Idées de prénoms pour bébé. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titcha Membre Mega Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1442 L0calisation: le Lot.........
| |
 |
jenni85 Membre Hyper Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 834 L0calisation: Aubigny(Vendée)
| |
 |
NATHANAEL Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 946 L0calisation: limousin
| Posté le: 19 Sep 2009 [20:11] | |
| Alors moi je suis" Ninou" deux fois de petits mecs NATHANAEL ET ELIOT et pour le mois de Décembre d'un troisiéme petit mec je pense que cela va être YANIS ou IANIS
En prénoms originaux autour de moi, il y a TITOUAN, Cléance, Bérénice, Léandre, Noa, Noé et moi à l'heure actuelle j'adore Clovis
Pouponnez bien etquelque soit son prénom, s'il se sent aimer, s'il est bien dans sa peau, votre enfant adorera son prénom.
GROSSES BISES ET PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PITCHOUNES 
| _________________
Comme Dieu ne pouvait pas être partout, alors il inventa les méres.............
|
|
 |
Norra Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 621 L0calisation: Aube
| Posté le: 06 Oct 2009 [16:11] | |
| moi j'ai encore le temps d'y penser mais j'aime bien Mathias pour un garçon et pour une fille depuis toujours je voulais Coralie et puis la ça me dit plus par contre j'aime bien Solène.
| _________________
Un ptit loulou Nathan né le 8/11/06.. que du bonheur!
Bibou en route pour le 19 juin 2010...
Echo des 12SA : 30 novembre |
|
 |
anmarie Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 613 L0calisation: St Brieuc
| Posté le: 16 Oct 2009 [17:42] | |
| Ouarfff Nora !
Solène était un prénom que j'avais choisi pour mon 1er (mais ce fut un garçon)
J'aime aussi Soline !
pour Mathias, j'aime bien aussi mais les 3 que je connais sont très dure !
le dure choix des prénoms !
perso je cherche des prénoms de gars et filles qui commencent par C !
Je suis preneuse de toutes les idées (sauf clément !)
MERCI 
|
|
|
 |
lilideloulou Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 777 L0calisation: Au fond à droite
| Posté le: 17 Oct 2009 [13:56] | |
| Calliste, Cassien, Cédric, César, Charlie, Clarence, Clovis, Constantin, Corentin, Cyprien, Cyril, Camille, Clément, Colin
| _________________
Arthur prévu le 27 décembre
Mariée à Loulou le 10 mai 2008 |
|
 |
|