| Etiquette personalisable pour bouteille de vin pour mariage! |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
lolie34 Membre Hyper Actif

L0calisation: montpellier
|
Posté le:
19 Juil 2005 [17:23] Sujet :
Etiquette personalisable pour bouteille de vin pour mariage! |
|
|
Coucou les filles,
je cherche une ame devouée qui voudra bien me dire comment faire des étiquettes pour mes bouteilles de vin ( parce que le vin est en vrac et j'ai recuperé des bouteilles à droite et à gauche)
Merci de votre aide future.....
bises LOLIE
|
|
|
|
|
 |
Minipouce Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2005
|
Posté le:
19 Juil 2005 [17:33] Sujet :
Re: Etiquette personalisable pour bouteille de vin pour mari |
|
|
Bonjour,
Ce matin, j'ai trouvé ce site : www.idées-mariage.com/
Ils font des étiquettes selon les thèmes et tu peux les télécharger. !
à + Minipouce
|
|
|
|
 |
poupette54 Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2005
L0calisation: meurthe et moselle
|
Posté le:
20 Juil 2005 [16:10] Sujet :
|
|
salut lolie34
pour le mariage de ma belle soeur, elle a acheté du champagne sans étiquettes. c son frère (donc mon chéri) et moi qui lui avons faites sur l'ordinateur en prenant comme papier du papier autocollant type étiquettes en format A4 c tres facile à se procurer et l'impression se fait aussi facilement que sur du papier normal
| lolie34 a écrit: |
Coucou les filles,
je cherche une ame devouée qui voudra bien me dire comment faire des étiquettes pour mes bouteilles de vin ( parce que le vin est en vrac et j'ai recuperé des bouteilles à droite et à gauche)
bises LOLIE
|
|
|
 |
CHOUPETTE47 Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2004
L0calisation: LOT ET GARONNE
|
Posté le:
20 Juil 2005 [16:40] Sujet :
|
|
| poupette54 a écrit: |
salut lolie34
pour le mariage de ma belle soeur, elle a acheté du champagne sans étiquettes. c son frère (donc mon chéri) et moi qui lui avons faites sur l'ordinateur en prenant comme papier du papier autocollant type étiquettes en format A4 c tres facile à se procurer et l'impression se fait aussi facilement que sur du papier normal
| lolie34 a écrit: |
Coucou les filles,
bises LOLIE
|
|
POUPETTE54
, peux-tu me dire où tu as trouvé ton papier autocollant au format A4 ? J'en trouvais sans difficulté lorsque j'étais en région parisienne (papeterie ou grande surface), mais depuis que je suis en Lot-et-Garonne, j'ai du mal, c'est dommage pour mes pots de confiture.
LOLIE34
, l'idée de POUPETTE54 est très bonne. J'ajouterais que tu peux aussi trouver des étiquettes de vin dans les magasins de bricolage (genre bricomarch.), les scanner, et les "bidouiller" un peu pour y intégrer la photo de ton amoureux et toi.
Et n'oublie pas de nous montrer le résultat (à défaut de nous faire goûter au breuvage...)
CHOUPETTE47
|
|
 |
CHOUPETTE47 Membre Super Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2004
L0calisation: LOT ET GARONNE
|
Posté le:
20 Juil 2005 [16:46] Sujet :
|
|
| angelique12 a écrit: | |
il ne marche pas ton site
|
Essaie ici :
http://www.idees-mariage.com/
CHOUPETTE47
|
|
 |
poupette54 Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2005
L0calisation: meurthe et moselle
|
Posté le:
20 Juil 2005 [17:01] Sujet :
|
|
| CHOUPETTE47 a écrit: |
POUPETTE54
, peux-tu me dire où tu as trouvé ton papier autocollant au format A4 ? J'en trouvais sans difficulté lorsque j'étais en région parisienne (papeterie ou grande surface), mais depuis que je suis en Lot-et-Garonne, j'ai du mal, c'est dommage pour mes pots de confiture.
|
salut choupette47
je ne me souviens plus tres bien, le mariage a eu lieu en mai 2003, mais je crois que c'était au le...erc, regarde dans les rayons papier informatique des grandes surfaces, tu devrait trouver ton bonheur par contre je me repelle + la merque du papier...
enfin bon, si j'ai pu t'aider, c déja p mal 
|
|
 |
|