Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crêpes, gaufres, donuts,... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts,... «ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
clairettte
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 28 Juil 2005 [14:51]    Sujet : ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

250 g de farine
1 sachet de levure chimique
30 g sucre
2 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
65 g de beurre
1 pincée de sel
3 dl de lait

melanger farine levure sel sucres. ajouter 2 oeufs et foeuettez, puis ajouter le beurre fondu et enfin délayer avec le lait et fouettez bien.
pendant que vous faites chauffer une poele, mettre la pate au frigo 5, 10 minutes.
faites cuire comme des crepes

degustez !

ZOOM (clic)
Ma recette de pancakes, rapides et delicieux + photo

Version imprimable de cette page
timma
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 04 Sep 2005 [22:07]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

genial Razz (Ha ouaip :-p) merci Heureux
Pernille
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Swindon (Angleterre)

Posté le: 22 Oct 2005 [11:54]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

Goûté ce matin pour le petit déjeuner du samedi et c'était dé-li-cieux!!! Je me suis régalé
Moelleux, léger, s'agrémente avec du miel, de la cassonade, du nutella, etc....

Juste une petite question: comment faire pour que les pancakes soient bien ronds? J'en ai mis 2-3 par poêlée et ils remplissaient le contour de la poêle, prenant ainsi une forme de chapeau (comme celui dessiné par le Petit Prince)....

Merci beaucoup pour cette succulente recette en tous cas!!!

clairettte
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Oct 2005 [16:52]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

bonjour et merci davoir essayé ma recette, ravie que ca te plaise !
alors pour les avoir bien rond, je prend une grande poele a crepe normale, et je mets une louche de pate au milieu de la poele sans etaler. je laisse cuire 20 secondes, et je retourne, et les pancakes sont tous beaux !
je tembrasse

mousse à la nana
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: ajaccio

Posté le: 25 Oct 2005 [16:35]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

Oui ta recette est vraiment bonne. Par contre j'incorpore les blancs en neige dans la pâte, comme ça les pancakes sont bien gonflés !
Délicieux avec du sirop d'érable... Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Pernille
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Swindon (Angleterre)

Posté le: 16 Nov 2005 [13:47]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

J'ai refait cette recette pour 7 ce w-e, en doublant les quantites. Ca a fait 30-40 pancakes et il n'en restait plus!!! Cette fois-ci j'ai battu les blancs en neige et c'est vrai que c'est plus moelleux, plus leger. Vraiment excellente comme recette, tout le monde a felicite les supertoinettes Rire (lol)

Merci Clairette et Mousse a la Nana!!

kozette
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: toulouse

Posté le: 19 Nov 2005 [18:29]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

salut
un par un c'est un peu long et comme en général je les fais quand on est beaucoup a la maison je sors mon multi crepes party de TE..AL
et hop je les fait 6 par 6 et ils ont juste la teille qu'il faut Très Heureux Très Heureux
voili voila
bonne soirée

Un peu de Magie Etoiles Magie

Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 51 >Epernay Capitale du Champagne

Posté le: 26 Nov 2005 [09:29]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

Coucou Clairettte Heureux

J'ai essayé tes Pancakes Hier et quand ma petite soeur est rentrée de l'école elle c'est régalé, J'ai eu l'occasion d'en gouter un et ils sont super !

Merci encore Razz (Ha ouaip :-p)

gwadininadu03
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Rat
L0calisation: vichy

Posté le: 02 Juil 2007 [20:19]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

Surprise ! G essayé ta recette elle était excellente!!! Mon homme a adoré. L'idée de battre les blancs en neige n'est pas mauvaise du tout.... Vous devriez tous essayer avec cette astuce en plus. Mais franhement la personne qui se plaindra de cette recette aura tout simplment zapper quelque chose dans la lecture. C'est trop simple et le résultat n'est qu'un léchage de doigts, lol.....Merci miss

sylvia38
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: isère

Posté le: 07 Oct 2007 [16:05]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

Clairette, j'ai fait ta recette pour le gouté mais enfants adorent merci Tendrement coeur C'est Okey !
doudoudidonc
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Province du Luxembourg - BELGIQUE

Posté le: 01 Nov 2007 [11:17]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

Petite question?

Si on met des blancs battus en neige doit-on laisser la levure chimique. J'avais une recette de pancake (que je ne retrouve plus) où on ne mettait pas de levure chimique, juste des blancs... mais je n'ai plus aucune idée des proportions...
Quelqu'un peut-il m'aider?

Arlae
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Angers

Posté le: 01 Nov 2007 [19:06]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

Bonsoir doudoudidonc,

Je viens de poster ma recette ici , je mets de la levure et des blancs en neige si ça peut répondre à ta question..

mimidu68
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Colmar

Posté le: 09 Nov 2007 [14:12]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

coucou, je suis nouvelle sur le site
je viens d'imprimer la recette, je vais l'essayer ce week end, je vous en dirai des nouvelles

merci

CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: France

Posté le: 09 Nov 2007 [15:56]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

Merci pour cette bonne recette de pancakes Bisou
choupette01
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: belgique

Posté le: 02 Fév 2008 [21:45]    Sujet : Re: ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photo

je voudrais essayer de faire les pancakes mais pourriez vous me dire qd est ce que vous metter les blanc en neige
et est ce que ses nécessaire ou est ce que l'on peut mettre les deux oeufs entier directement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crêpes, gaufres, donuts,... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts,... «ma recette de pancakes , rapides et delicieux + photoAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2