on n'a pas fait de sujet mariage ca me semble une bonne idée: il y a des mariages qui approchent, des jeunes mariées et des plus anciennes qui veulent refaire leurs albums de mariage en scrap....
alors a vos appareils photo!!!
moi je vous met des photo du mariage de ma soeur demain ( il faut d'abord que je lui demande l'autorisation!!)
Dernière édition par karami le 02 Aoû 2005 [20:48]; édité 1 fois
Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004
L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
Superbe Karami ta page est tres belle. Le marié est militaire vu sa tenue par contre tu devrais editer ton message pour changer le titre en "Scrapbboking ; nos pages mariages" les filles le verrais mieux car la ce n'est pas tres evident et le post rique de se perdre dans les abimes en mettant page de scrap je pense que c'est mieux (mais c'est juste mon avis)
voila je vous post les foto de l'album que j'ai fait pour le mariage de mon beau frere fin du moins les premiere car je n'ai pas eu le temps de faire les autres avant de leur offrir donc je vais leur demander de me les envoyer !
Je fais remonter le poste.... Voici ma première oeuvre en scrap !!!!! Je me suis lancé cette après-midi.... J'ai "relooké" notre cadre ou il y avait notre photo de mariage....
Laurence tu peux continuer sur ta lancer c'est vraiment superbe, j'adore, les decoupes tombent au bon endroit (pas de visage coupe, ni de main ...) bref continue comme ca c'est superbe
Maman comblée de 3 adorables enfants. Tom 8 ans, Alex 6 ans et Emilie 3 ans
Reprise en main 05/08 : 1,68m pour 64kg.
Objectif, 60-61kg pour les vacances
Oui, Laurence, c'est magnifique! tes découpes de la traîne donnent visuelement encore une impression supplémentaire de longueur! Très beau!
Céline