Recettes aux croissants salés | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lena Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2003 Messages: 1123 L0calisation: région parisienne
| Posté le: 20 Juil 2005 [16:47] Sujet : Recettes aux croissants salés | |
| avez vous des recettes de croissants salés (au jambon par ex) de + peut on les croissant vendu par paquet de 10?MERCI 
|
|
|
 |
sosso72 Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 612 L0calisation: sarthe
| Posté le: 20 Juil 2005 [16:53] Sujet : Re: recettes de croissant | |
| moi je prends des croissants vendus en supermarché par paquet de 10 ou autres je les coupe en 2 je mets de la creme fraiche dessus du jambon blanc et du gruyere rapé et hop le tout au four avec une bonne salade verte c'est tres bon
bise
| |
|
 |
crepuscule Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1116 L0calisation: Crouy (02) prés de Soissons
| Posté le: 20 Juil 2005 [17:02] Sujet : Re: recettes de croissant | |
| Salut tu peux garnir les croissant de creme bechamel dans laquelle tu auras mis des champignons, des quenelles, des dé de jambon et du gruyére par exemple ou alors tu peux aussi les garnir de chévre et de tomate ou de creme fraiche mélangé à de l'aneth avec une tranche de saumon fumé.
Tu peux utilisé des croissants de super marché (mais il faut qu'il soit assez gros), ou de boulangerie ou alors tu les fait toi même.
Bonne soirée
|
|
|
 |
Anabel02 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1044 L0calisation: Paris 5ème
| Posté le: 21 Juil 2005 [17:09] Sujet : Re: recettes de croissant | |
| crepuscule a poster exactement les recettes que je fais chez moi sauf une ou deux ....
mélange de crustacés surgelés dans la béchamel ...
julienne de tout plein de petis légumes cuits a la vapeur ou au bouillon intégrés dans la béchamel
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 25 Fév 2007 [18:29] Sujet : Re: Croissants salés? | |
| Je cherchais une recette de croissants fourrés et je n'ai rien trouvé de bien différent de ce que je fais,
je les achète en grande surface (2 par personne), bien dodus, c'est plus facile à fourrer et ensuite je fais une béchamel dans laquelle je mélange de l'emmenthal rapé et une pincée de noix de muscade ........je note que l'on peut mettre en dès le jambon plutôt qu'en tranche,
quand j'ai fourré mon croissant s'il me reste de la sauce béchamel j'en remets un petit "boudin" dessus pour la déco, comme chez le traiteur
Voilà, c'est délicieux et à la maison tout le monde adore ça 
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
kristine95 Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 574 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 23 Jan 2008 [15:19] Sujet : Re: croissants salés? | |
| Bonjour
c'est que je vais faire ce soir
croissant avec béchamel jambon pour les uns et cheddar pour les autres
Très très simple mais adoré de toute la famille
Avec des carottes râpées

| |
|
 |
|