Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nala
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Haute Savoie

Posté le: 28 Juil 2005 [22:18]    Sujet : Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles?

J'aménage les combles de ma maison et je compte y faire 2 chambres et un dégagement où je mettrai un canapé et une bibliothèque. PAr contre je ne suis pas une experte en déco et aussi si vous avez des idées à me donner où mieux des photos à me montrer je serai ravie. POur info les chambres à l'étage seront celle de mon mari et moi et l'autre d'un de nos fils.
Merci d'avance

Nala Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Juil 2005 [22:50]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Très Heureux hello nala
je viens de commencee des cours de decoratice d'interieur c une choses que j'adors
je vais essayer de ta trouver des choses simpa
a bientot Cligne de l'oeil

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Juil 2005 [22:52]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Très Heureux re
petite question est ce que tes mur son en pante sur les cotes???
merci de me repondre pour que je te trouve quelque choses de ressemblant Cligne de l'oeil

Nala
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif