Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour 50p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons avec alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour 50p
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cocolat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: nord

Posté le: 15 Juil 2005 [17:03]    Sujet : ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour 50p

en septembre on realise une fete.
on aimerais réaliser du punch ou sangria pour eviron une 50 aine personnes je voudrais savoir dans quoi rélaisez vous ce melange et ou le conservez vous car dans mes recettes il faut le faire qq joursa l'avance pour que le tout est du gout. voila je vous remercie

Version imprimable de cette page
BOUFFY
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: ROUEN 76

Posté le: 15 Juil 2005 [17:27]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

Salut c'est tres simple tu achete une grande poubelle en plastique avec un couvercle et tu la nettoie bien tu peut en trouver des pas chere dans les farfouilles.
Un petit conseille mais moins de rhum que prevu car le punch en macerant devient plus fort il est toujours possible de remettre du rhum si tu le trouve leger.
Attention le punch sa tappe.
Roulement de yeux Rire (lol)

Sebaste
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Loire (42)

Posté le: 15 Juil 2005 [18:24]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

Salut,

Moi je prendrai une jarre en terre car tu vas le laisser macérer plusieurs jours apparement. ou bien des bonbonnes en verre de 5 ou 10 litres que l'on trouve parfois dans les brocantes, vides greniers.

a+ Bises Cligne de l'oeil

cocolat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Juil 2005 [18:29]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

j'avais penser aussi mais je me voit pas mettre ca dans le frigo
Yvette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Morbihan

Posté le: 15 Juil 2005 [18:36]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

Bonjour,

Moi j'ai toujours fait comme Bouffy, dans une poubelle neuve avec un couvercle et pas au frigo ...

cocolat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Juil 2005 [18:41]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

mais je pensais quil fallait le concervais au frais et le preparer plusiers jours a l'avance
Sebaste
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Loire (42)

Posté le: 15 Juil 2005 [18:45]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

J'en ai préparé le matin pour le soir et c'était très bon

a+

cocolat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Juil 2005 [20:40]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

je sais c faisable mais on dis que c meilleur
laulau
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: entre Mulhouse et Colmar

Posté le: 26 Juil 2005 [00:20]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

une grande casserole en inox, mais pas d'aluminium. Ou une casserole émaillée, cela qu'utilise ta grand mère ou une tante pour faire ses conserves par exemple
zorgleb
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Charentaise immigrée en Alsace par amour...

Posté le: 26 Juil 2005 [20:15]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

Bonjour,

Pour les fêtes de famille comme pour les fêtes étudiantes, j'ai toujours fait les punchs et sangrias dans de grandes poubelles en plastique.
Tu mets le couvercle dessus (mais pas fermé hermétiquement, juste pour que la poussière n'entre pas) et stocke dans un endroit frais comme la cave ou dans le sous-sol de ta maison (si tu en as une, évidement, mais je ne pense pas que tu invites 50 personnes dans un studio Cool ).

Au moment de servir, s'il fait très chaud, tu peux rafraichir ta préparation en utilisant un saladier rempli de glaçons dans lequel tu poses un autre saladier qui contient le cocktail (suis-je claire ?).

@+ et bonne fiesta...

PS : méfiance quand même avec les invités. C'est vrai, ça se boit très facilement et... ça monte à la tête traitreusement Cligne de l'oeil

Miss Spip
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Meurthe et Moselle

Posté le: 26 Juil 2005 [20:40]    Sujet : Re: ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour

tu n'as pas dans ta cave des cubitainers de vins qui trainent? c'est idéal et pratique pour mélanger !
en plus, ça rentre dans le frigo

secouez moi !secouez moi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de cocktails et boissons avec alcool « Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons avec alcool «ou realiser vous (ou dans quoi)du punch ou sangria pour 50p
Page 1 sur 1