| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mms Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 19 L0calisation: Provence
| Posté le: 21 Juil 2005 [15:36] Sujet : Besoin d'aide | |
| Comme me l'on conseillé Pioupiz et Gribouille je viens vous rejoindre
J'essaie de recommencer Monti. mais je n'y arrive pas ... j'ai 6kg à perdre (au moins)!! mais voilà en plus il y a les vacances!!!
Je désespère besoin d'aide
je recommence demain si vous pouvez aidez moi un peu moralement c'est important...
Marie
|
|
|
 |
Lorinette Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 20
| Posté le: 21 Juil 2005 [16:21] | |
| Coucou,
Je te déconseilles Montignac, j'ai fais ce régime il y a 4 ans en quelques mois j'avais persu 5 kg, parfait mais attention aux carences alimentaires !!!
Moi, perso c'est Weight watchers au moins tu es coatché, mais tu devrais peut-être votre un médecin de toute manière avant de commencer n'importe quel régime, tu verras ils sont pour WW.
Pour 5 malheureux kilos c'est rien un conseil :
Le matin mange un fruit un laitage un féculent
Le midi une crudité, une viande ou un poisson ou des oeufs et des lègumes verts à volonté avec du riz des pates ou des pommes de terre vapeur et le soir même chose qu'a midi.
Pour faire simple.
Mais je te recommandes WW où tu peux manger ce que tu désires, le prix d'une réunion est de 9 €uros, ça te couteras moins chers de devoir refaire ta garde robe.
Dis moi ce que tu en penses
| |
|
 |
pioupiz Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 165 L0calisation: saint andre le gaz 38
| Posté le: 21 Juil 2005 [16:23] | |
| Lorinette, je ne veux pas te vexer mais cela fait un moment que je fais montignac et je n'ai aucune carrence (examen medicaux parfait) et mon medecin cautionne completement cette methode alimentaire. chacun ces methodes pour maigrir!!!
| _________________
mariage le 27 mai 2006
naissance du bébé prévue le 9 juillet 2008
|
|
 |
mms Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 19 L0calisation: Provence
| Posté le: 21 Juil 2005 [16:31] | |
| Non Lorinette je reste persuadé que Montignac est un bon régime, (7kg perdu en 2 mois il y a 4 ans) mais surtout une bonne habitude alimentaire pour toute la famille, excepté pour le pain que ns n'arrivons pas à supprimer.
Mon médecin me le conseille également mais moi c'est surtout d'aide morale dont j'ai besoin..
Merci quand même pour ton message WW je ne veux plus avoir à peser les aliments que je consomme .... je trouve cela trop dur...
| |
|
 |
Lorinette Membre habitué

| Posté le: 21 Juil 2005 [17:29] | |
| Mais avec la méthode flexipoint tu ne pèses plus rien !!
Tous les aliments ont un certains nombres de points, et selon ton age ton poids de départ ton activité physique tu vois c'est pas compliqué !!!
|
|
|
 |
gribouille118 Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 273 L0calisation: Normandie
| Posté le: 21 Juil 2005 [17:54] | |
| ça fait deux ans et demi que je mange montignac mes bilans sanguin sont exellent aucune carence et mon medecin est pour d'ailleur il mange montignac et celui de mon mari est pour aussi alors ne dit pas que les medecins sont contre et je ne vois pas comment on pourrais ce carencer puisque l'on mange des fruits, des légumes, des féculents, des laitages, des proteines animal et bien d'autre aliment
je n'est jamais critiquer ww alors ne vient pas critiquer une méthode que tu n'a peut être pas bien comprise.
amicalement
| _________________
le 25/08/07 - 73,3kg - le 08/12/07 - 64,7kg
le 18/05/09 - 75,7kg -
map riviera QD785A |
|
 |
Lorinette Membre habitué

| Posté le: 22 Juil 2005 [08:39] | |
| Bonjour,
Je n'ai jamais critiqué Montignac, je parle en connaissance de cause c'est tout, j'appelle juste à la vigilance j'ai bien spécifié qu'il était préférable de consulter son médecin avant de commencer n'importe quel régime.
En réponse à mms je te souhaite du courage pour arriver à ton but, on ne fait peut être pas le même régime mais on n'est quand même dans la même galère, celle des kilos en trop.
C'est pas facile, l'été approchant. Mais je suis persuadée qu'étant donné ta motivation tu vas y arriver.
Encore plein de courage pour toi.
|
|
|
 |
Lorinette Membre habitué

| Posté le: 22 Juil 2005 [08:44] | |
|
| gribouille118 a écrit: |
ça fait deux ans et demi que je mange montignac mes bilans sanguin sont exellent aucune carence et mon medecin est pour d'ailleur il mange montignac et celui de mon mari est pour aussi alors ne dit pas que les medecins sont contre et je ne vois pas comment on pourrais ce carencer puisque l'on mange des fruits, des légumes, des féculents, des laitages, des proteines animal et bien d'autre aliment
je n'est jamais critiquer ww alors ne vient pas critiquer une méthode que tu n'a peut être pas bien comprise.
amicalement
|
Je pense qu'il y a des médecins qui préféreront telle ou telle méthode et que l'important n'est pas de dire que la tienne et mieux que la mienne et vise et versa, mais tout simplement quoi qu'on choisisse l'important c'est de s'y tenir et qu'elle ne nous paraisse pas contraignante.
Voilà c'est tout pour toi c'est celle là, moi c'est plutôt l'autre qui me convient, le fait de ne pas mélanger les pâtes et la viande c'était pas trop fait pour moi.
Génial ta perte de poids, bravo.
| |
|
 |
mms Membre habitué

| Posté le: 22 Juil 2005 [10:57] | |
| Lorinette dis moi avec WW quels ont été tes progrés...
|
|
|
 |
Lorinette Membre habitué

| Posté le: 22 Juil 2005 [11:11] | |
| J'ai commencé WW avec 71 kilos et j'ai fini avec 62 kilos en presque 1 an, puis j'ai arrêté de fumer et faire les deux choses en même temps n'était pas possible alors j'ai complétement arrêter WW, Chili con carné sandwichs, beignet et gauffres (exemple de repas d'une journée) tu vois le désastre, et depuis le 14 juillet date que je vais retenir pour ma reprise de "régime" (c'est la révolution!!!!) je fais gaffe, je note tout, tu sais un régime se doit d'être fait sur la durée pour qu'il soit efficace, si tu perds 500g par semaine en moyenne c'est plutôt cool.
Si tu veux en privé je peux de donner avec ton adresse mail des recettes WW où tu n'as pas besoin de peser chaque chose que tu vas mangé.
Je pense qu'après un régime il ne faut pas tout relacher, faut continuer à faire attention mais SE FAIRE PLAISIR AVANT TOUT 
| |
|
 |
Muscade Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 207 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 04 Aoû 2005 [23:19] | |
| Ah, régime, quand tu nous tiens ! Peu importe la méthode pour suivre son régime, le principal c'est d'être convaincu qu'il nous convient. WW ou Montignac, quelle importance...
| _________________
A très bientôt
Muscade
Reprise sérieuse MM (14 juillet 2008) : - 7 kg depuis
|
|
 |
soly Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 32 L0calisation: france
| Posté le: 18 Nov 2008 [13:32] | |
| coucou
je voudrais qu'on m'aide pour faire un regime 1300calories avec des recettes et des idees car j'ai 17 kilo a perdre aide moi svp
merci a toute personnes qui voudrais bien m'aide
| _________________
soly |
|
 |
|