'est normal???
Merci pour la réponse. Cligne de l'oeil

Didithe
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Reims

Posté le: 23 Aoû 2003 [11:19]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

Bonjour Tichat

Oui, c'est normal : ton message est bien parti, mais il restera dans ta boite d'envoi jusqu'à ce que la personne l'ouvre.
Comme ça tu es sûre qu'elle l'a vu.
Pratique hein !

Hello, Kikou, Bonjour

Tichat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Belgique

Posté le: 23 Aoû 2003 [11:48]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

Très Heureux Très Heureux super!!!!!!!! bien fait quand même!!!!!!!!
Merci Didithe!!!!! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

sensor
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: france

Posté le: 24 Avr 2004 [16:34]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

bonjour

j'ai supprimé par erreur un message privé avant de le lire embarrassé (oops)
y at'il une solution pour le recuperer? confus (ennuyé)
merci

Gigidaix
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2004 [16:49]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

Bonjour Sensor, Très Heureux

Non, désolée, aucune solution. confus (ennuyé)

Si tu te souviens de la personne qui te l'a envoyé, contacte-la pour le lui dire.

sensor
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: france

Posté le: 24 Avr 2004 [16:56]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

oui, je me souviens Très Heureux je la contacte
merci beaucoup
Très Heureux

Sandokan
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Paris13

Posté le: 05 Aoû 2004 [22:35]    Sujet : Re: Les messages privés pour y répondre ?

Help, les pro de l'info, please!
Peut-on envoyer une photo en MP à partir de son propre ordinateur ou bien on est obliged de passer par le web?
Si on est obligé, je suis cuite. Je suis double pâte et ... par noos je n'y arrive pas, toujours pas, après mult' tentatives. souci Je lui donne (à noos) mon adresse mél et mon code personnel et il m'envoie promener, pourtant j'ai le droit d'avoir une page de net. bouhouhouh
Z'avez vous 1 idée? Ou 2?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Astuces Informations Diverses « Supertoinette Début du ForumAstuces Informations Diverses «Les messages privés pour y répondre ?
Page 1 sur 1