Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

"pêcher mignon"+photo

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «"pêcher mignon"+photo
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Malanisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Haute-Savoie

Posté le: 04 Sep 2005 [14:20]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

Salut Moony,

alors j'ai fait ton gâteau pour ce midi: très bon. En revanche je n'ai pas osé le démouler, il me paraissait assez mou...j'ai pris du fromage blanc battu qui était presque liquide, d'où le problème je pense...à moins que ce ne soit la quantité.(j'ai doublé les doses...car j'ai un moule à charnière pour 10 personnes)
Le biscuit en dessous est très fin. A refaire dès que je trouve un moule à cheesecake plus petit...

ZOOM (clic)
"pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

Merci pour ta recette, une petite pensée pour ta maman Tendrement coeur

delice
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: jura

Posté le: 04 Sep 2005 [16:27]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

moony ,cela fait +sieurs jours que je regarde ton pêché mignon et à vrai dire il me tente bien mais quelle chose m'intrigue : j'ai relu mainte et mainte fois ta recette et il n'ai pas indiqué que tu coupe le macaron en 2 dans le sens de l'épaisseur
Question donc tu ne coupe pas ton macaron en 2 dans le sens de l'épaisseur ?

ET tu mets directement ton appareil à fromage blanc dessus, c'est ça ?

MERCI DE ME TENIR AU COURANT Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
moony
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: bruxelles

Posté le: 05 Sep 2005 [08:33]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

Coucou aquarelle Bravo !

Je te remercie d'avoir testé ma recette et surtout contene qu'elle t'ait plu.
A la maison on arrête pas de me le réclamer cè vrai comme disait florianna c'est rafraîchissant et fruité faut en profiter pour faire tant qu'on a encore de beaux jour de soleil(en tout cas ici c'est le cas!).

en tout cas il est réussi,dommage que tu n'ai pas su le démouler.Moi j'avais pris du fromage blanc à 20% cè vrai qu'il était ferme,je l'ai bien sûr égoutté avant de l'utiliser dans la recette.Je ne sais pas combien de temps tu l'as laissé au frais.Il fallait peût-être plus que 10h vu la consistance et la quantité du fromage .

Mmmmmmmmm toutes ces pêches ...ça me redonne envie.

merci pour la pensée Bisou c'est très gentil de ta part,d'autant plus que je n'arrête pas de lui parler du site!

Je te fais plein de bisous

Salut delice

Citation:
il n'ai pas indiqué que tu coupe le macaron en 2 dans le sens de l'épaisseur
donc tu ne coupe pas ton macaron en 2 dans le sens de l'épaisseur ?

alors effectivement c'est 1 seul biscuit "genre macaron".Tu le cuit pour en faire le fond du gâteau et une fois refroidi tu verses ta préparation dessus.N'hésites surtout pas à l'essayer,après les 2 essais concluant de florianna et aquarelle je pense que tu ne seras pas deçue.
Surtout tu me tiens au courant!!Si tu as d'autres questions avant de te lancer n'hésite surtout pas!BIZ

Florianna
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bretagne

Posté le: 05 Sep 2005 [11:15]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

Coucou !

Il est joli ton gateau Aquarelle ! Je viens confirmer et vanter les mérites du pêcher mignon de Moony ! Cligne de l'oeil Rire (lol) Alors oui un conseil, il faut foncer ! bouhouhouh Rire (lol) Tu ne le regretteras pas ! Il est vraiment délicieux, frais et les pêches c'est un délice ! C'est bon

Moony, moi aussi on m'en reparle encore de ce gâteau ! Cligne de l'oeil Ca veut bien dire qu'il a été très appécié ! Très Heureux

Voili ! Voiloù ! J'ai la Banane !

Un peu de Magie

moony
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Sep 2005 [07:42]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

florianna

tu es adorable!tu me fais trop d'honneur embarrassé (oops)

GROS BISOUS ET A BIENTOT

Florianna
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Sep 2005 [11:02]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

Merci Moony mais je dis la vérité ! Cligne de l'oeil

Au fait, félicitation pour ta tarte aux fraises ! Bravo ! Je t'ai mis un p'tit message !

Bonne journée à toi aussi Moony !! J'ai la Banane !

Bisous ! Bisou

videl0059
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: lille

Posté le: 10 Jan 2006 [09:35]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

salut florianna ce post est un peu vieux mais je me promener sur le site et je me demandais kommen tu avai fai la fleur( en choco je croi) sur le gateau raffaello??
Florianna
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Jan 2006 [12:17]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

Salut Videl0059, tu as raison j'ai fais la fleur avec du chocolat ! Cligne de l'oeil En fait j'ai mis du chocolat fondu dans un sac de congélation (dans lequel j'avais coupé une petite extrémité dans le coin du sachet en bas) puis sur une feuille de papier sulfurisé, j'ai dessiné la fleur en chocolat. Ensuite tu laisses durcir au frais puis quand la fleur est durcie, tu la décolles délicatement pour la disposer sur le gâteau ! Voilà ! Très Heureux Tu peux faire toute sortes de choses de cette manière ! Ecrire, dessiner... Cligne de l'oeil J'espère avoir pu t'aider ! Cligne de l'oeil

videl0059
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: lille

Posté le: 10 Jan 2006 [13:24]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

Merci pour ta reponse si rapide florianna
jmen doutais mais je nen etais pas sur
merci

Florianna
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Jan 2006 [21:53]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

De rien ! Cligne de l'oeil C'est vrai qu'il faut mieux demander quand on a un petit doute ! Très Heureux

Un peu de Magie Etoiles Magie

Malanisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Haute-Savoie

Posté le: 11 Jan 2006 [09:05]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

Bonjour Moony,

je voulais te dire que suite à ma première expérience, j'ai refait la semaine suivante le même gâteau dans un moule de 24 cm à charnières, avec du fromage blanc en faisselle. Je l'ai démoulé sans aucun problème et je ne mets pas de crème fix, (je n'aime pas trop les additifs en fait)

J'ai transformé le dessus aussi, j'ai fait chauffer le sirop avec deux cs de maïzéna et cela m'a fait le dessus.

Et je préfère avec un miel léger de type acacia, car sinon j'avais du chataîgnier et c'était trop fort.

je crois que je vais en refaire un avec des pêches au sirop.

@+

moony
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Jan 2006 [21:23]    Sujet : Re: "pêcher mignon"au fromage blanc sur macaron+ph

Merci de donner ton avis Aquarelle!Je suis contente que le 2è tentative fut plus concluante.

C'est vrai qu'hors saison les pêches au sirop c'est une bonne idée.

Gros bisous à toi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «"pêcher mignon"+photoAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2