Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nala
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Haute Savoie

Posté le: 28 Juil 2005 [22:18]    Sujet : Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles?

J'aménage les combles de ma maison et je compte y faire 2 chambres et un dégagement où je mettrai un canapé et une bibliothèque. PAr contre je ne suis pas une experte en déco et aussi si vous avez des idées à me donner où mieux des photos à me montrer je serai ravie. POur info les chambres à l'étage seront celle de mon mari et moi et l'autre d'un de nos fils.
Merci d'avance

Nala Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Juil 2005 [22:50]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Très Heureux hello nala
je viens de commencee des cours de decoratice d'interieur c une choses que j'adors
je vais essayer de ta trouver des choses simpa
a bientot Cligne de l'oeil

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Juil 2005 [22:52]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Très Heureux re
petite question est ce que tes mur son en pante sur les cotes???
merci de me repondre pour que je te trouve quelque choses de ressemblant Cligne de l'oeil

Nala
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Juil 2005 [13:49]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Super Chipi!
Alors les murs sont droits environ sur 1,50m de hauteur. Je pense faire des placards sous les rampants comme ça je gagne de la place.
Quels autres renseignements peuvent t'aider?

Encore merci pour ton aide... Rire (lol)

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Juil 2005 [22:04]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Très Heureux ok
la taille des pieces est ce qu'elles sont grande et quel couleur tu veux faire Cligne de l'oeil

Nala
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Juil 2005 [08:19]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Une chambre fera 3,5m*3m, l'autre 3,5*4m et 3,5*3,5 pour le dégagement. La petite chambre sera attribuée probablement à mon fils de 3ans et demi. L'autre sera la mienne. Dans la nôtre j'aimerais bien du vert et du violet. J'ai retapé une vieille commode en vert et blanc que je pense mettre dans ma chambre. JE vais essayer de la photographier et de la mettre dans mon album. Au fait j'ai regardé ton album et j'ai vu ta grosse production de collage de serviettes: félicitations. Moi aussi j'en fait lorsque j'ai du temps confus (ennuyé) évidement avec mes 3 petits c'est pas facile.
Pour la couleur de la chambre du petit je n'ai pas d'idée. Le dégagement non plus.

A plus
Un peu de Magie

Naia
Invité

Posté le: 30 Juil 2005 [08:34]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Vu chez une voisine :
partie verticale des murs avec lambris imitant une "barrière" (en fait, il s'agit surtout d'y inclure des poutres rappelant les poteaux d'une barrière, horizontaux et verticaux)
Partie inclinée et plafond rappelant le ciel : fond bleu ciel, nuages blancs peints à l'éponge. Avec des papillons et des oiseaux en papier suspendus.

Naia

Nala
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Juil 2005 [09:27]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Voilà j'ai posté des photos dans mon album Cligne de l'oeil
J'en ferai régulièrement pour montrer l'avancée des travaux.

Nala
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Juil 2005 [09:29]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Qu'est-ce que tu appelles les papiers suspendus?
chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Juil 2005 [10:29]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Très Heureux kikou
c pas bete se que dit naia
le papier suspendu en faite c des animaux suspendu avec du fils de nilon donc invisible pour accrocher les papillons et oiseaux
en faite oui c pas bete pour la chambre de ton fils
pour la tienne ok je verrais pour te trouver des photos qui te ferons voir les couleur que tu pourrais mettre car ta commode est tres belle et fraiche
pour le degagement (c la ou tu veux mettre un canape je crois) faus voir quel couleur le canape va etre
dit moi le mobilier de la chambre a ton fils et de ta chambre sont de quels couleurs? sa pourrais m'avancee
bisous Cligne de l'oeil

chipi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Juil 2005 [10:30]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Très Heureux re moi je viens de penser a un truc
est ce que tu peux ou ton mari me faire le plan au pif de ton grenier a plat c a dire me faire un dessin de comment vont etre les piece et l'escalier et autre ? tu vois ? juste comme sa pour me faire une idee? et tu me l'envois en mp se serais gentil
mici d'avance Cligne de l'oeil

Nala
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Juil 2005 [13:32]    Sujet : Re: Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles

Alors pour la couleur du canapé: orange à carreaux (digne d'un film d'Almodovar) mais généralement je le recouvre d'un jeté c'est moins flashy Cool
Pour les meubles des chambres en fait je n'en ai pas; je recherche un lit pour mon fils (je pense à le prendre en bois car la couleur avec les enfants cela s'abîme et vieillit mal). Sinon dans l'ordre des possibles c'est le dernier qui occuperait la chambre alors pour lui on a déjà les meubles et le lit (commode et lit à barreaux blancs laqués). Pour ma chambre on a un entourage de lit blanc en fer avec des boules dorées (tu vois ce que je veux dire?)
Je vais essayer d'envoyer le plan en MP.
Sinon Naia pour les papiers suspendus: ça se trouve où?
Fantasia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Qui a des idées de déco pour des chambres ds des combles?
Page 1 sur 1