Scrapbooking et photos numériques. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
FLAMENCO Invité

| Posté le: 27 Juil 2005 [20:25] Sujet : Scrapbooking et photos numériques. | |
| hello les scrapeuses,
Je suis une débutante qui se documente et admire vos oeuvres.
Comment faites vous avec les photos numériques ? Comment faites-vous pour choisir LA photo ? prenez-vous les photos en pensant déjà à ce que vous allez en faire ? A quel fréquence faites-vous imprimer vos photos ?
Le numérique permet de faire beaucoup de photos.... la quantitié de clichés semblable me fait perdre la tête : quand j'en ai bcp, j'hésite ........ et lorsque je n'ai qu'une seule photo, je regrette de ne pas en avoir d'autres....
pffff, si vous avez des astuces pour me faciliter mes débuts,
JE PRENDS
.
Merci d'avance
|
|
|
 |
Palmette Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 925 L0calisation: Tout près de toi
| Posté le: 27 Juil 2005 [20:37] | |
| Pour ma part, je prends beaucoup beaucoup....même trop de photos!!
Mais c'est une maladie que je n'arrive pas à soigner.....
et pour faire mes albums, je sélectionne les plus jolies, seulement celles qui sont réussies ou qui montrent bien les évènements;
je ne tire sur papier que celles qui sont bonnes pour traverser les siècles...
| _________________
Objectif: -20kg:
Début WW le 11/09/09
le 02/10/09, -3,4kg
le 13/10/09, -4,6kg |
|
 |
scrapnanou Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 1276 L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
| |
 |
Palmette Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 925 L0calisation: Tout près de toi
| Posté le: 27 Juil 2005 [21:34] | |
| Beh pour moi c'est une grande question existancielle les tirages....