Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brownies super fondants...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Brownies super fondants...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cesss
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Clermont-ferrand

Posté le: 28 Juil 2005 [14:07]    Sujet : Brownies super fondants...

bonjour tout le monde, je voulais vous proposer ma recette de brownies qui est pour moi la meilleure de toutes et qui a toujours enormement de succes!!

200g de sucre
125g de beurre
125g de chocolat patissier
50g de noix (ou autres...)
80g de farine (2 grosses cuil. a soupe)
4 oeufs

faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes et melanger tous les ingrédients. faire cuire a 180° pendant environ 1/2 h dans un plat carré de grandeur moyenne (20*20cm) pour que la pate soit profonde de 2-3 cm. Le gateau ne doit pas etre completement cuit (il doit tacher le couteau) mais ne doit plus etre liquide...une fois cuit, laisser refroidir...puis mettre au frigo ou deguster chaud avec creme anglaise selon les gouts...
moi je met un peu de sucre glace dessus...

voili voilou...

regalez vous bien! Razz (Ha ouaip :-p)

Version imprimable de cette page
sophie74
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Sologne

Posté le: 13 Nov 2005 [12:09]    Sujet : Re: Brownies super fondants...

bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum mais j' ai déjà testé quelques recettes et celle ci est tellement délicieuse que je me permets de féliciter l' auteur de ce post ! Alors de la part d' une famille de gourmands, merci pour ces brownies !

ZOOM (clic)
Brownies super fondants...

cesss
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Clermont-ferrand

Posté le: 22 Nov 2005 [21:10]    Sujet : Re: Brownies super fondants...

coucou!

je suis contente que tu essaies ma recette. surtout fais bien attention à la cuisson c'est ça le secret: les brownies ne doivent pas être liquides mais pas tout à fait cuits (ils doivent tacher le couteau à la sortie du four) Cligne de l'oeil

N'oublie pas de me donner de tes nouvelles....

A tres bientot... (je suis sure que vous allez adorer toi et ton frere)

biz

kerlulu
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: seine et marne mais coeur en Bretagne

Posté le: 22 Nov 2005 [21:19]    Sujet : Re: Brownies super fondants...

Razz (Ha ouaip :-p) bonsoir,
Cess a raison la cuisson est importante, moi je mets th 5.6 est à partir de 15 minutes je regarde la cuisson, généralement à 20 mn c'est bon ne jamais répondre au téléphone pendant la cuisson du brownie !!!

A vous de jouer !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Brownies super fondants...
Page 1 sur 1