Scrapbooking : Nos pages plages | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
scrapnanou Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 1276 L0calisation: la ou chantent les cigales ... et ou le soleil brille casi toute l'année GRASSE
| |
 |
victoire28 Membre Super Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 98 L0calisation: centre
| Posté le: 25 Juil 2005 [22:33] | |
| C'était ma première page avec les photos du Croisic en avril 2005
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 26 Juil 2005 [08:15] | |
| Coucou, voici mes pages de plage :
Pour celle-ci, j'ai utilisé il s'agit de la même forme reproduite 9 fois. Très pratique pour présenter des photos un peu trop répétitives. (J'ai trouvé le modèle sur un livre).
Ici, les photos sont découpées en oblique. Les punchs coquillages sont réalisés dans des chutes de photos.
Encore la technique des découpes obliques...
Ici, j'ai utilisé des motifs reçus au tout début de nos échanges (je crois bien que c'était Eriac !)
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 26 Juil 2005 [08:15] | |
| La suite :
Technique de la mosaïque.
Toujours la mosaïque.
découpes zig-zag.
Gabarit fait maison.
| |
|
 |
Palmette Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 925 L0calisation: Tout près de toi
| Posté le: 27 Juil 2005 [20:34] | |
| Patou33, tes pages sont magnifiques, bravo!!
Comment fais-tu pour découper tes écritures dans le papier? Tu le fais à la main? Si c'est ça, chapeau!!!!
| _________________
Objectif: -20kg:
Début WW le 11/09/09
le 02/10/09, -3,4kg
le 13/10/09, -4,6kg
|
|
 |
Invité

| Posté le: 28 Juil 2005 [09:09] | |
|
| PalmeTuba a écrit: |
Patou33, tes pages sont magnifiques, bravo!!
Comment fais-tu pour découper tes écritures dans le papier? Tu le fais à la main? Si c'est ça, chapeau!!!!
|
En fait, c'est pas découpé. C'est écrit au feutre, dans une couleur très proche de la page de fond. A la main, je n'aurais eu ni la patience, ni l'adresse !
Merci pour tes compliments. A bientôt !
| |
|
 |
Gini Membre Super Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 77 L0calisation: Mouscron (Belgique)
| Posté le: 28 Juil 2005 [12:23] | |
| Voici la mienne avec mon fils Dorian :
|
|
|
 |
katlaur84 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2004 Messages: 24 L0calisation: france
| Posté le: 05 Aoû 2005 [11:33] | |
| voici une page sur deauville
[/img]
| |
|
 |
Chawette Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 59 L0calisation: Belgique
| Posté le: 06 Aoû 2005 [22:45] | |
| Voici mes deux dernières pages . Elles sont décorées avec des Sizzix ( sortes de punchs géants) . J'ai utilisé des gabarits A**a, celui en rond est très chouette, il offre plein de possibilités !
Bravo pour toutes vos pages, 
| _________________
C'est une famille nombreuse, c'est une famille heureuse ...
|
|
 |
Patoucheka Membre Génial

| Posté le: 07 Aoû 2005 [10:40] | |
| CHAWETTE : tes pages sont superbes. Pour tes découpes de photos, utilises-tu des gabarits et si oui lesquels ?
Est-ce que les étoiles sont des Sizzix ou les photos sont-elles découpées avec le même principe ?
| _________________
Patoucheka |
|
 |
Invité

| Posté le: 07 Aoû 2005 [20:15] | |
| Superbes tes pages, Chawette. J'adore, tout simplement. Et hop, j'imprime, et direction mon "book" de modèles de pages !!!
Au fait, c'est quoi des sizzix ????
Bizzz
|
|
|
 |
Chawette Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 59 L0calisation: Belgique
| |
 |
zadflower Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 281 L0calisation: ile de france
| Posté le: 30 Aoû 2005 [09:15] | |
| Bravo pour toutes ces superbes pages, ça donne plein d'idées, surtout quand on a plein de photos avec plus ou moins le même sujet !
Voici mes pages plages, à la mer à St Brevin, avec les "chateaux de sables" de Brassens.
sur la dernière page il y a encore un espace blanc, j'aimerai mettre un dessin peut-être entouré de sable.
Avez vous déjà mis des éléments naturels dans vos pages, sable, algues séchées ? si oui, comment les avez vous collé ? Merci d'avance pour vos conseils
Scrapbises
Zadflower
|
|
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 30 Aoû 2005 [11:02] | |
| coucou,
C'est toi qui les fait tous ces dessins ?
Petitnuage
| |
|
 |
zadflower Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 281 L0calisation: ile de france
| Posté le: 30 Aoû 2005 [13:49] | |
| Petitnuage, Eriac, oui c'est moi qui fait les dessins...mais avec des modèles. J'ai gardé les revues que je recevais étant petite et j'ai acheté plein de livres d'enfants dans les braderies... et ainsi j'ai mis pleins de dessins de mes héros préférés d'enfance dans mes pages (kiligolo, titounet, petit ours brun, mimi cracra, les triplés...) il n'y a qu'avec les dessins de Martine que je n'arrive pas à reproduire alors je les scanne.
J'aime bien dessiner, mais ça prend pas mal de temps et les pages avancent doucement....
Zadlfower
|
|
|
 |
|