Extraordinaires cheese naans + photo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
clairettte Membre Hyper Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 134
| Posté le: 20 Juil 2005 [13:45] Sujet : Extraordinaires cheese naans + photo | |
|
je vous livre une excellente recette de cheese naan, légers en plus !
Ingrédients :
300 g farine
1 sachet de levure chimique
1 grosse pincee de sel
1 cuiller a soupe dhuile
1 yaourt nature type bio
fromage : fromage a crok monsieur,, vache qui ri, ou autre
melanger le toout a la main, ajouter un peu deau tiede, jusqua obtenir une boule souple
laisser reposer 10 a 30 min puis diviser en 6 boules. les etaler en une sorte de disque grossier, et mettre du fromage au milieu, puis refermer en chausson et souder bien
faites cuire 2 par 2 dans une poele chaude sans matiere grasse !
retourner quand c'est bien doré, faites cuire encore 2 min et servez !
Dernière édition par clairettte le 28 Juil 2005 [13:52]; édité 1 fois |
|
|
 |

| Posté le: 26 Juil 2005 [09:55] | |
| miam, merci jean louis ! j'ai testé hier des naans chevre frais + poires et c'etait delicieux ! merci pour vos idées !
| |
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1905 L0calisation: 69
| Posté le: 31 Juil 2005 [11:38] | |
| Merci beaucoup, clairettte pour cette recette très simple et pas chère
(+ délicieuse !) pour ma part j'ai rajouté quelques graines de cumin au fromage. Merci encore !
|
|
|
 |
chrisshaked Membre Hyper Actif

| Posté le: 24 Sep 2005 [13:27] | |
| pas mal du tout, mais j'ai un peu galéré dans mon petit appart avec mon rouleau à patisserie lol. Sinon, se conserve très bien dans du papier alu.
| |
|
 |
Samania Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 509 L0calisation: Val de Marne(94)
| Posté le: 06 Déc 2005 [18:10] | |
| Merci beaucoup pour cette recette accompagnée de pickles au citron, c'était délicieux
Samania
| _________________
Maman de 2 aides culinaires:
Fille 6 ans
Garçon 4 ans
|
|
 |
ysa29 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 663
| Posté le: 06 Déc 2005 [18:39] | |
|
au fait combien t en a fais avec cette recette??teplé???
ca y es j'ai vu apres que c etait pour 6 
| |
|
 |
Samania Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 509 L0calisation: Val de Marne(94)
| |
 |
ysa29 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 663
| Posté le: 15 Déc 2005 [20:13] | |
|
voila!! manger au diner de ce soir!accompagnés de salade!!
c'est trop!!bon!!
mais tu sais quoi !!quand je faconné mes disques je me suis apercu que j avais oublier le yaourt mais tres bon!!a refaire!!
merci samania d avoir fait remonter le post
| |
|
 |
yola73 Membre Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 37 L0calisation: savoie
| Posté le: 17 Déc 2005 [22:05] | |
| j'ai essayé ta recette des naans au fromage ce soir et tout le monde a apprécié,la prochaine fois je doublerai les doses et je mettrai le yaourt en plus,merci pour cette recette simple et délicieuse 
|
|
|
 |
popi123 Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 152 L0calisation: Grande Bretagne
| Posté le: 29 Déc 2005 [19:23] | |
| Bonsoir a toutes!
j'ai egalement testé la recette et il n en reste déjà plus une miette!
Promis, la prochaine fois, je prendrais des photos!
c'est vraiment simple a réaliser et le gout est délicieux!
Merci encore! 
| _________________
map kenwood bm 200 |
|
 |
T'Pol Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 283 L0calisation: hauts de seine
| Posté le: 04 Jan 2006 [20:09] | |
| Merci clairette pour cette recette.
J'ai juste un petit truc à te demander (je n'ai jamais fait de cheese naans) quand tu dis de mélanger tous les ingrédients pour faire une pâte c'est bien entendu sans le fromage. Le fromage tu le rajoute une fois que tu as étalé la pâte? Et sinon il faut beaucoup de fromage dedans? Il faut toujours que ce soit un fromage facile à fondre?
En fait ça faisait 3 petites choses à demander
Merci d'avance T'POL
|
|
|
 |

| Posté le: 05 Jan 2006 [12:14] | |
| Bonjour
oui on fait dabor la pate on letale en diques et on met du fromage au milieu, avant de refermer... moi jaime quand il y a beaucoup de fromage, et je met en general 2 part de fromage a croque monsieur ou de vache qui.i. sinon c'est aussi tres bon avec du c....ce des di..x du brie.... mais jaime moins avec du gruyere, mais c'est question de gout !
bons cheese nans !
| |
|
 |
migalou Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 116 L0calisation: Isère
| |
 |
Invité

| Posté le: 01 Fév 2006 [17:22] | |
| Je viens de tester cette recette mais je n'avais comme fromage que du reblochon et du rapé dans le frigo je les ai donc fait au reblochon c'est tout simplement génial super facile a faire et délicieux
La prochaine fois je ferais des tests (avec des légumes épicés, de la viande hachée, avec un carré de chocolat par exemple ... en dessert c'est p'tétre bon )
Merci pour ce délice
Peg
| |
|
 |
mishasta Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 72 L0calisation: Lille
| Posté le: 11 Fév 2006 [13:08] | |
| Clairettte, ces naans sont DELICIEUX !!!!!!!!
Encore merci pour cette recette, mon chéri m'en réclame à corps et à cris et je crois que je vais m'y remettre aujourd'hui!!! En plus, c'est si facile!!

|
|
|
 |
|