Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes aux croissants salés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Recettes aux croissants salés

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin de quenelles au four Recette : Pois cassés aux saucisses de Toulouse Recette : Pennes aux légumes de couscous Recette : Verrines gratinées aux courgettes et jambon Recette : Salade de fruits au vin blanc et graines d'anis Recette : Gratin aux quenelles et poissons Recette : Boulettes de viande, semoule, confiture olives noires Recette : Escargots au vin rouge
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lena
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: région parisienne

Posté le: 20 Juil 2005 [16:47]     Sujet : Recettes aux croissants salés

avez vous des recettes de croissants salés (au jambon par ex) de + peut on les croissant vendu par paquet de 10?MERCI Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
sosso72
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: sarthe

Posté le: 20 Juil 2005 [16:53]     Sujet : Re: recettes de croissant

moi je prends des croissants vendus en supermarché par paquet de 10 ou autres je les coupe en 2 je mets de la creme fraiche dessus du jambon blanc et du gruyere rapé et hop le tout au four avec une bonne salade verte c'est tres bon
bise

crepuscule
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Crouy (02) prés de Soissons

Posté le: 20 Juil 2005 [17:02]     Sujet : Re: recettes de croissant

Salut tu peux garnir les croissant de creme bechamel dans laquelle tu auras mis des champignons, des quenelles, des dé de jambon et du gruyére par exemple ou alors tu peux aussi les garnir de chévre et de tomate ou de creme fraiche mélangé à de l'aneth avec une tranche de saumon fumé.
Tu peux utilisé des croissants de super marché (mais il faut qu'il soit assez gros), ou de boulangerie ou alors tu les fait toi même.
Bonne soirée

Anabel02
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Paris 5ème

Posté le: 21 Juil 2005 [17:09]     Sujet : Re: recettes de croissant

crepuscule a poster exactement les recettes que je fais chez moi sauf une ou deux ....

mélange de crustacés surgelés dans la béchamel ...

julienne de tout plein de petis légumes cuits a la vapeur ou au bouillon intégrés dans la béchamel

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 25 Fév 2007 [18:29]     Sujet : Re: Croissants salés?

Je cherchais une recette de croissants fourrés et je n'ai rien trouvé de bien différent de ce que je fais,

je les achète en grande surface (2 par personne), bien dodus, c'est plus facile à fourrer et ensuite je fais une béchamel dans laquelle je mélange de l'emmenthal rapé et une pincée de noix de muscade ........je note que l'on peut mettre en dès le jambon plutôt qu'en tranche,
quand j'ai fourré mon croissant s'il me reste de la sauce béchamel j'en remets un petit "boudin" dessus pour la déco, comme chez le traiteur Razz (Ha ouaip :-p)

Voilà, c'est délicieux et à la maison tout le monde adore ça OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

kristine95
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: val d'oise

Posté le: 23 Jan 2008 [15:19]     Sujet : Re: croissants salés?

Bonjour

c'est que je vais faire ce soir
croissant avec béchamel jambon pour les uns et cheddar pour les autres Croissant Croissant
Très très simple mais adoré de toute la famille
Avec des carottes râpées
Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Recettes aux croissants salés
Page 1 sur 1