Scrapbooking: vos astuces de rangement/d'organisation | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
petitpirate Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 1129 L0calisation: pas-de-calais
| |
 |
Anopheles Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 33 L0calisation: Montpellier,France
| Posté le: 26 Juil 2005 [08:17] Sujet : Re: Scrapbooking, vos astuces de rangement/organisatisation | |
| Alors moi aussi niveau rangement, j'ai du investir car ca commencé à devenir le petit bordel
pour les perfos, j'ai achete une boite outil pour ranger les clous, vises ... super pratique
j'ai aussi trouver dans un magasin de sport "A fond la f***", des petites boites pour ranger les perfos des echanges. Ce sont des boites pour ranger les mouches pour la peche à la mouche
c 'est pas cher et super pratique
pour les papiers, gabarits, massicot and Co, j'ai achete une tour sur roulette avec des casiers super pratique car je peux scraper ou je veux avec les roulettes
on trouve ca dans tous les magasins de bricolages pour quelques sous
| |
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 26 Juil 2005 [11:27] | |
| Hello,
Moi, je suis pas aussi bien organisé que vous, tout est dans ma pochette "lois*** et creat***". Deans j'ai mes feuilles de couleurs differentes, mes ciseaux, ma cole, gabarit, .... et mes punches en fait, je les ai mis dans des enveloppe avec un punch collé sur chaque enveloppe pour que je sache ce que c'est.
Il va falloir que je m'organise mieux que ca
Scrapbises
Petitnuage
|
|
|
 |
petitpirate Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 1129 L0calisation: pas-de-calais
| |
 |
maflo Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 180 L0calisation: Calais
| Posté le: 26 Juil 2005 [16:06] | |
| Moi,en ce moment,tout est dans un carton vu que je déménage et ça arrange bien mon chéri qui a peur qu'il y en a partout mais ensuite,je pense acheter des petites boites compartimenter pour les punches et acheter une boite avec couvercle chez Ik** pour mes feuilles,perfos etc ...
| _________________
Flo,qui adore cuisiner! et découvrir de nouvelles recettes
MAP Quigg
L'avenir a toujours quelque chose en réserve pour celui qui y croit
|
|
 |
crocro Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 147 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 26 Juil 2005 [16:57] | |
| Coucou les filles !
Alors moi pour ranger, j'ai un tiroir dans l'armoir pour mettre les gabarits, les "bricoles", une boite pour les outils pour le petit materiel, des petites boites pour les punchs des echanges une mini armoire a tiroirs pour mes punchs,un carton pour les papiers et des boites a conton tige pour les tampons.
Voila pour mon rangement.
A+
| _________________
 Maman de Sébastien 5 ans, Gaëtan 3 ans, et Amandine qui a vu le jour le 20 avril !!! |
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 04 Aoû 2005 [16:44] | |
|
ENCORE
lune question :
Celle-ci s'adresse plus particulièrement à
PATOU33
, mais toutes les autres peuvent bien sûr me raconter comment elles font.
PATOU
, tu travailles sur des feuilles 30 x 30 (90 cm2 de beauté )..... mais, mais, je ne vois pas de marge pour la reliure Comment les assembles-tu au final ?
Merci à toi, et à toutes celles qui travaillent surle même format que toi.
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 05 Aoû 2005 [07:45] | |
|
Bonjour
Flamenco
,
je glisse mes feuilles 30x30 dans des
chemises en plastique transparentes
du même format. Il existe des albums spécifiques, pas donnés au départ question prix, mais que l'on peut compléter avec des
recharges
de 10 chemises. D'ailleurs au début, j'avais simplement acheté une recharge, pour y mettre mes premières pages. Mais j'ai très vite investi dans un album. C'est très pratique, car tu peux intervertir l'ordre de tes pages. Et surtout, ça protège très bien.
D'autre part, tu peux trouver des
kits de scrap
(chez C*s*, ou chez C*rr*f**r) : ils comprennent toujours un album avec des chemises transparentes, d'un peu moins bonne qualité peut-être, mais 2 à 3 fois moins chers ! Ne serait-ce que pour l'album (sans compter les petits accessoirs qui sont fournis avec), ça vaut vraiment le coup.
Je vais prendre des photos et je te les montre !
Bizzz
Patou
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 05 Aoû 2005 [08:27] | |
| Voici les albums que j'utilise :
l'album "traditionnel" (sous-entendu plus cher... ) et ses recharges
l'album fourni avec le kit de scrap acheté à c*rr*f**r :
|
|
|
 |
Anopheles Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 33 L0calisation: Montpellier,France
| Posté le: 05 Aoû 2005 [10:44] | |
| Au fait les scrapcopines, je recherche des albums photos dont la couverture est en papier brute et donc que l'on peut decorer avec des serviettes ou autres
L'artisant que j'avais vu etait au salon creativa de Montpellier, peut etre l'avez vous de votre coté dans d autres salons
Je serai bien intéressée par son adresse mail ou son website.
Bisous
| |
|
 |
karami Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 58 L0calisation: lot et garonne
| Posté le: 06 Aoû 2005 [22:08] | |
| ma boite à ciseaux et crayons et mes punches
| _________________
j'y suis j'y reste!
|
|
 |
Palmette Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 925 L0calisation: Tout près de toi
| Posté le: 07 Aoû 2005 [10:25] | |
| Oh, mais que vous êtes organisées les filles!!!! Chez moi, c'est le gros basard... je mets tout mon matos dans une caisse en bois, mais c'est trop petit!!!!! Il faut que j'investisse pour le rangement...je m'y perds!!
| _________________
Objectif: -20kg:
Début WW le 11/09/09
le 02/10/09, -3,4kg
le 13/10/09, -4,6kg |
|
 |
karami Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 58 L0calisation: lot et garonne
| Posté le: 07 Aoû 2005 [12:39] | |
| ne t'inquiete pas c'est aussi le bazar chez moi! en fait j'ai aussi un grand coffre ou je mets les papiers et les gabarits mais comme j'utilise tout, tout les jours ben y'en a partout!!!
| _________________
j'y suis j'y reste!
|
|
 |
Palmette Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 925 L0calisation: Tout près de toi
| Posté le: 07 Aoû 2005 [18:45] | |
| et puis les papiers de toutes tailles, pas facile d'organiser ça.... 
| _________________
Objectif: -20kg:
Début WW le 11/09/09
le 02/10/09, -3,4kg
le 13/10/09, -4,6kg |
|
 |
FLAMENCO Invité

| Posté le: 07 Aoû 2005 [19:09] | |
| ben ça fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule "brasse bouillon" !
J'ai déjà un tas de trucs entassés version "Tour de Pise", et je ne fais que débuter
Ma fille m'a gentiment donnée un vieux classeur.... j'ai une boîte à chaussures et une petite boîte à casiers. tout ce qui ne rentre pas dans ces 3 là... ben ça fait le jeu du tas par-dessus
Pour le moment, comme
KARAMI
, je déplace ma Tour de Pise un peu partout dans la maison, et toujours en hauteur pour éviter les petites mains de Rafael.
J'espère, en m'inspirant de vos idées, améliorer ce b****l.
|
|
|
 |
|