Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Scrapbooking et photos numériques.

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking et photos numériques.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
petitpirate
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: pas-de-calais

Posté le: 28 Juil 2005 [11:36]    

Tu sais flamenco, pour le matériel on peut s'en sortir avec un minimum, un album, du papier couleur, une ou deux perfo, voire plus afin de pouvoir participer aux échanges et augmenter sa collection et surtout beaucoup d'imagination. Aprs c'est vrai qu'on arrive pas toujours à résister dans les magasins mais toute passion coute cher et le scrap est une passion comme les autres Cligne de l'oeil

Grande bavarde!!!! Rire (lol)

Appelez moi madame! Jeune mariée comblée Fiesta

Version imprimable de cette page
titimunkick
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau
L0calisation: 54-1km de la frontière Luxembourgeoise et Belge

Posté le: 28 Juil 2005 [11:56]    

moi je sais qu'une fois environ tous les deux mois auchan,fait une opération week end........50 photos numériques tirés,50 photos offertes!maintenant peut etre que ça dépends des magazins! Idée

cricriblabla
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: belgique

Posté le: 28 Juil 2005 [12:08]    

FLAMENCO a écrit:
au final, je vois que je ne suis pas seule avec mes soucis de choix et de quantité.

Un petit truc quand même : 50 à 100 photos par commande..... d'accord, mais vous scrapez comme des folles alors si vous les utilisez toutes Choqué !!!!!!! Ca représente combien d'évènements toutes ces photos ? où trouvez-vous le temps ?

Ca revient quand même un peu cher au final, non ? en tirage, en matériel....?

Rien que pour une semaien de vacances en Haute Savoie, 1000 photos mais pas toutes dans l'album
J'en ai mis une partie sur DVD et le reste dans mon album et celui de ma fille car j'ai remarqué que depuis qu'elle était en ménage elle regrettait de ne pas avoir les mêmes photos que moi
donc tout est en double ici heureusement que le fils n'apprécie pas qu'on découpe les photos Cligne de l'oeil
Question budget, c'est vrai je l'avoue quand je vais chez ma copine c'est en général 60€.....mais bon c'est une passion et toutes les passions coûtent!

scrapnanou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE

Posté le: 28 Juil 2005 [19:06]    

50 photos ca va vite Très Heureux je prend bcp de photos de mon fils et mon neveux ensemble donc souvant y'en a pas mal en double pour ma soeur, puis je profites souvant des doubles offert ce qui me permet d'offrir les photos a la famille Très Heureux et amis

MAP moulinex home bread

ancienne ERIAC
Palmette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tout près de toi

Posté le: 28 Juil 2005 [19:39]    

Et moi qui croyais que je faisais beaucoup de photos, je vois qu'il y a reccord battu!!!

le 13/10/09, -4,6kg

scrapnanou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE

Posté le: 28 Juil 2005 [20:12]    

je viens de realiser que je devais faire une super grosse commande de photos prochainement pour faire l'album de la carriere de mon mari Choqué toutes les photos de ses missions aux kosovo, cotes d'ivoire et afghanistan son sur CD Choqué confus (ennuyé) bon je vais etre a l'affut de toutes les promos.

mais surtout n'hesite pas a vous inscrire a tout les sites de developpements les filles j'ai eu plus d'une centaine de photos gratuite comme ca Très Heureux Très Heureux pour tres peu vu qu'il n'y a que les frais d'envoie a payer Très Heureux

MAP moulinex home bread

ancienne ERIAC
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking et photos numériques.Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2