Extraordinaires cheese naans + photo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Otsou Membre Super Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 534
| Posté le: 08 Mar 2007 [09:22] | |
|
| cassy14 a écrit: | |
TOUTE L'EQUIPE DE SUPERTOINETTE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM "FROMAGE" OTSOU ET CROUNI
|
Merci cassy14!
J'ai déjà trouvé plusieurs recettes intéressantes avec des "fromages qui puent" ... MIAM!
A bientôt!
|
|
|
 |
rosette3 Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 221 L0calisation: lille france
| Posté le: 10 Avr 2007 [22:43] | |
| toutes vos idees de farce sucré ou salé seraient les bienvenus.
puisque tout le monde a essayé .....(sauf moi)
par avance, merci
| |
|
 |

| Posté le: 12 Avr 2007 [10:52] | |
| Va sur les 7 autres pages de ce post, tu verras que de nombreuses recettes ont été testées et approuvées...
Tu peux les faire avec toutes sortes de fromage, avec du chocolat, de la confiture, des fruits... En fait avec à peu près tout ce que tu veux...
| _________________
|
|
 |
pirouète Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2571 L0calisation: haute-savoie
| |
 |
Scilla Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 100 L0calisation: 95
| Posté le: 25 Avr 2007 [18:41] | |
| Elle a un sacré succés ta recette Clairette..je teste dés demain...j'aurais bien voulu ce soir mais j'ai pas de yaourt nature...Je vous tiens au courant!!! 
|
|
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2571 L0calisation: haute-savoie
| Posté le: 26 Avr 2007 [08:43] | |
| Je pense essayer à midi, mais je serai toute seule ( c'est un test, un entrainement pour que ce soit parfait la prochaine tournée avec mon homme !) .
d'après vous, il faut
quelles quantités pour une seule personne
et pour étaler la pâte,
quelle épaisseur donne le + de satisfaction
ah, dernière question : pour ceux qui ont tenté les 2, quelle est la meilleure ?
poele ou four
vous avez donné des tonnes d'idées pour la farce, j'espère que j'y arriverai, ce serai chouette : rapide, facile et économique, que demande le peuple ???
j'attends vos réponses avec impatience !! 
| _________________
 j'ai deux amours : mon doudou et le chocolat
|
|
 |
mili51 Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 712 L0calisation: Marne
| Posté le: 26 Avr 2007 [09:11] | |
| pirouete divise les quantité par 2 si tu est seul
moi je prefere quand la pate est bien étalé
par contre je n'est pas testé au four
|
|
|
 |

| |
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 26 Avr 2007 [16:45] | |
| Miam, ça a l'air bon tout ça Pirouète!
Mais pas facile la cuisson... Enfin à mon avis... 
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 26 Avr 2007 [17:57] | |
|
OTSOU
 tu trouves que la cuisson c'est difficile ? ben moi j'ai fait comme dit clairette dans la recette : à la poêle et sans matière grasse. mais ça n'a pas posé de problème..
j'ai trouvé que ça ressemblait un peu aux galettes des
fajitas
, je pense que je vais essayer d'en faire avec cette base et fourrer avec des lanières de poulet + poivrons + oignons et une chtite sauce tomate bien épicée... quelqu'un a déjà testé ??
en tout cas,
merci bcp clairette
, je me suis bien régalé
| _________________
 j'ai deux amours : mon doudou et le chocolat
|
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2007 [10:22] | |
| Chuis vraiment pas une pro des cuissons...
En fait, mon problème, c'était surtout que je n'avais pas assez étalé la pâte... Et que donc, à la cuisson, j'ai eu des problèmes, vu que c'était trop épais...
C'était bourratif, mais bon quand même!!! 
| _________________
|
|
 |

| |
 |
Scilla Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 100 L0calisation: 95
| Posté le: 29 Avr 2007 [19:26] | |
| Je confirme..c'es tout simplement excellent!!!...et tellement facile!!!!Parfait!!
A fare et à refaire!!
Encore merci pour cette super recette!!!! 
|
|
|
 |
|