| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
isabel63 Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 18 L0calisation: C-Fd - St-Jacques
| Posté le: 07 Nov 2007 [08:58] | |
|
ça fait longtemps que je suis plus allée au moulin de Sayat, je ne connais pas bien,
Il y la même farine que tu viens de siter, farine type 65, la complète et la seigle, il faudra que j'aille au moulin du Cendre. Est-ce qu'ils ont toutes les farines sur place ? Parce qu'au moulin de Sayat, non. D'ailleurs je crois qu'ils font plus de farine au moulin de Sayat ils se font livrer. Et celui du Cendre je pense que c'est pareil ?
|
|
|
 |
mahelulo Membre Hyper Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 177 L0calisation: entre le St NECTAIRE et la potée..!
| Posté le: 07 Nov 2007 [09:49] | |
| Alors, au moulin du Cendre, il y a les farines sur place ! ouverture de 9h00 (j'crois) à 17h00 (là, je suis sure !) Le gars il fait lui même ses farines et le moulin tourne ! pas de magasins, mais il les vend à l'endroit meme ou il fait ses farines. : Le moulin de la Ribeyre ! suivre la pancarte et au bout du chemin (après y'a plus rien !).
Au rond point d'INtermarché du Cendre, tu prends direction : LEMPDES/BILLOM. la rue descend et tu arrives à un feu, là, tu vas tourner sur ta gauche, toujours direction LEMPDES/BILLOM. Ensuite, tu vas arrivé à un 1er feu, tu le passes (faire gaffe y a des travaux !)ils ont mis des feux clignontant ! et tu roules doucement, sur 100m, après, sur ta droite, tu verras une pancarte " Moulin de la Ribeyre", tu prends la route et tu vas jusqu'au bout (- de 1 km). Le moulin fini la route.
La farine blanche et le seigle, vendu par 5 kgs et la complète par 10 kgs.
Voilà, voilà !
D'autres renseignements ? tu demandes : je serais sur l'ordi après 12h30 pendant 1/4 d'heure et aprsè je serais de nouveau sur l'ordi vers 20h00 ce soir .
BIZ
| _________________
MAP Home Bread de chez Moulimachin(ancien modèle)
MAP QUIGG de chez Al.i
Yaourtière SEB
Sorbetière SEB (ancien modèle)
Fromagère SEB
Robot AEG
Sorbetière BRANDT |
|
 |
charlotte aux fraises Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 38 L0calisation: puy de dôme
| Posté le: 24 Nov 2007 [09:11] | |
| bonjour,
Petite question : super ce moulin je savais pas qu'il y'en avait un si près d'ici, donc la farine est complétement naturel c'est super, mais dit moi et le prix en as tu une idée?et a t'il un jour de fermeture?
je te remercie
Je tenterai de m'y rendre vu que je suis pour le plus naturel possible...merci
| _________________
l'amitié est souvent la plus belle chose au monde!
|
|
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 177 L0calisation: entre le St NECTAIRE et la potée..!
| |
 |
charlotte aux fraises Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 38 L0calisation: puy de dôme
| Posté le: 25 Nov 2007 [09:22] | |
| bonsoir,
Merci beaucoup pour ces renseignements je sens que je vais aller y faire un tour!
oui je connais le magasin bio j'y vais aussi!
| _________________
l'amitié est souvent la plus belle chose au monde!
|
|
 |
poriotine Membre Hyper Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 855 L0calisation: Auvergne-Clermont-Ferrand
| |
 |
minimyr Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 18 L0calisation: Aurillac
| Posté le: 13 Jan 2008 [18:42] | |
| Si quelqu'un est intéressé par des produits Auvergnats, je connais un site où l'on peut commander du fromage, de la charcuterie, des parapluies d'Aurillac, des confitures... Bref, des produits typiquement Auvergnats.
Mon message sera supprimé si j'écris le nom du site sur le forum.
Envoyez-moi votre mail et je vous enverrez le lien !
Bise à toutes... 
|
|
|
 |
LaPtiteFée Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 3503 L0calisation: Deux-Sèvres (79)
| |
 |
Nadiane Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 3 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 05 Mar 2008 [02:54] | |
| Bonsoir, je vais lire toutes ces pages, je sens que ce poste va m'intéresser
|
|
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 855 L0calisation: Auvergne-Clermont-Ferrand
| |
 |
Nadiane Nouveau Membre

| Posté le: 06 Mar 2008 [23:35] | |
| Poriotine ta soupe est superbe, elle sent bon jusque chez moi, et tes explications sont très claires, merci
|
|
|
 |

| |
 |

| |
 |
isabel63 Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 18 L0calisation: C-Fd - St-Jacques
| Posté le: 11 Mar 2008 [17:54] | |
|
Bonnes vacances mahelulo.
| |
|
 |
Nadiane Nouveau Membre

| Posté le: 11 Mar 2008 [18:07] | |
| Mahelulo merci de ton accueil, j'espère que tu vas bien profiter de tes vacances, et bravo pour avoir encore goûté à la grand-mamyerie lol
|
|
|
 |
|