Formulation menu pour baptême | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
SCINTILLE Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 5
| Posté le: 27 Juil 2005 [14:43] Formulation menu pour baptême | |
| Bonjour à vous tous,
J'ai besoin d'un enorme service, il faudrait m'aider à reformuler le menu de baptême de mon petit ange qui à 6 mois aujourd'hui. Elle s'appelle JADE et c'est le rayon de soleil de ma vie.
Voilà nous avons décidé de faire baptiser notre fille le 18 septembre 2005 mais comme je suis d'un naturel stressé je voudrais que tous soit déjà prêt. Nous allons déjeuner dans un restaurant. Pour l'instant, toutes la déco est couleur bordeaux et beige et les invitations sont de la même couleur sauf que l'on a rajouter une photo prise à la mer de Jade. Les dragées sont également sur le thème de la mer (gd parent : Mouette ; parain marraine : phares ; autres invités : filet de pèche le tout réunis sur un bateau)
Mon menu
Apéritif (kir)
Foie gras et sa compotée d'oignons
Filet de canard sauce forestière
Fromage de chèvre (chaud je crois) sur salade
Pièce montée (attention : faite par le papa donc j'aimerais que les gens le sache rien qu'en lisant)
Café
| _________________
Ma fille ma merveille de la vie
|
|
 |
SCINTILLE Membre

| Posté le: 27 Juil 2005 [15:24] Re: Formulation menu pour baptême | |
| J'ai oublié de préciser que la pièce montée sera certainement en forme de berceau.
Merci d'avance pour vos réponses
| _________________
Ma fille ma merveille de la vie |
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4622
| |
 |
SCINTILLE Membre

| |
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4622
| Posté le: 09 Aoû 2005 [09:39] Re: Formulation menu pour baptême | |
| Ca fait 4 jours que je cherche comment reformuler la pièce-montée... et la tétine coince !
J'avais pensé "doudou" mais ce n'est pas vraiment un doudou, alors, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux la renommer sans faire allusion à sa forme. Genre : "cadeau de papa", "calin de papa", tu vois, un truc du genre. Qu'est ce que tu en penses ? Tu as trouvé qq chose de ton côté ?
| _________________
On s’étonne trop de ce qu’on voit rarement et pas assez de ce qu’on voit tous les jours. Madame de Genlis
|
|
 |
SCINTILLE Membre

| Posté le: 10 Aoû 2005 [23:07] Re: Formulation menu pour baptême | |
| Tes idées sont bien car comme ça personne ne va deviner de quoi il s'agit avant de voir le dessert. Moi j'avais pensé à "La Tut' de Papa" mais tout le monde va se douter du dessert. Je pense que je vais suivre tes conseils.
En tout cas, je voulais te dire que tu as une imagimation incroyable, car c'est pas evident.
Merci pour tous.
| _________________
Ma fille ma merveille de la vie |
|
 |
|