je vous livre une excellente recette de cheese naan, légers en plus !
300 g farine
1 sachet de levure chimique
1 grosse pincee de sel
1 cuiller a soupe dhuile
1 yaourt nature type bio
fromage : fromage a crok monsieur,, vache qui ri, ou autre
melanger le toout a la main, ajouter un peu deau tiede, jusqua obtenir une boule souple
laisser reposer 10 a 30 min puis diviser en 6 boules. les etaler en une sorte de disque grossier, et mettre du fromage au milieu, puis refermer en chausson et souder bien
faites cuire 2 par 2 dans une poele chaude sans matiere grasse !
retourner quand c'est bien doré, faites cuire encore 2 min et servez !
Ah non non!
moi, je n'attends pas de faire un repas indien!
Attendez que je mette la main sur de la vache qui rit...
Tu sais clairette, il existe aussi des naans aux fruits secs, je n'en ai jamais vu en France mais en Angleterre ça se fait beaucoup dans les restaurants. Faut qu'on trouve cette recette. 9a doit pas être bien compliqué.
Merci beaucoup, clairettte pour cette recette très simple et pas chère
(+ délicieuse !) pour ma part j'ai rajouté quelques graines de cumin au fromage. Merci encore !
bonjour à tous je suis allée hier au resto indien ou j'ai pris des cheese naans et j'ai constaté que le fromageà l'interieur etait beaucoup plus coulant et onctueux que le mien . j'ai demandé au chef son secret qui m'a confié quil mélangeait le fromage avec du yaourt velouté . je compte essayer prochainement mais si vous essayé avant, prevenez- moi
Oh les jolis naans au fromage.
Je suis allée récemment dans un restaurent indien et le garçon m'a dit que les naans au fromage étaient une spécialité.... française !!!
Les indiens eux, ne mangent que des naans, natures.
Je ne suis pas étonnée que les français aient rajouté du fromage, ils ont toujours été de fins gourmets.
De toute façon je vais faire ta recette très prochainement car j'ai un fils qui en raffole et moi aussi, dois-je avouer. Bravo encore.
et un grand fils que j'adore !!!
voila!! manger au diner de ce soir!accompagnés de salade!!
c'est trop!!bon!!
mais tu sais quoi !!quand je faconné mes disques je me suis apercu que j avais oublier le yaourt mais tres bon!!a refaire!!
merci samania d avoir fait remonter le post
j'ai essayé ta recette des naans au fromage ce soir et tout le monde a apprécié,la prochaine fois je doublerai les doses et je mettrai le yaourt en plus,merci pour cette recette simple et délicieuse
Bonsoir a toutes!
j'ai egalement testé la recette et il n en reste déjà plus une miette!
Promis, la prochaine fois, je prendrais des photos!
c'est vraiment simple a réaliser et le gout est délicieux!
Merci encore!
J'ai juste un petit truc à te demander (je n'ai jamais fait de cheese naans) quand tu dis de mélanger tous les ingrédients pour faire une pâte c'est bien entendu sans le fromage. Le fromage tu le rajoute une fois que tu as étalé la pâte? Et sinon il faut beaucoup de fromage dedans? Il faut toujours que ce soit un fromage facile à fondre?