Extraordinaires cheese naans + photo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Aeris92 Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 174 L0calisation: hauts-de-seine
| Posté le: 02 Avr 2006 [20:21] | |
| superbe recette !! je les ai farcis avec 1/ de tranche de jambon et une vache qui rigole c'était super bon !!!! merci bcp pour cette recette !!!!! 
|
|
|
 |
cococitron Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 1023 L0calisation: ardèche
| Posté le: 03 Avr 2006 [12:12] | |
| moi aussi j'ai testé et comme je suis un grosse gourmande, de 2 boule de pâte je fais un cheese naan rond qui prend toute ma poële et que je bourre de crème de gruyère. 
| |
|
 |
Puchu Membre Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 206 L0calisation: Clermont-Ferrand
| Posté le: 24 Avr 2006 [13:33] | |
| Coucou tout le monde !!
Je me permet de faire remonté ce post.
J'ai fait les nans à la vqr, et sincerement c'était trés bon. Mais mon copain m'a dit qu'il ne trouvait pas la pate aussi "aéré" qu'au restau.
Est ce que vous pensez qu'avec de la levure de boulanger ca donnerai cette pate plus aéré ou pas ? Est ce que quelqu'un a déjà tester ?
Ou est ce que tout simplement, ca viens de moi (dans le sens où j'ai peut etre pas fait la pate comme il fallait malgrés que j'ai bien suivi la recette) ?
Merci d'avance !
Puchu
|
|
|
 |
christy28 Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1013 L0calisation: 28
| Posté le: 15 Mai 2006 [20:26] | |
| Bonjour à tous!!!
voici mon cheese naan
Dans ma recette j'ai mis un yaourt nature et pour la pâte je l'ai divisé en 2 car mon homme est très gourmand!!
La garniture était de la viande blanche aux multiples épices!!!
On s'est régalé!!
Bisous à tous
Christy 
| _________________
|
|
 |
guimauve57 Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 113 L0calisation: moselle
| Posté le: 24 Mai 2006 [20:51] | |
|
je connaissais les naan pour en avoir mangé dans un restaurant indien mais je ne connaissais pas les cheeses naan
j'ai testé ce soir avec du fromage à raclette et du boursin cuisine aux poivres et c'était très bon et vite fait : une recette à garder sous le coude pour des diners vite fait
bonne soirée à vous tous
guimauve 
|
|
|
 |
zoubna Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 45 L0calisation: montpellier
| Posté le: 10 Juin 2006 [14:17] | |
| super ta recette, j'ai fais les cheese un régal, depuis j'en fais souvent,merci.Et oui j'ai mélanger le fromage avec un yaourt vélouté, résultat le fromage fond trés bien et c'est trop bon, hummmm.
J'ai essayé comme fromage, les raclette crok monsieur(un gout de crepe au fromage) et fromage à tartiner(pas assez coulant), et je vais essayer prochainement à la vache kiri.
Les quantités sont ok, pour celle qui on pas réussit il faut mettre peu d'eau, - d'1 verre, mettre de l'eau petit à petit jusqu'a former une boule et puis bien travailler la pate(moi je la fais au robot style kitchen).
merci
| |
|
 |
kayte Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 226 L0calisation: la grimaudiere
| Posté le: 13 Aoû 2006 [21:33] | |
| bonsoir les filles,
j'ai essayer les cheese naans, c'est un vrai delice et rapide, je les avait fourrer avec de la mozzarela, mes enfants ont adorer, en tout cas j en refaire c'est sur, un des mais fils veut que j en fasse avec du fromage a raclette alors on va essayer dans la semaine.
bizzzz kayte
|
|
|
 |
peng_melanie Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 348 L0calisation: Marseille et Quebec de coeur
| Posté le: 06 Sep 2006 [23:07] | |
| c'est quelle levure qu'il faut utiliser? la levure à lever (genre briomachin) ou bien la simple levure blanche des paquets rose als*?
merci
j'ai hate de faire cette recette!!!
| _________________
La bonne chère et le bon vin réjouissent le coeur du gastronome... [un grand esprit] |
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 348 L0calisation: Marseille et Quebec de coeur
| Posté le: 07 Sep 2006 [16:57] | |
| et combien mettez vous d'eau environ????!!!
merciiiiiiii
| _________________
La bonne chère et le bon vin réjouissent le coeur du gastronome... [un grand esprit]
|
|
 |
titel Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 369 L0calisation: DIJON
| Posté le: 22 Sep 2006 [15:33] | |
|
| peng_melanie a écrit: | |
c'est quelle levure qu'il faut utiliser?
|
C'est la levure chimique classique (Als*)
| peng_melanie a écrit: | |
et combien mettez vous d'eau environ????!!!
|
Tu mets de l'eau délicatement jusqu'à pouvoir faire des boules... donc pas trop pour que ce ne soit pas liquide, mais suffisamment pour que tout ne s'effrite pas
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 22 Sep 2006 [17:27] | |
| encore merci!!!!
je vais en faire ce week end, je vous tiens au courant! 
| _________________
La bonne chère et le bon vin réjouissent le coeur du gastronome... [un grand esprit]
|
|
 |
ochawan Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2991 L0calisation: pres du touquet au calme
| |
 |
karinette55 Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 98
| |
 |
Rosée67 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1498 L0calisation: tête en l'air
| |
 |
Scrountch Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 385 L0calisation: France
| Posté le: 06 Oct 2006 [13:47] | |
| Merci pour la recette, je vais essayer des que possible, j'en mange souvent au resto et j'adore ca!! Merci !! 
| _________________
Scrountch, une marmotte armoricaine
|
|
 |
|