Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Scrapbooking et photos numériques.

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking et photos numériques.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
FLAMENCO
Invité

Posté le: 27 Juil 2005 [20:25]     Sujet : Scrapbooking et photos numériques.

hello les scrapeuses,

Je suis une débutante qui se documente et admire vos oeuvres.

Comment faites vous avec les photos numériques ? Comment faites-vous pour choisir LA photo ? prenez-vous les photos en pensant déjà à ce que vous allez en faire ? A quel fréquence faites-vous imprimer vos photos ?

Le numérique permet de faire beaucoup de photos.... la quantitié de clichés semblable me fait perdre la tête : quand j'en ai bcp, j'hésite ........ et lorsque je n'ai qu'une seule photo, je regrette de ne pas en avoir d'autres....

pffff, si vous avez des astuces pour me faciliter mes débuts, JE PRENDS .

Merci d'avance

Version imprimable de cette page
Palmette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Tout près de toi

Posté le: 27 Juil 2005 [20:37]    

Pour ma part, je prends beaucoup beaucoup....même trop de photos!!
Mais c'est une maladie que je n'arrive pas à soigner.....
et pour faire mes albums, je sélectionne les plus jolies, seulement celles qui sont réussies ou qui montrent bien les évènements;
je ne tire sur papier que celles qui sont bonnes pour traverser les siècles...

le 13/10/09, -4,6kg
scrapnanou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc